Chapitre 22

93.1K 6.8K 401
                                    


- ne bouger pas ordonna-t-il après une longue absence.

Seule pendant une semaine, Bella avait ressentie le manque de le voir même si c'était pour se disputer avec lui, de ses doigts agiles il frottait sa bosse qui n'avait pas manqué de doubler de volume.

- où étiez vous passé ?

- cela vous intéresse ? N'êtes-vous pas heureuse d'avoir eu de la tranquillité pendant mon absence ? Demanda-t-il le regard fermé.

- je n'ai jamais dis que votre présence me déranger, j'ai dis que je voulais m'en allé.

Frottant une dernière fois son front, il s'était essuyé les mains.

- et moi je vous ai dis que c'était non.

- vous n'avez aucun droit de me garder ici rétorqua-t-elle furieuse.

- pourquoi vouloir partir ? Pour retrouvé Zack gronda ce dernier une pointe de sarcasme dans la voix.

- que vient-t-il faire dans cette histoire je vous parle de moi.

Se levant en dévoilant un buste visiblement travailler au petit matin, il avait saisie son menton en l'obligeant à lever la tête.

- je vous veux Bella souffla-t-il contre son visage.

Le sang en pulsions dans son corps, les joues en ébullition Bella avait reculé en trébuchant.

- qu'.. quoi bredouilla-t-elle

- je vous veux !

- je pensais avoir était claire je....

Saisissant l'arrière de sa tête, il s'était penché pour être assez proche de son visage.

- je ne vous veux pas pour maîtresse, je vous veux pour femme lâcha-t-il en laissant un souffle de vent glacial fouetter son dos.

La tête bien bloqué contre sa main, elle avait tout de même trouvé la force de le repoussé.

- auriez-vous reçu un coup sur la tête !

- j'ai jamais étais aussi lucide de toute ma vie assura-t-il avant de reprendre.

- vous m'avez envou...

- stop ! Coupa-t-elle en se bouchant les oreille arrêter vous mentez !

Sans vouloir en entendre plus, elle avait pris la fuite en courant pour se logé dans sa chambre.

Des mains puissantes c'était saisie de ses bras en l'obligeant à lui faire face.

- je ne mens pas siffla-t-il

- Zara m'a dit que votre mariage a été annoncé depuis...

- ainsi vous m'avez menti sur votre conversation avec Zara.... et bien sachez que c'est avec vous que ce mariage aura lieu.

Cherchant à se dégager, elle avait gémit.

- sa suffit !

- non vous avez perdu la raison je ne vous aime pas !

Piqué au vif, il avait reculé et Bella qui se plaignait d'être dupé alors qu'elle ressentait d'étranges sentiments pour lui, avait regretté ses mots.

- vous pourriez.. vous pourriez peut-être faire comme ma mère et...

- et quoi ? seriez-vous en train de me demandé de reproduire le même schéma que vos parent ?

Blessée et outrée, Bella ne savait plus quoi penser face à cette proposition absurde.

- Bella je vous en prie accepté.

- non vous êtes complètement fou votre acte est irréfléchi indiqua la jeune femme sur le point de faire une folie en acceptant.

- j'y pense dès l'instant où je vous ai vu croyez moi Bella quand je vous dis que suis parfaitement clair, parce que c'est la première fois que je fais ça de toute ma vie.

Le cœur accéléré, Bella avait vu une lueur de sincérité passer dans ses yeux perçant.

- vous serez en sécurité avec moi poursuiva-t-il, je vous donnerai toute l'affection et l'amour que je désire vous donner depuis déjà des jours laissez moi vous montrer que je ne mens pas.

Se retournant en serrant ses mains moites, Bella s'était mordu la lèvre sans avoir aucun répit pour réfléchir sa main c'était posé sur son épaule.

- je m'étais promis à moi même de me remarié seulement quand j'aimerai à en perdre la raison vous êtes celle que j'attend Bella acheva l'homme.

Se dégageant d'un mouvement fluide, elle lui avait fait face un instant avant de s'enfermer dans la salle de bain, glissant sur le carrelage sablé elle porta ses deux mains sur son cœur partagé par des émotions contradictoires, remerciant le ciel de ne pas l'entendre cogner à la porte elle s'était allongé sur les pierres tièdes en respirant difficilement, remettant de l'ordre dans sa tête elle s'était relevé en marchant dans la salle de bain d'un pas lent, après une déclaration a la fois inattendue et presque romantique elle se demandait si tout ceci était une pure plaisanterie, mais l'intonation de sa voix avait l'air sincère mais fallait-il accepté pour autant ? Bella avait secoué de la tête en essayant de chasser cette option folle sans y parvenir, après de longues minutes enfermée sans avoir réussi à trouvé une réponse, elle avait ouvert la porte de la salle de bain pour y découvrir Zahim assis sur son lit en comprenant vite qu'il n'avait pas bougé d'ici depuis son départ précipité, se relevant d'un bond il s'était empressé de la rejoindre les traits tirés. 

Un cheikh à aimer ( Les frères du désert Tome 1  )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant