Ouloulou

1.6K 85 16
                                    

PDV Lexa
Nous étions tranquillement dans le lit de Clarke, je m'amusais à chatouiller ma jolie blonde quand tout d'un coup, la porte s'ouvrit. La mère de Clarke était à la porte, elle nous observaient, ses yeux ne lâchaient aucunes expressions, elle paraissait froide, inerte. Son regard se posait sur sa fille, puis sur moi, nous n'avions pas osé bouger quand tout d'un coup Clarke prit la parole.

Clarke:
« Maman, il faut que tu saches certaines choses concernant Lexa et moi. »

Abby:
« Hum je t'attends en bas.
Lexa je te demanderais de partir s'il te plaît, j'aimerai parler seule à seule avec ma fille. »

Abby partit de la pièce tant dis que je rassemblais mes affaires, je ne savais trop quoi dire à Clarke, je ne savais pas si elle était gênée où en colère. J'essaya quand même une approche avant de m'en aller.

Lexa:  
« Clarke ? » dis-je timidement

Clarke:
« Lexa, ne dit rien, j'ai pas envie de discuter de ce qui c'est passé pour l'instant avec toi. Tu n'y es pour rien. Et je t'aime, je vais trouver les mots qu'il faut, elle ne me prendra pas mon bonheur, c'est avec toi que je veux être, que je veux avancer. Je n'accepterai jamais qu'elle s'initie entre nous, si elle n'accepte pas que sa fille soit heureuse avec une fille, et bien je m'en irais. »

J'approchai doucement de Clarke, son discours m'avait touchée. Elle voulait avancer avec moi, elle ne voulait pas que sa mère nous sépare. Je m'avançais pour au niveau de ma jolie blonde. J'enlaçai la taille de Clarke de mes bras, je posa ma tête sur son épaule et déposa un doux baiser dans son cou. Je sentais sa peau frissonner à mon touché. Elle me rendait faible.

Lexa:
« Mon chat, ne t'en fait pas, ça ira. Je serai la pour te soutenir, je ne t'abandonnerai jamais. Tu es celle qui fait de moi la femme la plus heureuse du monde. Je ne me voie plus sans toi. Tu es celle qui me donne la force d'avancer, je déplacerai des montagnes pour toi.

Clarke se retourna, je pouvais voir de l'émotion dans son regard océan, les vagues l'a submergeait, les larmes se formaient. Elle passa sa main sur ma joue, en la caressant doucement, elle replaçait une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, puis me regardait fermement dans les yeux.

Clarke:
« Je t'aime Lexa Wood.
Plus que tout au monde. »

Lexa:
« Mon amour, je t'aime bien plus encore. »

Elle s'approcha doucement de moi en collant son corps au mien, elle passa ses bras derrière ma nuque puis vînt déposer ses lèvres sucrées sur les miennes. J'avais la sensation que des papillons dansaient la macaréna dans mon estomac.

Clarke:
« Bébé, je te raccompagne en bas, si ça n'avait tenu qu'à moi, tu serais restée tout le week-end à la maison. Mais avec ma mère ça n'est pas une bonne idée, je t'appelle après la discussion que j'aurai eu avec elle pour te raconter. »

Lexa:
« Oui tu as plutôt intérêt ! Si il y à quoi que se soit, dis le moi, je viendrai te chercher et tu viendras à la maison. »

Clarke:
« D'accord, je te tiens au courant. »

Clarke me raccompagna à la porte, je pu apercevoir Abby assise à la cuisine attendant de discuter avec Clarke. Je n'osa pas la regarder dans les yeux.

Je dis en revoir à ma merveilleuse petite amie en espérant que la discutions avec sa mère se passe bien et  qu'elle nous laisse vivre notre histoire. 

PDV Clarke

J'étais à la porte d'entrée, je regardais Lexa s'éloigner de ma maison petit à petit sur son bolide. J'allais devoir faire face à mes responsabilités mais surtout faire face à ma mère. Je referma doucement la porte, en espérant que la tentions qui régnait à présent dans la maison n'allait pas éclater. Je me dirigea doucement dans la cuisine, ma mère m'attendais assise à table, les jambes croisées. Je n'allais pas passer un bon quart d'heure, mais elle non plus croyez-moi.

Abby:
« Alors comme ça toi et Lexa, vous êtes... »

Clarke:
« Ensemble, oui. »

Abby:
« Je vois. Pourquoi à t'il fallut que tu tombes amoureuse d'une fille ? »

Clarke:
« Si tu avais fait plus attention à ta fille durant ces dernières années,  je t'aurai peut-être avoué que je n'ai jamais été attirée par les garçons. »

Abby:
« Comment oses-tu dire que je n'ai pas fait attention à toi ! Enfin Clarke, tu es ma fille ! »

Clarke:
« Je me le demande parfois. Appart mes études et ma réussite tu n'en à rien à faire de moi. Ce qui t'intéresse c'est la notoriété, " pourvus que ma fille devienne une grande chirurgienne " " pourvus que ma fille est son bac " tu n'as que se genre de mots à la bouche. Alors maintenant oui, j'aime les filles. Fin non j'en aime une, plus que tout. Lexa fera partie de ma vie, que tu le veuilles ou non. »

Abby:
« Clarke.. je ne m'opposerais pas à ta relation avec Lexa, je veux que ma fille soit heureuse. Je ne suis peut-être pas démonstrative mais je t'aime de tout mon coeur, je veux ta réussite oui, car je veux te voir vivre comme tu le mérite, je veux que tu es un avenir respectable. »

Clarke:
« Tu sais maman, je suis heureuse. Je peux décider moi même de mon futur, je peux être épanouie dans ce que je fais du moment que ça me plait.. Tu vois, je pourrais devenir chirurgienne mais est-ce que je serais réellement heureuse ? J'ai toujours appris que l'argent ne faisait pas le bonheur. Lexa, elle contribue à ma joie, elle me fait sourire chaque jours, elle me rend folle, j'en suis amoureuse... je veux un avenir avec elle. »

Ma mère se leva de sa chaise afin de venir à ma hauteur, elle me prit dans ses bras, je pouvais sentir des larmes couler sur mon épaule. Elle pleurait.

Abby:
« Oh Clarke, je suis tellement désolé.. soit heureuse ma chérie, n'abandonne pas tes rêves, je veux que tu fasses ce qu'il te plait, je ne veux plus être un poids pour toi.. pardonne moi.. pardonne ta vieille mère. Je t'aime Clarke. »

Clarke:
« Merci de m'avoir compris maman, je te pardonne. »

La fille à l'épée - ClexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant