47

162 21 27
                                    

#dans la peau de youcef

Je me reveille, je vois aliyah poser le petit dej a table. J'etais assis et je la guettais faire juste.

Aliyah : ah t'es reveillé sayer

Moi : ouai

Aliyah : attend j'arrive

Elle passe devant moi pour aller j'sais pas où mais je la stop et la fait assoir sur moi.

Aliyah : qu'est ce tu fais

Moi : toi et moi c'est pour de bon ok ?

Aliyah : comment ça

Moi : en gros t'es a moi, t'es ma meuf, ma femme ce que tu veux

Elle a juste baissé la tete et s'est relevé pour aller faire ce qu'elle faisait.

J'ai reflechit cette nuit et c'est bon, elle veux pas faire d'effort votre kamelya la, bha j'suis pas son chien, ça fait 1 ans je cour derriere elle, maintenant fin. Elle fait sa vie je fais la mienne.

La je vais mettre bien aliyah et c'est bon. Je sais depuis perpete qu'elle me kiff donc on va faire les choses bien. Yavait kamelya qui me bloquait et bha la plus rien a foutre d'elle.

Aliyah niveau caractere elle est pareil que kamelya, la meme meuf wesh truc de ouf. Des fois je me demande si c'est pas des soeurs. Physiquement on va pas se mentir je prefere kamelya, elle est plus belle mais aliyah elle est pas moche. Elle est bien formé, mais elle a plus de fesses que de seins. Hessoul sinon elle est pas fine mais pas grosse aussi. Bref en gros elles sont un peu pareil.

El mouhim elle revien me passe une serviette, une brosse a dent et tout, avec des habits de gars.

Moi : ta eu ça d'où ?

Aliyah : c'est a mon frere

Moi : merci

Aliyah : tktt

Je part me laver et je revien apres pour manger avec la grosse.

Moi : ils reviennent quand ta miff ?

Aliyah : dans un mois, psk ya le mariage a ma cousine et tout. Et mon frere il revient dans 3 jours

Moi : ton frere il est pas en algerie avec eux ??

Aliyah : nan hakim il est partit avec sa meuf au bresil

Moi : ah ouai, tes parents ils disent rien ?

Aliyah : bha ils savent pas ptddrr, moi aussi j'suis pas sencé savoir mais je sais tout. Il a dit qu'il allait avec ses shabs mais bon je sais c'est avec sa meuf la babtou.

Moi : ah ouaai mddr il a quel age ton frere deja ?

Aliyah : 22

Moi : si ils savent j'suis la t'es morte

Aliyah : il saura pas mais j'avoue j'suis dans la merde

Moi : mddr je vais tailler tkt

Aliyah : mddr ouai

On fini de manger, je l'aide a ramasser et on se pose despi

Aliyah : youcef ?

Moi : ouai bebe

Aliyah : ta cousine la kamelya

Moi : ouai

Aliyah : ya quoi entre vous ?

Moi : rien wesh c'ma zine c'est tout

Aliyah : t'es sur ?

Moi : ouai tkt

Kamelya - Un Choix Qui Change Des Vies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant