Relevant les yeux sur le paysage qu'elle avait la chance d'admiré depuis le jardin, Bella avait baissé la tête vers son aiguille pour la faire passer entre le tissu blanc sourire aux lèvres.
- tout va bien chérie le soleil est fort aujourd'hui tu ferais mieux de rentrer déclara Zahim en dévorant sa femme des yeux.
- tu as sans doute raison je n'ai pas vu le temps passer.
Se levant d'un bon, elle s'était assise la seconde suivante en tenant son front.
- j'ai toujours raison gronda ce dernier en la soulevant.
Les yeux plissés, elle avait rejeté sa tête en arrière prise d'un violent tournis.
- je manque de sérieux souffla la jeune femme en voyant la lumière s'assombrir.
-nous devons partir pour Londres dans deux heurs tu devrais te reposer je vais m'occuper de préparer ton sac.
- pour Londres ? Répéta la jeune femme en serrant le tissu dans sa main.
- un dîner avec des connaissances, j'ai reporté deux fois je ne peux pas le permettre de repousser encore et c'est hors de question que je parte sans toi.
Esquissant un sourire, Bella s'était mise sur le côté en considérant Zahim le joues brûlante.
- et si je désire rester ici ? Demanda Bella d'une voix taquine.
Approchant son visage du sien les yeux plissés, il avait déposer un baiser sur son nez.
- alors je t'y emmènerais de force susurra ce dernier contre sa bouche.
Tirant l'une des couverture sur elle, Bella le regardait fouiller dans la commode pour préparer ses affaires.
- oh Zahim ne prend pas celle là elle ne me va plus.
Fronçant des sourcils il l'avait déplier.
- c'est dommage mon ange je l'aimais bien, c'est celle que tu portais en Italie déclara-t-il pensivement.
- bien et celle-là ? Demanda-t-il en montrant une robe blanche en coton.
- celle-là oui.
N'étant même pas sûr, d'elle Bella avait tout de même acquiescé en ayant des doute sur ce que son corps pouvait encore porter, cachant son visage à l'abris du siens elle avait posé ses doigts sur le lit en comptant les jours de ses dernières règle.
Après un voyage agréable, Belle s'était retrouvé dans une nouvelle maison spacieuse en plein milieux de Londres, assise dans une chambre assombrit par le brouillard de la ville Bella s'était mordu la lèvre en grimaçant.
- alors comment tu trouve cette maison lança Zahim en entrant dans la chambre.
Battant des cils perturbée elle avait cherché ses mots.
- oh je n'appellerais pas ça une maison mais plutôt un manoir.
Riant brièvement, il s'était agenouillé près du lit en capturant ses mains.
- tu veux te reposer un peu avant le dîner ? Je dois m'absenté une heure ou deux pour de la paperasses.
- j'aimerais mieux faire un peu les boutique si tu n'en vois pas un inconvénient.
Affichant un regard de protestation, Zahim s'était ravisé.
- d'accord je vais te mettre un chauffeur à disposition ne rentre pas trop tard Bella s'il te plait déclara-t-il comme un avertissement.
Hochant de la tête rapidement, Bella était partit en direction de la salle de bain pour se rafraîchir le visage.
VOUS LISEZ
Un cheikh à aimer ( Les frères du désert Tome 1 )
Roman d'amourTimide et généreuse, Bella ne se vois pas refuser d'accompagner son amie au fiançailles de sa soeur , même si pour ça elle va devoir affronter l'imposant et virile Cheikh au regard puissant.