En roulant vers le condo de Ckley, il me raconte que le dieu qu'il y avait sur le bord de la rue n'est que beau qu'il a un caractère de merde et qu'il se prend de haut trop bien.
- Je te le dit Eva ! C'est un vrai maniaque de "je suis tellement trop bien pour vous" et dans son regard on voit qu'il veut que tout le monde s'écarte à son passage, explique-t-il.
- Tu doit me le présenter, dis-je.
Et en voyons son regard réprobateur j'ajoutais:
- Je suis sérieuse! Il faut que je le rencontre, t'inquiète pas pour moi je vais me le taper et ça va finir là je te le jure, croix bois croix de fer si je mens je vais en enfer, jurais-je tout sourire en faisant une croix avec mon doigts où est situé mon coeur.
Il ne me répondit pas alors je rivais mon regard sur la route devant moi et je rêvassais à comment je vais m'apprivoiser ce grand ténébreux.
Arrivée au condo de Barckley, il m'invite à rentrer ce que je ne refuse pas. Nous entrâmes dans son super logement, super décorée et super accueillant. Ayant un job comme avocats débutant il fait un salaire assez élevé. Plus que le mien.
Il me demande si je veux quelque chose à boire ou à manger et je commande comme un client avec un accent français de France une tisane au citron. Il s'exécute avec animation en me parlant de sa fameuse journée.
Après une longue conversation interminable je parti chez moi.
Avant même d'arrivée chez moi mon portable émit une douce chanson de violon m'alertant que ma mère m'appelait. Je regardais d'un oeil méfiant mon téléphone et j'eu l'idée de ne pas répondre. Car à chaque fois que ma mère m'appelait c'était pour avoir des nouvelles de mon cher père et de m'envoyer promener parce que je ne voulais rien lui révéler de sa vie. En quoi ça la regarde au juste!
Mais avec un petit temps de réflexion je me suis dit que ça serais pire si je ne lui répondais pas, alors à contrecoeur je décrochais.
- Oui allô?
- Salut ma puce, dit-elle. Que fait ton père? J'essaie de le rejoindre, mais il ne me répond pas!
Boom! Shlack! En plein dans le mile.
- Aucune idée m'man, je ne l'ai pas vue depuis deux...
- Sale con! Me coupe-t-elle. Tu ne veux juste pas me répondre parce que tu le couvre tout le temps! Mais avec moi c'est rien je suis de la véritable merde à tes yeux. J'ai tout fait pour toi et toi tu n'a même pas la gentillesse de me dire au moins ce que ton père fait!
Je lui répondit d'un ton calme et posé pour ne pas qu'elle commence en plus à me crier sur le dos:
- M'man je ne te mens pas, j'en ai aucune idée où il est. Je vais essayer de l'appeler et s'il répond je lui dirais qu'il faut que tu lui parle, d'accord ?
- Ben oui! Comme si tu allais l'appeler pour vrai. Tu ne fait jamais rien pour moi alors pourquoi commencer maintenant, s'écria-t-elle d'un ton de reproche. T'es comme ton père de merde une manipulatrice or du commun!
- Ne me cri pas après, j'ai absolument rien fait! Je ne suis même pas avec lui, m'exclamais-je à mon tour.
- Tu ment comme tu respire exactement comme ton père le fait petite in...
Je racrochais avant même qu'elle finisse son putin de baratin qui n'a ni queue ni tête.
Même après 7 ans de séparation elle ne cesse de vouloir savoir EXACTEMENT ce que mon père fait, avec qui, pourquoi et le comment du pourquoi. Ça fais... pitié ? Ou peur!
Et comme pour contredire ma mère j'appelais mon père. Et comme je le prédit il ne me répondit pas plus. Avant qu'il me réponde j'ai le temps de mourir quatre fois et de me faire enlever deux fois. Quand je suis à la maison il n'est pas là trop occuper avec sa chère bien aimée et sa petite fille. Qui, je le précise, n'est même pas ça vrai fille! Je l'avoue bien clairement je suis jalouse. Pas complètement, mais je ne le nie pas, cette petite de 12 ans et sa chère maman pourrais aller habiter ailleurs.
Alors j'y envoya un petit texto, qui prit même pas la peine de me répondre, lui disant que ma mère est en rogne et qu'il faut qu'il l'appel.
Pendant que ma foutu mère parlait pour ne rien dire, j'eus le temps de rentrer dans mon petit appartement et de me faire couler de l'eau dans le bain. Après avoir gérer la bonne température de l'eau j'ajoutai du savon en bille parfumé à la pomme verte et de la mousse pour le plaisir de moi même.
J'apportai un bon bouquin à lire et mit de la musique classique relaxante -du bon Yann Tiersen-, mais quand je pris mon Samsung j'eu une idée.
Embarquer dans mon bain, je m'installais confortablement et mis ma petite musique en fond. Alors je mis mon plan à exécution. Je tapais sur le clavier numérique son nom.
Je me sentais comme une petite fillette du primaire avec les hormones dans le tapis. Je me sentais assez immature mais la curiosité dominait tout.
Je réussi à trouver quelques Jayden Allen sur Google et tomba sur sa page Facebook. Sa photo était comme je l'avais vu mais il était plus décontracté. Il portait une camisole blanche avec des lignes roses, bleues, et mauves pâle comme des signes amérindien. On voyais à peine son bermuda beige, mais son sourire effaçait tout le reste, même si on remarquais ces bras musclés et son teint bronzé. Un sourire que tout le monde revendiquerait au bureau, éclatant, blanc et hyper droit. J'en suis même à penser qu'il retouche peut-être c'est dents sur les photos. À croire que Ckley avait raison... Il se l'a pète s'il les retouches!
Mais rien à foutre de ses dents! Moi c'est s'il est bon au lit ou non. Pourquoi se compliquer la vie.
Alors je naviguais sur ça page, tranquille sans but. Je récoltait le peu d'infos que je pu amassé: il est un dieu, il est un dieu ,il est un dieu, il est un dieu... ok ok passons aux choses concrètes.
Il est sportif à ce que je peux voir sur ses différentes photos où il joue de différents sports, évidemment. Ensuite, il peux autant avoir un look décontracté que poser et hyper soigné, il a 24 ans et habite dans le domaine Hashville. J'en est aucune idée où c'est! Mais qu'en j'irai chez lui pour me faire baiser je verrais vite vite à quoi, en gros, ça ressemble. Et le plus important encore il est ni marier ni en couple ni en freq. Alors j'ai la porte grand ouverte!
Desolé pour le laps de temps mon horaire est bordélique et trop chargé, mais c'est le mien alors faut s'y accommoder!
VOUS LISEZ
Domination
RomanceUne fille. Un homme. Les deux ne se connaissent pas. Encore. Jayden, avocat spécialisé, pense avoir un total contrôle sur tout ce qui entreprend et dirige, mais comment y arrivera-t-il quand il rencontrera la jeune étudiante, Eva. Même elle ne se co...