Chapitre 6- Jayden

2.7K 32 0
                                    

Étendue dans le lit d'une fille que je viens de baiser et que j'ignorais son existence jusqu'à se soir, je repense à ce que cette Eva viens de me faire avec sa bouche. Elle a de l'expérience il n'y a aucun doute la dessus. C'est rare que je couche avec des filles avec autant d'expérience sexuelles. Ça me dérange je ne peux pas la contrôler dans ce domaine comme d'habitude. Ça m'énerve. Vraiment. Je sens la colère et l'impuissance s'emparer de moi. Dans un mouvement rapide, je me redresse pour plier bagage et déguerpir avant qu'elle ne me voit. En me levant trop rapidement, je trébuche contre sa table de chevet. Mais qui met une table de chevet aussi loin d'un mur? Je me retourne vivement pour voir si elle s'est réveillée, mais heureusement, elle s'est seulement retournée ce qui m'a permis d'observer son jolie minois et sa petite figure fragile. Son respire tranquille me calma, bizarrement. Juste son visage apaisé, bien, heureux dans un sommeil profond me fit oublier complètement mon envie de partir. Je reviens vers le lit et me couche à ses côtés. Son souffle calme et paisible commença tout à coup à devenir plus saccadé. Son souffle agité se faisait sentir sur ma joue et j'eu un mouvement de recul quand elle commença à s'agiter. Mais c'est quoi ce bordel ?

Elle se redressa d'un coup et un cri de torture sortit de sa bouche. Je me leva rapidement en pensant tout de suite qu'elle se faisait posséder. Sérieux? Quel genre de mec agirait comme une petite fillette en se croyant dans un film d'horreur dans ce genre de moment là? Bon sang reprend sur toi Jayden!

Eva retomba sur son lit sans arrêter de gémir et de ce débattre contre je ne sais quoi. Enfin, l'homme en moi reprend surface et je me place à ses côtés pour essayer de la réveiller. Elle ne voulait rien savoir. Elle me frappa même au visage. Quel culot! J'eu réellement envie de la laisser pourrir la dans son malheur!

Cependant, ma mère se retournerait dans sa pauvre tombe sachant que j'y n'ai seraisse pensé. Je la secoua plus calmement cette fois-ci elle reprit en cri. Écoeurer de l'entendre je la secoue plus que la normal, mais elle persiste. Je la gifle pas à lui disloqué le cou mais assez fort pour la réveillée.

Son petit visage était pâle, rempli de petites larmes de peur, c'est yeux regardaient partout autour de nous cherchant le danger. Je lui pris le visage à deux main pour la forcer à me regarder.

- Il n'y a personne, soufflais-je. Personne n'est là, tu n'a rien à craindre Eva. Calme toi.

En la réconfortant je lui avais déposé la tête sur mon torse nu ou elle s'y aplati comme le dernier verre d'eau qu'elle avait pour le reste de sa vie. J'en fu hérité un moment, un frisson de dégoût se propaga dans mon sang. Mais je ne voulais pas la déranger.

Quand son petit ronflement recommença je la déposa doucement sur son matelas et la dorlota un tantinet avant de reprendre mes esprit et d'arrêter mes jeux d'enfant prodige.

---

Le lendemain matin, je me réveilla pour commencer un peu perdu et après je me souvint de la présence d'Eva sans sentir sa présence. Mon coeur ratta un battement quand je dit son nom et qu'elle ne répondit pas. Mais c'est quoi se fichu coeur de merde? Ta besoin d'un rendez - vous chez le doc mon pote.

Je me leva enfin et attrapa mon pantalon en court de route ne sachant pas ou se trouver mon t-shirt je sortit torse nu de la chambre et j'attéris momentanément dans la cuisine. C'est beaucoup plus ptit que chez moi, mais c'est chaleureux. Enfin je crois. Quelques cadres de corail les mur vide d'un blancs éclatant, que de petites fenêtres et une grande porte patio était grandement ouverte laissant passer une brise fraîche. Je m'avance vers celle-ci sentant une odeur amer et je vu la jeune fille assise dans une chaise peu confortable les genoux plier sous elle avec un livre déposer sur ces cuisse et un café qu'elle portait à ses lèvres. Je l'observait un moment, cest cheveux attaché en chignon extravagant où s'echapais de petite mèches qui suivait le rythme doux du vent du matin, avant de faire voir ma présence par un raclement de gorge autrement masculin. Ce qui la fit sursauter. Elle me souris doucement et m'invite à m'asseoir sur la chaise en face d'elle que je déplaça pour m'installer juste à coter d'elle.

- Je suis désoler pour hier soir, commenca-t-elle, c'est très rare que je fait des cauchemards aussi violent.

Sachant que répondre je hocha mollement la tête.

- Sais tu où est mon chandail par hasard ?

- Oh oui il est sur la chaise dans la cuisine demande moi même pas comment il a pu se rendre la! S'exclama-t-elle en riant.

Son humeur changeante me déconcerta mais c'était différent de celles que je baise d'habitude, donc pourquoi pas. Du changement ça n'a jamais fait de mal à personne!

- Merci, répondis - je en riant, je vais le prendre et partir chez moi je ne veux pas te déranger plus longtemps.

Elle partit d'un rire lasse.

- Fait ce que tu veux l'avocat, si tu veux déjeuner il y a de quoi dans le frigo, me dit - elle en pointant l'intérieur sans même me regarder.

Je fu choquer et je partit sans demander mon reste. Cette fille m'enervais, elle pouvait bien avoir de jolies seins son caractère de cul elle va rester seul avec.

Je marchait vers mon appartement non loin, et je replonga dans la soirée d'hier. Son rêve était plus que violant, elle criait et se débattait. Je me demande ce qu'a vécu cette Eva. Non! Je veux rien savoir d'elle, elle s'en tape de moi en parlant de taper je vais pouvoir la cocher dans mon calepin.

Arrivant devant ma porte je me surpris moi même à repenser à cette étudiante aux yeux bleu gris.

La stupéfaction me fouetta d'un seul coup. Ce frisson venu plus tôt dans la soirée d'hier me revint sur la peaux comme un ras de marée. Commencent petit, il finit par de grande chair de poule.

Ce sentiments me fit quasiment tomber à la renverse.

Ce n'était pas du dégoût, mais de l'affection.

Alors ? Je suis ouverte à tout commentaire! Je sais que je ne bavarde pas beaucoup d'habitude mais la viens l'envie de partager mes sentiments avec vous.

Je veux savoir chers lecteurs que croyez - vous de cette relation assez bizarre entre Eva et Jayden ?

Moment inattendu dans le prochain chapitre rester attentif! ;)

Merci milles fois à ma correctrice 💚

DominationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant