PDV Lexa
La soirée c'était plutôt bien déroulée, Clarke m'avait embrassée, ainsi je lui rendis son baiser. Après se deuxième baiser passionné, Clarke avait rejoins la piste de danse, sa laissant allé pour le simple plaisir de mes yeux. Elle avait consommé de nombreux verres, et j'avais peur qu'elle ne m'est embrasée que sur le coût de l'alcool. J'étais sensé être la fille froide, distante ainsi que renfermé, et je me retrouvais être celle qui tombait amoureuse. C'était différent qu'avec Costia, j'avais l'impression de connaître Clarke depuis des années, je me sentais tellement bien a son chevet, et a son contact, j'étais électrisée, elle me paralysait. J'avais besoin d'elle, de son amour.
D'ailleurs, je dors chez elle. C'était une idée de sa maman, qui ne voulais pas me laissée reprendre la moto pour retourner jusqu'à chez moi. Je m'étais donc abstenue de boire de trop, Clarke m'avait servis un verre de vodka redbull et c'était tout.Ellipse
PDV Clarke
Nous étions arrivés chez moi, le trajet retour c'était fait dans le silence, un silence à la fois doux, mais pesant. J'espérais de tout cœur que les baisers échangés avec Lexa n'étais pas que du à l'alcool. J'avais certes beaucoup bu, mais mon cœur était bien présent, je ressentait beaucoup de choses envers ma magnifique brune, et je ne savais pas si c'était aussi le cas pour elle, mais sachant qu'elle allait dormir à la maison, je ferai en sorte d'avoir mes réponses.Clarke:
- « Après toi Lex ! »Lexa:
- « Qu'elle délicate attention, jolie blonde »Clarke:
- « Aha, je n'ai pas besoin de te montrer, maintenant tu sais ou es ma chambre ! »Lexa attrapa le poignet de Clarke pour que celle-ci se retourne. Lexa attrapa ensuite sa main, en la caressant.
Lexa:
- « Tu sais .. A propos du baiser .. »Clarke regarda intensément Lexa, elle s'approcha doucement de celle-ci en répondant doucement:
Clarke:
- « Je savais que nous y viendrons alors écoute moi Lexa, avant que tu me dises quoi que se soit il faut que tu saches que se n'était ni l'alcool, ni autre chose qui m'a poussé à répondre à ton baiser, j'en avais très envie, et t'embrasser j'en avais envie depuis un moment déjà.
Je t'en prie Lexa .. ne me dit pas que c'était un jeu pour toi .. Ne me dit pas que tu ne veux pas essayer avec moi, ne me dit pas que se baiser ne valait rien pour toi.
Tu sais, depuis cette fameuse rentrée, je ressens quelque chose d'inexplicable pour toi. Ce premier regard que tu m'as lancé ma glacé le sang, j'avais l'impression d'avoir quittée le sol pour monter dans une autre dimension. Pour être franche, je pense que j'ai eu un coût de foudre pour toi.
Je me suis rendue compte que quand je suis avec toi, j'oublie tout, quand tu es près de moi je me sens bien, j'ai même l'impression d'avoir toujours besoin de toi. Le jour je pense à toi, la nuit je rêve de toi. Alors s'il te plait, ne me laisse pas. »Lexa en écoutant le monologue de Clarke, laissa échapper des larmes, des larmes qui n'étaient autres que de joie, Lexa ne s'attendait pas à ce que Clarke lui fasse une déclaration d'amour. C'était beau pour elle, elle était heureuse, tellement heureuse que son cœur battait anormalement vite, elle allait lui répondre.
Lexa:
- « Regarde dans quel état tu me mets.. C'est pourtant pas mon genre aha .. Clarke, depuis cette rentrée, depuis le jour ou j'ai posé mes yeux sur toi, j'ai compris que ma vie allait changer, que je ne serai plus la simple championne d'escrime qui est froide et indestructible. En me rapprochant de toi, je savais que je devrai tourner la page de mon passé. Quand nous avons commencer à nous parler, à nous rapprocher je savais que ce que je ressentais à ton égard aller augmenter de jours en jours, mais au début je voulais nier que j'avais moi aussi eu un coût de foudre pour toi. J'avais peur, peur de t'aimer, peur de pouvoir te laisser me faire souffrir, surtout peur de te faire souffrir, mais les jours passaient et je me rendais compte que j'étais tombée amoureuse de toi et que je ne pourrais pas faire comme si de rien n'était et pour te dire, c'est encore plus fort de ce que je ressentais pour Costia. Alors oui, je veux essayer avec toi et non, je ne comptais pas te rejeter jolie blonde »A son tour c'était Clarke qui pleurait, de joie aussi. Elle s'approcha de sa brune en la regardant avec passion, elle passa ses mains sur le visage de la brune et approcha délicatement ses lèvres. Lexa en profita pour entourer de de ses mains la taille de sa nouvelle compagne et combla l'espace entre leurs lèvres. Elle se laissèrent bercer par un énième long et doux baiser. Lexa rompit ce dernier pour reprendre son souffle, Clarke prit Lexa par la main et la guida dans sa chambre.
Une fois arrivées dans celle-ci les deux amantes s'allongèrent sur le lit, Lexa embrassa Clarke en lui souhaitant une bonne nuit ainsi celle ci se cala dans les bras de sa compagne et s'endormie sans soucis.Les deux jeunes femmes étaient désormais ensemble, et se n'était que le début de leur belle histoire.
A suivre ... 😏
VOUS LISEZ
La fille à l'épée - Clexa
FanfictionHello, moi c'est Clarke Griffin, j'ai 17 ans et je pratique maintenant l'escrime, oui maintenant, grâce à ma jolie brune qui n'est autre que Lexa Wood, la championne international de l'équipe australienne, (la plus belle aussi). Je compte ici mon hi...