Chapitre 10- Jayden

1.2K 21 0
                                    

Sa bouche, j'ai juste vu ses lèvres bouger, sa voix s'exprimer dans l'aire que j'ai même pas pu me retenir. Ma queue à parler et je l'ai écouter docilement.

J'ai sauter sur Eva comme si ma vie en dépendait oubliant la douleur cuisante qui se rependait dans mes côtes. Je glisse mes mains partout sur elle. Allant de ses cheveux, à ses épaules, au dos, ses fesses que j'en poigne avec viloence . Lui faisant pousser un petit soupir d'aise. C'est jouissif!

Je plaque mes doigts contre son petit leggings mince direct à l'endroit où ses chaud et mouillée. Bon sang elle a traversé la coquine! Je pèse un peu plus fort et son souffle court s'accélère laissant de petits gémissements ça et là.

Quand je soulève sa jambe pour l'enrouler à tour de ma taille un grand bruit résonne dans tout l'appartement. J'ai à peine le temps de me retourner que je mange la porte en plein milieu du front.

Je bascule par en arrière en amenant dans ma chute Eva. Je commence à me relevé quand un coup de pied bien placé vient me retiré tout l'aire des poumons. Ma bouche expulse tout ce que mon corps avait d'oxygène dans un grand bruit rauque.

Cherchant mon aire en panique j'aggripe tout ce qui pourrait m'aider, le tapis, le coin de mur et même le support à souliers. Essayant de chercher appuis pour me stabiliser un autre coup vient se mêler à la recettes. Je sens qu'on me lève par ma chemise et qu'on tir mes cheveux. Mon souffle revient en force, mais il se stop net quand deux mains puissantes vient se refermer sur ma trachée.

Mes poumons me cri que si c'est une blague elle n'est pas du tout drôle! Je griffe comme une fillette mon assaillant et j'ai peine à entendre les cris de la fille que j'embrassais cinq petites secondes plutôt. Mes forces me quittent peu à peu et des tâches blanches se confonde au décor sombre de l'entrée. Je sens que je n'en est plus pour longtemps.

- Lâche-lé! Il va s'évanouir et va fallouére attendre qu'il se réveil pour lui parler. Bon sang mais té con ou quoi ? On ta jamais appris comment neutralusé quelqu'un sans le tuer ? Cri une voix d'homme mur juste devant moi.

Après ces mots magiques l'air s'en gouffre et vient caressé mes poumons en manques. Le choc est tellement dur que je tombe littéralement à genoux, hoquetant comme un débile pour faire une réserve de ce fameux oxygène précieux.

On me lève le menton et on me donne un coup de pied dans le cul. Oui oui un putain de coup de pied dans le cul.

Je tombe à quatre pattes et je relève moi-meme ma tête avec un petit sourire sinique avant de me prendre un bon crochet du droit en plein dans la gueule. Ma tête me fait mal et mes dents s'entrechoquent, le sang coule à flot sans se gêner. Je crache par terre en évitant le tapis bien évidemment.

- Oh quel expérience, qui t'as dit que c'était mon pêché mignon au lit? 

 J'essaie de me relever quand j'entends un claque sonore retentir. Juste au gémissement faible qui suit, suffit pour m'électriser et je fonce sur le mec qui vient de gifler Eva devant moi. Oh le connard il va le regretter!

- Alors c'est bien s'te fille là qui faut frapper pour t'atteindre! Rit l'homme mur de tantôt. Eh bien, nous avons chacun nos ''faiblesse'' comme tu dis.

Sur ces mots il redonne un bonne gifle du revers de sa paume et la tête de la jeune fille part vers la droite. Son cou émet un petit craquement et je la vois ravaler son cri.

Deux hommes apparaît de je ne sais où puis m'en poigne de chaque côté, par les bras pour ne pas que je me jette sur le salaud devant moi.

Il lève la main une autre fois pour mimer une autre gifle vers le beau visage en peur de la fille. Je cri en m'en péter les poumons!

DominationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant