- C'est bon, c'est bon, arrête de gueuler j'suis prête, grognais-je en suivant mon grand frère Benoît à l'extérieur de la maison familiale.
- T'as dis au revoir à maman et papa au moins? Et à Evan et-
- Ouais, me saoule pas gros, le coupais-je en soupirant.
- Putain t'es d'une humeur massacrante aujourd'hui c'est un délire, rit-il en mettant mes bagages dans le coffre de sa Clio bleue toute claquée.
- La ferme, marmonnais-je en prenant place sur le siège passager.Le grand brun lève ses yeux au ciel et allume le contact. Le trajet jusque la gare se fait rapidement, et dans un silence de mort.
- Prends soin de toi meuf, et papa m'a dit de te dire d'appeler le petit Samaras si t'as un problème sur Panam.
- Il est connu ce petit con maintenant alors obligé il a changé de numéro, puis il a dû m'oublier depuis l'temps, riais-je légèrement.
- Bah t'auras qu'à appeler Barb' ou l'un de ses parents, casse pas les couilles ma soeur.
- Reste calme et parle bien parce que j'vais t'monter en l'air fils de lâche.
- La vie d'moi qu'j'vais t'niquer ta mère Anthéa.
- On a la même p'tit con, pouffais-je. Allez salam cousin, mon train ne va pas m'attendre.Je dépose un gros bisou bien baveux sur la joue de mon frère et sors de la voiture. Il allait me manquer quand même un peu, cet emmerdeur.
~
Ce trajet en train a clairement été l'un des pires de toute ma vie. Bon, c'était certes la première fois que je prenais le TGV en vingt-deux années d'existence, mais je doute qu'on puisse faire plus désastreux. M'enfin bon. Lorsque j'arrive à l'extérieure de la gare, traînant mes deux lourdes valises derrière moi, j'appelle un taxi et m'engouffre à l'intérieur dès qu'il se gare devant moi. Je donne l'adresse de mon tout nouvel appartement au chauffeur et enfonce mes écouteurs dans mes oreilles. Right Hand de Drake se met en route, tandis que je me laisse aller à admirer les rues de la capitale française à travers la vitre. C'est, et de loin, l'une des plus belles villes qu'il m'ai été donné de voir.
Je paye le taxi et sors du véhicule, récupérant mes bagages dans le coffre avant de le saluer d'un geste de tête. La façade de mon immeuble, située dans le quinzième arrondissement, était plutôt jolie, mais n'avait rien d'extraordinaire en soi. Je tape le code et entre dans le hall, souriant comme une débile en constatant qu'il y a un ascenseur.En entrant dans l'appartement, qui se situe au troisième étage, quelques minutes plus tard, je laisse mes valises dans l'entrée et va faire le tour de l'endroit en enjambant les différents cartons qui traînent un peu partout et qui contiennent toutes mes affaires. Je les ai fais envoyer par camion et c'est mes frères qui se sont chargés de faire mon déménagement. Les meubles sont donc déjà installés, et il ne me restait plus qu'à ranger tout le reste un peu partout dans l'appart'. Sauf que j'ai clairement la flemme de le faire toute seule, ça c'était sûr. J'ai indéniablement besoin d'aide pour tout mettre en place, et j'ai déjà ma petite idée sur la personne que je vais appeler pour venir à mon secours. C'est l'une des seules personnes que je connais sur Panam, en même temps.
VOUS LISEZ
Amitié Destructrice. ks
FanfictionLorsqu'une amitié vieille de dix-neuf ans est brisée, rien ne pourra plus être comme avant. Surtout lorsque haine, jalousie et amour se mêlent au jeu. Anthéa Haros x Ken Samaras.