La surprise

2.2K 118 7
                                    

PDV Clarke

Nous avions terminé de manger, j'avais pu discuter de Lexa avec mon père, tout ce qui connaissait d'elle était impressionnant, c'est comme si il la connaissait limite mieux que moi qui est dans sa classe. Enfin bon, il est bientôt vingt-trois heure, il faut que j'aille me coucher, j'ai cours demain.

~ Ellipse de la nuit ~

Six heure, le réveille sonne.

J'ouvre difficilement les yeux, je n'es pas beaucoup dormis, le peu que j'ai dormis je voyais Lexa dans mes rêves. En effet, cette fille commençait à hanter mes pensées de jour comme de nuit, il est temps que je fasse quelque chose. Aujourd'hui, j'irai lui parler.

J'arrive au lycée, il est sept heure et demi, je commence à huit heure, j'ai donc le temps de m'allumer une clope. Octavia, Raven ainsi que Bellamy me rejoigne.

Bellamy:
- « Hey princesse ! »

Raven et Octavia:
- « Hello ! »

Clarke:
- « Vous allez bien ? » dis-je en soufflant ma fumé.

Tous en cœur:
- « Nickel ! »

Raven:
- « Clarke il faut que je te parle, j'ai parlé à Finn... »

Clarke:
- « Super ! Mais j'ai quelque chose  à faire d'important, ça ne te dérange pas d'attendre se soir pour me raconter ?

Raven:
- « Oh non non pas du tout. »

Je finis ma clope, j'attendais impatiemment l'arrivé de Lexa, j'avais pris une décision et je comptait bien lui dire, sa serait une occasion pour faire plus ample connaissant ahah.
Il est presque l'heure de rentrer en court, Lexa n'est toujours pas arrivé, peut-être est-elle tombé malade ? Je n'ai pas eu le temps d'y penser car
une Lamborghini venait de s'arrêtée à l'entrée du lycée, Lexa sortit de la voiture. Elle a toujours le don pour faire des entrées fracassante. Je l'observai, à peine rentrée dans la cours qu'une ruée d'élève se positionna autour de la belle brune, comment j'allais faire pour lui parler calmement avec tout ce monde autour d'elle ... Soudains j'eu une idée malicieuse, je me rapprochai de l'attroupement d'élève suivi d'Octavia, elle fit semblant de tomber dans les pommes, Lexa m'avait vue venir, une fois les gens rassemblés autour d'Octavia, j'en profita pour empoigner la main de la jolie brune et l'emmener avec moi dans un lieu tranquille.
Elle me suivit sans rien dire.

Nous étions dans les toilettes, cachées à l'abri des regards, elle me regardait avec ses magnifiques yeux vert émeraude. Il fallait que je lui dise quelque chose, que je ne me dégonfle pas.

Clarke:
- « Euh, excuse moi pour ce qui viens de ce passer.. »

Lexa:
- « Ne t'excuse pas Clarke, au contraire je me dois même de te remercier. » me dit-elle en acquiesçant un petit sourire en coin, toujours en me regardant.

Clarke:
- « Oh non, ne me remercie pas pour ça, ce n'était pas grand chose, aha. » dis-je sur un ton ironique.

Lexa:
- « Tu voulais me dire quelque chose en particulier dans ses toilettes ? » me dit-elle en rigolant.

Clarke:
- « Ah.. Euh non.. Fin si .. Oui » bafouillai-je

Je plongea mon regard dans le sien, ses magnifiques yeux vert, tout brillant. Si je continue je vais perdre tous mes moyens et je vais m'enfuir en courant.

Lexa:
- « Je t'écoutes Clarke, ne soit pas gênée. » me dit elle en souriant.

Comment ne pas être gênée en présence d'une fille sublime qui vous regarde droit dans les yeux, sans aucuns complexes.

Clarke:
- « Lexa, je vais être directe avec toi, hier quand tu es venue à L'Arkadia, je n'es pas pu m'empêcher d'aller demander a Finn ce que tu lui avait dit, Finn ma raconté et suite a tout ça, j'ai pris la décision de m'inscrire à ton tournoi d'escrime... »

Lexa me regardait avec interrogation.

Lexa:
- « Tu pratiques l'escrime ? » me questionna la jolie brune.

Lexa me regardait toujours avec son grand sourire et contre toutes attentes de ma par, elle me dit :

Lexa:
- « Tu es vraiment craquante Clarke quand tu rougis, mais tu sais quoi, je vais te faire découvrir l'escrime et je vais t'entrainer jusqu'au tournoi, et comme tu l'as dis, on apprendra a se connaître mutuellement. »

Clarke:
- « Ollala, je ne sais pas quoi dire Lexa, merci, merci beaucoup, mais tu sais j'ai pas envie de te déranger, tu dois être pas mal prise avec tes entraînements...»

Lexa:
- « Ne t'en fait pas pour ça ! Si je te le propose c'est que je le veux bien et que je le peux aussi, demande moi plutôt quand ont commence ! »

Clarke:
- « Ont commence quand ? » lui demandai-je impatiente

Lexa:
- « Se weekend ? »

Clarke:
- « très bien, coach ! »

Lexa rougissait à se terme,

Lexa:
- « Aha, tu comprends vite. »

Ont se regardaient toujours, droit dans les yeux, nous étions devenus silencieuse, il n'y avait plus que nous. Mais tout d'un coût la sonnerie retentit. Ça nous sortit de notre petit cocon alors on se dirigea vers notre salle de cours ensemble.

Voilà mon troisième chapitre, j'espère que ça vous a plus, alors qu'en pensez vous ? 😏

La fille à l'épée - ClexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant