Une annonce particulière

2.2K 117 13
                                    

PDV Clarke

Depuis que Lexa m'avait regardé, en disant qu'elle n'aurait pas de mal à s'intégrer, je pensais beaucoup à elle. Sans savoir vraiment pourquoi.
Je l'a trouvais vraiment magnifique et dans tous les cours je ne pouvais m'empêcher de la regarder.
Ce qui me troublais le plus, c'est qu'elle faisait de même, elle essayait souvent de faire face a mon regard, souvent c'était moi qui finissait par le détourner, peut-être souhait-elle me défier. Qui sait.
Quand j'y repense, je trouvais ça bizarre, mais je finis par ne plus y prêter attention.
Il était 17h30, l'heure à laquelle je terminais mes journées, je m'empressa de rejoindre mes amies, ont avaient pour habitude d'aller se poser dans un bar : L'Arkadia, pour boire un verre et se retrouver entre amis en dehors du lycée.
Finn qui était un ami de longue date y travaillait en tant que Barman.
Juste avant de partir je vue Lexa au loin, elle me détaillait du regard, de bas en haut jusqu'à ce que nos regards se croisent encore une fois, comme un au revoir, mais bien entendu, son visage n'émettait aucune expression.
J'avais vraiment envie d'apprendre à la connaître, et de découvrir ce qui se cachait  derrière se visage froid et neutre.

~ L'Arkadia ~

Raven  à Clarke:
- « J'ai une confidence à te faire ... »
me dit Raven tout en rougissant.

Clarke:
- « Je t'écoutes petit chat, qu'est ce qu'il y a ? »

Raven:
- « C'est Finn, il me plait beaucoup... Il est beau, intelligent et je te parle même pas de ses yeux ... »

Toute surprise par la confession de Raven je souris et lui répondis clairement qu'elle devait aller lui parler.

Au même moment, sans avoir eu le temps de reprendre ma respiration, un ange apparu.
C'était Lexa qui venait de passer l'entrée du bar accompagné  d'un garçon qui se nommait Roan, je me souviens de lui, il était encore au lycée l'année dernière, je le connais car il avait essayé de me draguer à plusieurs reprise, le pauvre je le rembarrait a chaque fois, pour cause que je préférai la gente féminine. Il me semble qu'il pratiquait l'escrime, tout comme Lexa, c'était sûrement de la qu'ils se connaissaient.
Ils s'approchèrent du bar pour faire leurs commandes, Finn les servis, Lexa lui dit qu'elle que chose d'inaudible tout en lui donnant un papier. Ils partirent et je m'empressas d'aller voir Finn pour lui demander ce qu'était le papier, oui je suis très curieuse quand il s'agit de la belle Lexa Wood.

Clarke:
- « Finn ! »

Finn:
- « Oh, hello princesse »
dit-il en me souriant.

Clarke:
- « Dit moi, tu la connais cette fille ? »
Dit-je en le questionnant.

Finn:
- « Vaguement, je sais juste qu'elle est capitaine de l'équipe d'Australie d'escrime et qu'elle est championne international dans la catégorie mineur.»

Clarke:
- « Oui ça je le sais, arrête de me prendre pour une stmg ... Je peux être curieuse et te poser une question ? »

Finn:
- « Oui je suis célibataire ma belle. » dit-il en rigolant.

Clarke:
- « tais toi ! Je ne te parle pas de ça, je voulais te demander de quoi parlait le papier que Lexa ta donné.»

Finn:
- « Serait tu jalouses madame la curieuse ? »

Clarke:
- « Heeeein ? No.. Non pas du tout, fin je voulais juste savoir comme ça ... »

Finn:
- « Aha je plaisante ma belle, c'est une affiche de recrutement de personne pour s'entraîner et assister a un tournoi national d'escrime. Lexa me demandai si je pouvais l'affiché dans mon bar et j'ai tout simplement accepté, que veux tu refuser a cette belle brune ? »

Je rigolais à sa réponse.
Je le remercia malgré qu'il m'est beaucoup taquiné pour obtenir ce que je voulais et je retournais voir mes amis.

~ Ellipse d'environ deux heures ~

De retour à la maison, maman et papa était déjà à table, ils avaient commencer à manger sans m'attendre.

Abby:
- « Ma chérie, tu rentres tard, encore une fois. Ne t'ai-je pas dit se matin de ne pas faire passer les études avant l'amusement ? »

Je ne répondis pas à mère, appart mes études rien ne l'intéressais, elle ne voyait que par ma réussite, j'en ai juste marre et je finis par l'ignorer. Elle ne me comprendra jamais.

Jack:
- « Abby laisse un peu ta fille tranquille, elle va prendre dix-huit ans, elle n'est plus une enfant.
Comment c'est passé ta rentré ma fille ? » dit-il en me souriant.

Clarke:
- « Comme un jour de rentré papa. Mais tu ne devinera jamais qui est dans ma classe cette année. »

J'avais facilement plus de discutions avec mon père, il a toujours été la pour moi il ma toujours soutenue et a toujours respecté mes choix.
C'est lui qui ma donné envie de faire médecine, je remercierai jamais mon père de tout ce qu'il fait pour moi.

Jack:
- « Qui sa ? »

Mon père était un fada d'ecrime, il en avait pratiquer durant sa jeunesse.

Clarke:
- « Alexandria Woods. »

Jake:
- « OH ! »

Voilà mon deuxième chapitre en espérant qu'il vous plaira, vous allez sûrement me dire que la rencontre entre Clarke et Lexa prend de temps, mais c'est normal ne vous en faite pas, j'ai prévue une suite croustillante 😏

La fille à l'épée - ClexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant