Chapitre 7

37 3 0
                                    


-Les côtes américaines sont en vue mon capitaine, fit un marins en entrant dans la cabine du chef de bord.

John pensif, ne réagit pas tandis que Sophia sauta sur ses pied pour sortir sur le pont. Le chercheur sortit de ses pensées. Il suivit Sophia et croisa son regard apeuré.

-Les tours de verre que je puis voir à l'horizon me sont totalement étrangères, je ne reconnais rien, geignit elle.

Il posa une main rassurante sur son épaule en sursautant au contact froid de sa peau.

-Ne vous inquiétez pas, la fille chez qui vous irez vivre saura très bien s'occuper de vous... du moins je l'espère, sourit-il. Et moi, je vous rendrais visite le plus souvent possible.

Elle lui rendit un sourire hésitant et repartit dans sa chambre. Elle pris ses valise et retourna sur le pont supérieur. Appuyée sur la rambarde, elle vit les tours grandir de plus en plus jusqu'à devenir des géantes la surplombant de toute leur puissance. Sa respiration s'accéléra et elle se sentit défaillir. Elle tanguait au dessus de la rambarde lorsque John la rattrapa à temps. Il l'écarta du bord et l'allongea par terre. Il savait qu'il n'y avait rien à faire. Les autres homme arrivèrent derrière lui.

-Qu'est ce qui lui arrive ? Demanda le capitaine.

John répondit sans réfléchir.

-Elle à fait un malaise, dit-il en la soulevant dans ses bras. Je la ramène à l'intérieur ne m'attendez pas.

Une fois dans la cabine, il la posa sur le planché. Lorsque le bateau fut amarré, tout les hommes descendirent laissant seul John et Sophia. Elle se réveilla quelques minutes plus tard une douleur lancinante dans la poitrine. Elle posa sa main sur son cœur comme si il voulait de nouveau battre. Elle se redressa et regarda autour d'elle. John s'était assoupis par terre non loin d'elle. Elle se releva et regarda par la fenêtre les tours étaient toujours là mais encore plus impressionnante, elle s'éloigna de la vitre et vint s'asseoir au coté de John. Après un long moment, Sophia qui se posait une question particulière posa son oreille sur le torse de John elle rougit jusqu'à ressembler à une écrevisse. Elle posa aussi sa main sur son cœur. Seul la poitrine de John bougeais d'un rythme régulier la sienne ne bougeait que par ses poumons.

John s'était réveillé lorsque quelque chose s'était posé délicatement sur son torse. Il avait gardé les yeux fermé en faisant semblant de dormir puis lorsqu'il compris qu'elle avait le visage tourné vers ses pieds, il ouvrit les yeux pour l'observé.

Sophia sentit que John bougeait, elle sauta sur ses pieds et s'éloigna de plusieurs pas.

-Je suis confuse, veuillez m'excuser monsieur Reggans ! S'écria t-elle devenant encore plus rouge.

Il se releva lentement tout sourire et sortis en rigolant. Elle ne comprenait pas sa réaction... de son temps, l'homme en question l'aurais traité de fille de joie. Elle le suivit sur le pont et vit qu'elle était dans une ville.

-Cette citée est gigantesque ! s''écria t-elle.

Il rigola devant son air d'enfant qui regarde un paquet de bonbons puis descendit du bateau.

-Je vais chercher ma voiture, je reviens. Elle est quelques rues plus loin, ne bougez pas.

Il parti en marchant, les mains dans les poches. Lorsqu'elle le vit disparaître au coin d'une ruelle, l'inquiétude la reprit. Elle prit ses bagages et les déposa sur la terre ferme, puis elle s'assit dessus en attendant patiemment que John revienne. Un bruit étrange la sortit de ses pensées, elle tourna la tête pour voir la provenance du son. Elle vit non loin une bande de jeunes qui taguait un mur. Elle ne compris pas ce qu'ils faisaient mais en voyant la façons dont certains faisaient les guets, elle pensa que c'était proscrit par leurs lois. Elle se leva et s'apprêta à aller les sermonner quand l'un d'eux la vit. Il appela sa bande et tous la dévisagèrent avec envie, elle baissa la tête. Ils s'approchèrent d'une démarche nonchalante et quand ils furent face à elle, l'un d'eux s'avança et commença une discutions qu'elle n'aurait jamais eu de son temps. Elle l'écouta tête baissée.

-Hey, mam'zelle ? Qu'est ce tu fous par là ? T'sais, y'a des gens pas très fréquentable par ici, t'as de la chance d'être tombé sur nous d'abord.

Les autres derrière lui rigolèrent, elle se méfiait de plus en plus.

-Je suis accompagnée, murmura t-elle sans lever les yeux.

-Oh... tu parle du gars qui t'as planté là et qui s'est barré ? Rit-il ne pensant pas que John était en route vers le port.

-Il va revenir, j'en suis persuadé.

-Bon et puis on perd notre temps à parler de ce type. Tu d'vrais venir avec nous, tu vas t'amuser comme pas possible, surtout avec moi, fit-il un sourire répugnant plaqué sur la figure.

-Je ne suivrais que John.

-Ho et puis merde, finit les bonnes manières viens avec moi ! Cria t-il en la prenant fermement par le bras.

Elle releva vivement la tête et le foudroya du regard. Quand il vit ses yeux de neige, il parut hésiter puis quand il entendit des rire derrière lui, il se décida et la tira par le bras pour qu'elle se relève. Elle fut propulsée en avant et se retrouva dans les bras de l'inconnu. Elle releva la tête en essayant de s'éloigner de ce porc au main baladeuse. Un bruit étrange vint jusqu'au oreille de Sophia mais elle n'y fit pas très attention, elle voulait s'échapper, retourné dans la Galilée. C'est alors qu'une main déterminé se posa fermement sur l'épaule du tagueur.



Alors ^^ ? Laissé moi vos commentaire, je changerais le chapitre en cas de nécessitée. Merci pour les votes et les vues de plus en plus nombreuse 8D ! Merci encore, la suite devrais bientôt arrivée ;)

Désolé pour les fautes si il y en a ^_^

La GaliléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant