Nous, enfin.

1.6K 83 14
                                    

Pour commencer j'aimerai m'excuser de la longue absence que j'ai pu avoir, j'ai été pas mal prise entre les cours, les sorties. Ensuite, je ne vais pas vous le cacher, j'étais en grand manque d'inspiration pour cette histoire, je vais essayer gde la continuer mais je ne vous garantis pas à 100% que je redevienne régulière.

PDV Lexa
9h30
Je me réveille doucement, en me remémorant la plus belle des soirées que j'ai passé. Sayait, je suis avec Clarke. Je souris en voyant ma magnifique petite chérie endormie dans mes bras, elle est vraiment trop mignonne on dirait un petit bébé ! Je m'amuse avec ses bouclettes blonde pendant quelques minutes puis
Je décide de descendre pour lui préparer un petit déjeuner de princesse mais ma jolie blonde se met a grogner, il semble que je l'ai réveillée. Elle passe sa main autour de ma taille pour me retenir au lit.

Clarke:
- « Mmh, amr reste avec mooi.. » dit-elle émergent de son doux sommeil.

Lexa:
- « Mais mon cœur je voulais te faire une surprise. » dis-je doucement.

Clarke:
- « vient me faire un câlin avant alors..»

Je me remis dans le lit en grimpant à califourchon sur ma jolie Clarke, je me colla doucement à elle en positionnement ma tête dans son cou, elle entoura mes hanches de ses bras et j'en profita pour lui faire pleins de petits bisous dans le cou, elle frissone, je touche un point sensible. Je lui murmure quelques mot d'amour et je tente une nouvel fois de me relever en vain, elle m'attrape et me renverse délicatement dans le lit, cette fois, elle est au dessus. Je suis sous son emprise et elle a le contrôle, je perd pied, je l'aime.

Lexa:
- « Clarke .. ? » dis-je de manière sensuel près de son oreille.

Clarke:
- « Oui mon amour ? Dit-elle en plongeant son regard dans le mien.

Lexa:
- « Je t'aime ! »

Elle se mît à sourire et ses yeux devinrent humide.

Clarke:
- « Moi aussi je t'aime, éperdument même. »

Elle approche doucement son visage en me regardant, je perds pied a son contact, elle ferme les yeux, je ferme les miens, ses mains parcours ma nuque, je scelle nos lèvres une énième fois, je souris elle souris, mes papillons dans le ventre réapparaissent, je suis tellement heureuse..

A bout de souffle nous nous séparons.

Clarke:
- « Amour ? »

Lexa:
- « Oui ? »

Clarke:
- « Il me semble que tu voulais me faire une surprise » dit-elle timidement.

Lexa:
- « Pour ça il faudrait que tu me laisses me lever ! »

Clarke:
- « Rhoo tu es nul ! Je voulais te garder avec moi .. »

Lexa:
- « Ooooh ma chérie elle est trop mignonnnne ! »

Clarke:
- « Tu es une enfant .. » dit-elle l'air boudeuse

Lexa:
- « Tu sais ont a toute la vie pour être ensemble »

Clarke:
- « Et bien plus encore »

Lexa:
- « Exactement may we meet again »

Clarke:
- « Chut, on n'en est pas encore la »

Lexa:
- « Qui sait »

Clarke fit encore mine de bouder, je me jette sur elle et commence à la chatouiller, une bataille sans fin commence jusqu'à ce que la maman de Clarke fasse irruption dans la chambre.

Petit chapitre mais avec beaucoup de cutisme, n'hésitez pas à me donnez vos avis ! Et je voulais savoir si vous aimeriez que j'écrive une autre Fanfiction sur le couple camren !
Bonne lecture 😌

La fille à l'épée - ClexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant