Chapitre 18

100K 6.5K 314
                                    


- oh mon dieu souffla Bella en tournant sur elle même.

Cherchant une épingle partout, Bella devait rectifier l'ouverture de sa robe au plus vite, piquant sa jambe au passage Bella avait sursauté en entendant des coup délicat à la porte de la salle de bain.

- Bella ? Tout va bien ?

- non avoua la jeune femme

La poignet actionnée, il cherchait à pénétrer dans la pièce.

- laissez moi entré.

- surtout pas ! S'écria-t-elle j.. j'ai besoin d'intimité.

Une seconde de silence avait peu suffit pour reprendre ses esprits, car il n'avait pas mis longtemps à reprendre.

- Bella je vous attends depuis plus de dix minutes si vous me disiez votre problème, je suis sûr qu'on le réglera.

Fermant les yeux un instant, Bella avait posé ses mains sur ses joues.

- je.. j'ai un problème avec la robe

- allons je suis certain que ce n'est rien.

- j'ai mal découper au niveau... de ma jambe lâcha-t-elle avant de ne plus pouvoir le dire.

Le problème n'était pas tant la découpe de la robe pensa Bella mais qu'il puisse voir sa jambe qu'elle n'avait jusque-là jamais montré aussi haut à quelqu'un.

- ouvrez Bella je suis sûr que vous exagérer ordonna Zahim les muscles tendus impatient de la voir.

N'ayant pas fini de boucler ses cheveux, Bella avait posé ses doigts sur sa bouche en regardant son reflet dans le miroir, en réalisant qu'elle voulait être belle pour l'homme derrière la porte un homme bien trop irréel et mûr pour pouvoir lui porter de l'intérêt se dit-elle.

Ouvrant celle-ci , Bella respirait difficilement en lui faisant face.

- ne vous moquez pas surtout avança-t-elle

Sans la moindre réponse de sa part, il avait saisie sa main pour la faire sortir de la salle de bain.

- vous êtes... magnifique Bella cette robe est très belle affirma ce dernier d'une voix rauque en baissant ses yeux sur sa jambe nue.

Essayant de rassemblé les deux voile épais de sa robe, Bella voulait la cacher avant qu'il ne l'arrête.

- ne vous cacher pas s'il vous plaît.

Parcourant sa chambre des yeux embarrassée, il l'avait rapidement entraîner dans un petit salon encore inconnu.

Installé sur la chaise, Bella avait défaillit un instant quand sa main c'était glissé dans ses cheveux avant qu'il ne prenne place à son tour.

- cette couleur fait ressortir vos yeux complimenta Zahim en refoulant son envie furieuse de lui faire l'amour, plus magnifique qu'elle ne l'était déjà Zahim ne pouvait plus se défaire de son regard océan.

Avait-il déjà vu une femme aussi bouleversante qu'elle ? Zahim n'avait pas mis longtemps à se répondre à lui-même, à la fois timide et doté d'une incroyable intelligence la nature s'en était mêler pour en faire une créature divine, serrant les rebord de la table Zahim avait pris soudainement peur qu'un autre puisse lui arracher.

- merci répondit-elle timidement.

D'un geste trop vif, il avait capturé sa main.

- demain nous irons voir Zara êtes-vous heureuse ? Demanda-t-il d'une voix rocailleuse.

Un cheikh à aimer ( Les frères du désert Tome 1  )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant