Salam alaykum les filles, commentez quand vous lisez svp, deja ça fait plaizz et en plus je sais ce que vous pensez au moins !! Donc je compte sur vous pour que vous commentiez toutes !!
#dans la peau de ibrahim
Vous allez penser que j'suis un batard, que je lui promet des choses et que je me barre sans rien dire.
C'est youcef qui est venu me voir, on a parlé. Je pense que vous avez compris comment ça s'est terminé. Je lui ai laissé kamelya.
Je l'aime comme un ouf wAllah, j'ai envie d'aller la voir une derniere fois mais elle va me demander des explications. Je peux pas lui dire pk j'ai fait ça, elle en voudra a Youcef.
Je sais qu'elle m'aime, qu'elle va pleurer comme une ouf, qu'elle va m'en vouloir, mais elle a jamais oublié youcef, et elle l'oubliera jamais. Elle sera heureuse avec lui, je le sais. Elle finira par me zapper.
J'loublierais pas non plus psk c'etait la première mais bon... Je préfère la voir heureuse elle que moi.
J'ai envoyé un message a amine, psk j'sais qu'elle va aller lui parler et pleurer devant lui, il saura quoi lui dire.
Moi : elle va pleurer j'te laisse la calmer, je compte sur toi frere. Youcef et moi on a parlé, ta du capté ce qu'on s'est dit, mais lui dit pas. Lui dit jamais que c'est lui. Je vais bouger de paris quelques temps, psk elle va chercher à me voir. Je compte sur vous.
Amine : ok
#dans la peau de kamelya
6 mois sont passés apres qu'ibrahim m'a laissé tomber... Il me manque et je sais toujours pas pourquoi il a fait ça. Je l'ai chercher partout je l'ai pas trouvé, meme amine et fares ne l'ont pas trouvé.
J'ai eu du mal a accepter le fait qu'il puisse faire ça, mais j'ai fini par le faire, grace a amine et fares.
D'ailleurs fares et awa se sont mariés le mois dernier. J'étais contente pour eux, il y a pas eu de problème avec leurs familles al hamdulillah.
Amine et moi on s'est rapproché et je commence à m'attacher de trop à lui. Je me dis de plus en plus si seulement c'était lui... Si seulement je m'étais mise avec amine ça serait parfait, il a toujours été la pour moi, dans toutes les galeres il etait present pour moi.
A la maison tout le monde va bien.
Hsl j'étais posé chez fares et awa, on parlait quand je decide de leur dire ce que je ressens :
Moi : faut je vous dise un truc
Awa : vas-y
Moi : je pense a ça h24 en ce moment, je sais pas ce qui m'arrive
Awa : de quoi ?
Moi : amine, fin.. j'sais pas je me dit si je m'étais mise avec lui dès le debut, jamais j'aurais eu tous ces problemes.. il a toujours été la pour moi..
Ils se regardent tous les deux puis me regardent :
Fares : dis moi pas tu commence a le kiffer la ?
Moi : nan.. fin j'sais pas mais j'pense à ça en tout cas
Awa : mais kamelya tu.. fin amine c'est.. je veux dire que t'a déjà youcef tu peux pas kiffer amine..
Moi : je le kiff pas mais juste des fois j'y pense
Fares : donc tu le kiffe
Moi : je sais pas
Fares : tu peux pas
Moi : pk je pourrais pas ?
Fares et awa : ya youcef