John n'avait mis que quelque minute pour trouver sa voiture. Ses parents qui sont tout les deux très riche la lui avait acheté pour ses 16 ans*. Ils lui avaient demander quelle voiture il voulait, mais contrairement à son frère, il s'en contrefichait alors il a simplement répondu : « une Honda ». Mais évidemment, ses parents n'allait pas lui acheter la petit voiture discrète qu'il espérait, ils voyaient les chose en grand, et quand ils faisaient quelque chose... ils le faisaient à fond ! C'est alors que le jour de son anniversaire, son père était arrivé dans une Honda nsx grise flambant neuve.
Il ouvrit sa voiture à distance dans un petit bruit et il s'assit sur le fauteuil de cuir gris. Il mit le contact et partit la musique à fond. Quand il arriva dans la ruelle qui menait au quais, il vit Sophia assise sur ses bagages face à des gens pas très recommandable la colère et l'inquiétude le saisirent. Il écrasa la pédale d'accélération menant la voiture jusqu'au 200km/h. Il freina d'un coup sec dès que le capot dépassa de la ruelle en enclenchant le frein à main. La voiture fit quatre-cinq mètre en dérapage puis s'arrêta. Quelques uns des gars c'étaient retournés à l'entente du dérapage. Il sortit de la voiture et partit à la vitesse de l'éclaire rejoindre Sophia. Il posa violemment sa main sur l'épaule du porc et le fit tourner vers lui. Il écrasa son poing sur sa figure. Du sang gicla de son nez et sa tête bascula en arrière. John se massa le poing puis regarda sa victime. Le jeune venait de se ressaisir et s'appuyait sur un de ses potes. Il allait passer à la charge mais Sophia s'interposa, se mettant entre les deux hommes bras ouverts. Les deux hommes s'arrêtèrent net. Elle se tourna vers le délinquant un regard glacial au visage.
-Comment osez-vous vous comporter ainsi devant une Damoiselle ?! Vous êtes un être répugnant qui ne sais se tenir ! Quand à vous Monsieur Reggans... Je vous pensais plus mature ! Vous me faite douter de mes choix désormais !
Une inquiétude froide et crispante étreignit les deux homme quand leurs yeux croisaient son regard de glace. Elle fusillait les hommes de ses yeux de neige quand elle tourna sèchement les talons et marcha jusqu'à la ruelle la plus proche, où elle disparu. John, qui l'avait suivi du regard, tourna la tête vers le porc puis en levant les yeux au ciel, la suivi en courant.
-Sophia ! Cria t-il en arrivant face à la ruelle où elle avait disparu.
Il la vit marché rapidement vers l'autre bout de la rue. Il couru et lui attrapa la main pour la faire tourné vers lui, mais quand il la toucha elle se retourna d'elle même et le gifla de toute ses forces.
-Comment pouvez-vous avoir fait ça !? Vous êtes inconscient ? Ces jeunes gens auraient très bien pu s'en prendre à vous ! Vous n'avez donc rien compris ?! Ils ne pouvaient rien contre moi ! Criait elle.
Il se pencha subitement vers elle et attrapa ses épaules en les serrant de plus en plus fort.
-Sophia ! Ce n'était pas la mort qu'ils vous réservaient ! Peut être qu'ils auraient essayer de vous tué après avoir fait de vous un jouet, mais croyez moi, j'ai bien fait d'intervenir ! Regardez autour de vous ! Vous vous croyez toujours dans la belle Amérique d'autre fois ?! Ici c'est chacun pour sa peau ! Tu survis seulement si tu détruit, si tu tue, si tue triche ! Peut être qu'autre fois les ruelle sombres étaient sûres, que les hommes étaient des gentlemans, que les nuits noires vous pouviez sortir sans craindre la mort ! mais plus aujourd'hui ! Les ruelles sombres sont remplis de salaud qui attendent une belle proie comme vous ! Les hommes sont corrompus par des bout de papier vert ! Les nuits sont des coupes gorges, seuls les malfrats et les assassins sortent encore le soir ! Peu être que ça à pas toujours été comme ça mais si cette époque à existé elle est passé depuis très longtemps ! Alors si tu veux rester en vie plus de 2 jours, t'as intérêt à t'y faire !
Il avait dit tous ça d'une traite, ses yeux plonger dans ceux de neige de Sophia. Il se rendit compte de la situation quand une larme s'échappa de l'œil de la victorienne. Elle avait l'air terrorisé. Il regarda ses main encore fermement agrippé à la jeune fille, ses cartilages étaient devenus blancs tant il serrait. Il la lâcha et elle recula de deux pas.
-Sophia..., fit il l'air désolé en s'approchant.
Elle tendit les bras devant elle pour se protéger et fis un pas en arrière. Voyant qu'il la terrifiait, il s'arrêta.
-Sophia... j-je suis désolé...
Elle tourna les talons et partis en courant vers ses bagages, là bas, elle trouverais du réconfort auprès des derniers vestiges de sa vie... de sa famille... de ses proches...
*16 ans = âges minimum requis pour passé le permis en Amérique
Ouah ! Enfin fini ce maudit chapitre ! J'ai eu une panne d'inspiration vraiment très problematique et un brevet à passé... Mais j'ai enfin passé le brevet ! donc plus de révision, plus de stress et des vacances !!!! *danse de la joie !!!* Bref, je vous dois milles excuses pour vous avoir dis que ce chapitre arrivait bientôt et que finalement il n'arrive que maintenant, je suis désolé :'( !!! Je vous dis aussi merci pour les suivis ^^ ils m'encouragent ! (mais me stress aussi, j'ai peur d'avoir des trop gros retard comme cette fois -.-') Un énorme remerciement à maoul23 pour m'avoir donné une super idée ! Je vais m'éclater à l'écrire... Mouhahahaha ! mais elle n'apparaitra que dans 2 chapitre minimum... èwé
Merci, désolé et enfin un gros bisou à vous tous mes Banana-splits ;)
VOUS LISEZ
La Galilée
FantasyEn 1905, un bateau de croisière sombre dans l'océan Pacifique Sud ne laissant aucun survivant... ou presque, une jeune fille à miraculeusement survécu. Ni morte ni vivante elle reste seule dans le paquebot jusqu'à l'arrivé de plongeur en 2016. Ne...