Furieuse et contrariée, Bella s'était rapidement mise en pyjama en regardant la robe déçu, la mettant sur un cintre les yeux larmoyant elle avait pris le soin de la ranger soigneusement, enroulée dans la draps frais Bella avait posé ses deux mains sur son visage en secouant de la tête, coupant la lumière pour se plonger dans l'obscurité elle avait touché sa main avec l'impression qu'il avait marqué l'empreinte de ses lèvres puissantes au fer rouge.
Le cœur battant, elle respirait fortement en écoutant le sombre bruit de pas dans le couloir accompagné par un mélange de voix d'homme qui s'entremêler.
Tournant sur le côté, elle essayait de déchiffrer les paroles des deux voix sans pouvoir y parvenir, quand soudainement le couloir c'était assombrit en laissant le silence dominer les lieux.
Le lendemain matin comme prévu, Bella n'avait même pas eu le temps de faire redescendre la pression de la veille qu'elle s'était déjà retrouvé dans une voiture blindé, serrant son sac à main contre son ventre noué au bout d'une bonne dizaine de minute elle voyait de grandes grilles s'ouvrir sous un soleil de plomb.
Les yeux rivé sur son amie qui semblait impatiente de la retrouver, Bella attendait que la voiture s'arrête pour descendre, mais son poignet encerclé l'avait stoppé nette, forcée de planter son regard dans le siens elle avait tremblé un instant.
- puis-je avoir votre parole que vous ne tenterez rien de stupide ?
Sa voix grave qui avait demeuré silencieuse jusqu'à maintenant, c'était emparé d'elle comme si elle avait souhaité l'entendre.
- bien-sûr assura-t-elle
Sautant de la voiture en le laissant seule Bella s'était précité sur son amie.
- Bella souffla-t-elle
- tu m'a manqué Zara.
Après d'intenses retrouvailles, elles s'étaient mises à l'écart sur la grandes tables en goûtant les nombreux gâteaux délicieux.
- celui là est trop sec déclara Zara
Se prêtant au jeu agréable, Bella confirma d'un hochement de tête tout en jetant un œil sur les deux frères accompagnés par les deux femmes d'Italie, une pointe de jalousie l'avait surprise elle-même en regardant Elsa se pavaner à côté de Zahim, en prenant des petite bouché élégamment comme un tableau parfait.
Portant sa cuillère à sa bouche, Bella avait furieusement boudé en fronçant des sourcils.
- Enfin Bella que ce passe-t-il ?
La bouche pleine les joues enflés par la quantité, Bella avait contourné sa question par une autre.
- crois-tu que ta sœur et son amie nous prenne pour des attardés ? Demanda-t-elle en toussotant.
- j'en ai bien peur confirma son amie dans un soupire.
Des rires aigus avait soudainement raisonné en poussant les deux jeune femmes à les regarder, croisant le regard de Zahim elle s'était précipitée pour se retourner.
- ainsi c'est sa que tu endure depuis bientôt une semaine ?
- oh non je les croises que très rarement.
- mais alors...
Son amie s'était penché vers elle.
- justement je ne comprend pas moi même chuchota cette dernière
- Ziad ne ta rien dit ?
A ses mots, son amie avait changé de visage.
- il... m'a demandé de dessiner une robe, de choisir les fleurs maintenant les gâteaux crois-tu que c'est sa façon à lui de me...
- ne dit pas ça Zara coupa Bella, il n'a pas l'air d'être un homme qui tient là une quelconque revanche.
- mais alors pourquoi me demander de faire tout ça alors que ma sœur le fait de son côté ? Chuchota son amie d'une voix très basse.
Complètement perdu, Bella n'avait pas de réponse à cette énigme.
- je sais pas peut-être pour t'éviter de la croiser.
Zara avait secouait sa tête dans tout les sens.
- Bella on ne choisi même pas les même chose, j'ai jeté un œil sur sa composition floral on n'est complètement à l'opposé à quoi sa sert ?
Tournant son regard vers l'autre table, Bella avait croisé le regard des deux frères visiblement à l'écoute de leur conversation.
- ta raison c'est tordue mais Zara comment il....
- oh rassure toi il est très gentil interrompit son amie en coupant une part d'un gâteau en cherchant à fuir son regard.
- mais ?
- mais il est un peu trop gentil répondit-elle.
Les yeux grand ouvert, Bella s'était collée à son amie.
- Zara dit moi ce qu'il ce passe.
- rien rassure toi c'est juste que je ne comprend pas grand chose à ce qu'il ce passe confia-t-elle tristement.
Se joignant au malheur de son amie, Bella avait sentie son cœur se serrer.
- moi aussi je dois l'avouer.
Sans pouvoir répondre à leurs questions, elles s'étaient contentées de manger leur gâteaux en soupirant.
- celui-là est vraiment délicieux avait constaté son amie avant de grimacer en regardant par dessus son épaule.
- cette femme n'a donc aucune gêne déclara son amie.
Affreusement affecté par ce qu'elle voyait , Bella s'était retournée en écrasant son gâteau.
- Il vont peut-être se marier eux aussi lança Bella d'une voix brisé.
- elle cris partout que c'est le cas déclara son amie en secouant de la tête.
A ses paroles prononcé, Bella blessée et humiliée la larme à l'œil se sentait piégée par son idiotie de jeune femme au contacte d'un homme, en se rendant compte qu'il était comme tout les autres.
- mais elle se fait des idées lança Zara en la sortant de sa sombre torpeur.
- cela m'étonnerai rétorqua Bella.
Chaude et en hypoglycémie Bella sentait son cœur battre plus fort que de raison.
- si je t'assure un communiqué est tombé sur le pays ce matin, il a annoncé son mariage prochain.
Dans un cauchemar bien réel, Bella sanglota en cherchant à cacher ses larmes apparentes car même si elle avait affreusement peur de l'homme à la posture importante, elle n'avait put s'empêchait de ressentir une étincelle de sentiments pour lui face à son passé sombre, un acte remplie de stupidité.
La gorge noué elle cherchait de l'air
- Bella tu vas bien ?
Zahim qui ne pouvait plus être loin de la jeune femme, avait tourné sa tête vers elle quand son amie avait prononcé son prénom, la regardant se lever Zahim avait hurlé à s'en faire exploser les poumons en la voyant heurter le sol brutalement.
VOUS LISEZ
Un cheikh à aimer ( Les frères du désert Tome 1 )
RomanceTimide et généreuse, Bella ne se vois pas refuser d'accompagner son amie au fiançailles de sa soeur , même si pour ça elle va devoir affronter l'imposant et virile Cheikh au regard puissant.