La mystérieuse équipière

1.9K 109 10
                                    

PDV Lexa

Six heures,
je me réveillais difficilement, je n'avais pas bien dormis.
L'image de Costia hantait mes pensées, j'avais osée dire son prénom à Clarke. Clarke...  Lors de l'entraînement, une larme s'échappa de mon œil, laissant ma jolie apprentie dans l'incompréhension, j'avais juste laissé échapper son nom, se nom qui me faisait tant de mal.
Costia était la personne qui m'avait fait aimer l'escrime.
Moi même avant Clarke je m'entraînais a ses côtés, mais la maladie l'emporta. Je l'aimais, et elle ma été enlevée.
Je m'était enfermé dans un tourment qui me rendait dépendante de l'escrime, j'exprimais ma rage, ma colère à travers le tranchant de ma lame.
Depuis la mort de Costia, l'amour m'était devenue faiblesse.
Cependant, j'avais rencontré Clarke, le jour de la rentré et depuis se jour quelque chose avait changé en moi, j'avais toujours envie d'être avec elle, des qu'elle était prés de moi, mon regard se perdait dans le sien. En journée mes pensées étaient dirigées à son égard, la nuit elle hantait mes plus beaux rêves.
Mais je ne pouvais pas recommencer à aimer. J'avais rencontré l'amour une fois, il m'avait été enlevé, par la pointe de sa flèche cupidon visa mon cœur mais par la force de l'amour il l'emporta avec lui.
Je ne pouvais pas m'autoriser à aimer, j'avais peur d'aimer et Clarke était la nouvelle révélation de ma peur.

PDV Clarke
Il était six heure, j'avais merveilleusement bien dormi, mes rêves me rappelaient mon première entraînement avec Lexa, rien que d'y penser, j'avais chaud, très chaud, sauf que dans mes rêves, nous avions perdu le contrôle, nous nous étions laissée bercer par de langoureux baiser, malheureusement, c'était le fruit de mon inconscience.
Je me préparais, j'avais décidée d'enfiler une robe en dentelle noire suivis d'une veste en jean ainsi que mes superstars blanche. Je rejoignis mes parents qui m'attendaient pour partir.

Abby:
- « Bonjour ma chérie ! Bien dormi ?» Me questionna gentiment ma mère.

Clarke:
- « Très bien et toi ? » répondis-je calmement.

Abby:
- « Plutôt bien, même si ton père comme à son habitude ronfle aha. »

Jack:
- « Mon amour, ça se voit que tu ne t'entend pas la nuit ! » dit-il sur un ton sarcastique.

Abby:
- « Tu es fou jack ! Moi ronfler ? »

Jack:
- « Oui ma chérie, toi ronfler ! »

Abby:
- « Arrête de te moquer de moi ! »

Mes parents se chamaillaient tout sa sur un ton ironique bien sur, je ne pouvais m'empêcher de rigoler en les écoutants se disputer pour n'importe quoi.

Il était 7h30 l'heure à laquelle nous partions pour rejoindre le lycée.

                 Ellipse du trajet

J'arrivai à l'avance comme chaque matin pour pouvoir fumer ma clope, je rejoignis mes amies, Octavia ainsi que Raven étaient venues à ma rencontre.

Octavia & Raven:
- « Clarke ! On a un truc de fou a te raconter ! »

Clarke:
- « Oulla qu'est ce qui ce passe ? »

Raven:
- « Hier, pendant que tu étais occupé avec ta Lexa, nous sommes allés à L'Arkadia avec Bel, Lincoln, Monty, Jasper, ainsi qu'Octavia et devine quoi.»

Clarke:
- « Je sais pas, dis moi ? » dis-je gentiment à ma meilleure amie.

Raven:
- « J'ai parlée à Finn, je lui est dit ce que je ressentais, et il ma embrassé ! Il ma dit que je lui plaisait et qu'il attendait que j'aille vers lui, on c'est dit qu'on aller essayer ensemble, voir si ça fonctionnerai. »

Octavia:
- « Je suis jalouse, moi aussi je veux que Lincoln m'embrasse. » dit mon amie d'un ton désespérée.

Je pris Raven dans mes bras pour lui exprimer ma joie. Je lui fis un bisous sur la joue.

Clarke:
- « Je suis contente pour toi ma belle »

Pendant l'étreinte que j'entretenais avec mon amie, ma jolie coach arriva, je reconnus le rugissement de sa moto, tous les regards des élèves de dirigèrent vers elle, j'ouvris ma bouche sans m'en rendre compte, elle ôta son casque, pris son sac et se tourna dans ma direction, elle me sourit et se dirigea vers moi.

La fille à l'épée - ClexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant