chapitre 3

506 48 15
                                    

On s'endort.

....

Pendant la nuit j'me reveille vers 4h du sbah, j'le voit sur son phone, j'me demande c'qu'il fait a cette heure ci, a qui il parle, mais bon on s'parle pas. Je me leve du lit, il me regarde mais parle pas. Puis j'met mes chaussures vite fait et j'm'aprete a sortir quand il dit :

Youcef : tu va où ?

Moi : .....

Je repond pas j'ouvre la porte

Youcef : met un pied dehors j'te pete tes membres ! Tu va où j'....

Moi : c'est pas ton probleme ! J'vais où j'veux

Youcef : kamelya me zehef pas, est ce que ta vu l'heure ?! Et comment t'es habiller !! Tu sort pas comme ça

Moi : de toute façon ya personne a part la famille dans l'hotel et de toute façon c'pas ton probleme et de toute faç.....

Youcef : ya la famille de l'autre pd aussi, assis toi sur ton lit tout d'suite

Moi : nan

Youcef : m'oblige pas a me lever

Moi : de toute façon tout l'monde dort ! J'ai envie d'sortir je sort c'est tout !

Youcef : pas comme ça, et ni toute seule a cette heure

Moi : bha j'vais prendre fares avec moi c'pas grave

J'lui souri et je sort en refermant la porte. Je marchait quand d'un coup youcef sort de chez pas oú et il m'plaque au mur super fort.

Moi : aiieee, mais pousse toi !

Youcef : ta gueule ! Tu comprend pas c'que j'te dit une fois ou c'est comment ? Ta tes regles ou quoi ?!!

Moi : youcef t'es en train d'me faire mal et oue j'ai mes regles mais c'pas le raport la et en plus t'es en train de m'enervé ! J'te jure tu me soule d'puis hier ! J'p....

Youcef : tu veux qu'on casse ?

Moi : ouii !! Tu m'soule !

Il me relache. Et il m'fix.

Youcef : tout ça pour un zmel

Moi : tout ça a cause de toi pas pour lui

Youcef : kamelya wAllah tu va regretter

Moi : oue c'est ça ok

Youcef : la on est plus ensemble ?

Moi : nan

Il me fix et il repart dans la chambre. Il m'soule c'est un truc de malade. WAllah on a eu des phases pire que celle la mais vraiment la il est en train de m'insuporter depuis hier. En plus j'suis grave bete, j'lui ai dit sans pression que j'ai mes regles. Hsl il est en train de d'venir paro pour rien du tout vaut mieu j'le calcule pas.

Mouhim j'sort, j'fait un tour et j'remonte. Quand j'ouvre la porte j'le vois assis les mains dans ses ch'veux, la tete baissé. Il a meme pas lever la tete vers moi, qu'il s'est direct alonger en me tournant le dos. Hsl moi aussi j'suis partit dormir.

.....

Lendemain
Hsl aujourd'hui on est sortit avec les autres et tout, meme la famille a fares. C'etait bien, on a manger dehors et tout. Juste youcef qui a pas dit un truc d'puis ce matin et qui a pas manger du tout, mais mehlich. Mais le soir les parents sont rentrés et nous on est aller a la plage avec houssem, safia, sarah, fares, youcef et moi.

Un moment y'a eu grave du vent et moi comme j'etait a coté de fares, j'me suis tenu a lui. J'vois juste apres youcef se lever, venere avec la veine du front qui ressortait, les poing serrer, la machoire crispé, il commence a bouger.

Kamelya - Un Choix Qui Change Des Vies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant