Elle parcourait une dernière foie La Galilée, mémorisant chaque détail lorsque John l'appela depuis la salle de balle elle cria qu'elle arrivait et partit chercher les quatre valises encore intacte qu'elle avait prise pour mettre toute les robes et les bijoux qu'elle avait prise aux gens du bateau, une fois seule dans les bas fonds, elle avait prit toute les robes et objets de valeur de chaque chambre.
Elle rejoignit John avec les deux premières valises qu'il confia à son coéquipier qui l'avait accompagné et il repartit les déposer à la surface. Lorsqu'elle revint avec les dernières valises, il ne restait plus que John. Elle perdit petit à petit son sourire, ce qui étonna le chercheur.
-Que vous arrive t-il ? S'inquiéta John.
-Et si je ne pouvais plus vivre la haut ? Et si je ne pouvait plus respirer l'air ? Et si je ...
Il l'interrompit en posant sa main ganté sur sa fine bouche.
-Ça fait beaucoup de « Et si », rigola t-il.
Elle était outré qu'il l'ai interrompu mais elle ne répliqua pas et sourit.
-Nous verrons bien, dit-il. J'espère que vous pourrez mais si ce n'est pas le cas, je vous rendrais visite.
Elle eu chaud au cœur mais retint ses larmes. Il lui montra une sorte de jet-pack sous marin qu'il accrocha à la jeune fille. Il fixa une petite caméra sur l'épaule de Sophia et dit dans son talkie-walkie qu'ils pouvaient la remonter. La machine s'actionna et Sophia décolla du sol.
-Ne regardez pas sous ma robe ! Lui cria t-elle en voyant qu'il la regardait du dessous.
Il tourna vivement la tête puis rougit. Elle s'émerveilla de s'envoler ainsi. Lorsque sa tête émergea de l'eau, l'air lui piquât les yeux. Elle sentit l'air frais du matin lui caresser le visage et rit d'un rire franc et heureux. Trois hommes sautèrent à l'eau pour venir l'aider, il la poussèrent jusqu'à l'échelle, où il lui enlevèrent son jet-pack. Elle les remercia poliment et grimpa à l'échelle de fer. Une foie sur le pont, tout les homme la regardèrent comme une ravissante apparition. Elle recula jusqu'à l'échelle et cria aux hommes de dire à John de se dépêcher. Quelques instants plus tard, John et les homme qui avait plongé pour l'aider était sur le pont. Ils commencèrent à enlever leurs équipements sous le regard surpris de Sophia. Elle regardai John avec curiosité lorsqu'il enleva son masque (Ps : moi j'imagine ce casque comme ceux des clones dans Star Wars mais en gris clair ^^ ) Il baissa aussitôt la tête, ne lui laissant pas le temps de voir son visage, puis il commença à enlever sa combinaison. Lorsqu'elle vit une petite partie de son torse elle cria de surprise.
-Mais que faites vous ?! S'écria t-elle les faisant tous sursauter.
Il releva vivement la tête et planta son regard bleu ciel dans ses yeux blancs. Elle frissonna. Son visage virile, ses yeux bleu, sa barbe naissante, tous ça la faisait rougir.
-Que ce passe t-il demanda t-il ? Surpris lui aussi.
Elle parut exaspéré qu'il puisse poser cette question.
-N'avez vous donc aucune pudeur, de vous déshabiller comme cela devant tout un équipage ? Demanda t-elle paniqué.
-Ne vous en faites pas j'ai un caleçon, rigola t-il de cœur avec les hommes.
Elle fut si surprise qu'aucun son ne voulu sortir de sa bouche. Comment pouvait-il ne pas penser une seconde que cet habit n'était pas suffisant ? Elle tourna les talons et partit presque en courant dans la cabine du Capitaine. Elle ferma la porte, le feu aux joues. Elle attrapa son collier et le tritura nerveusement. Jusqu'à ce que quelqu'un vienne toqué à la porte quelques minutes après.
VOUS LISEZ
La Galilée
FantasyEn 1905, un bateau de croisière sombre dans l'océan Pacifique Sud ne laissant aucun survivant... ou presque, une jeune fille à miraculeusement survécu. Ni morte ni vivante elle reste seule dans le paquebot jusqu'à l'arrivé de plongeur en 2016. Ne...