Lendemain je me reveille a 9h, je part me laver, je me change, me lisse les cheveux, me maquille et tout, puis je descend.
La maison etait deja propre, je pense que khelti est passer par la des le sbah.
Masha Allah cette femme, qu'Allah la preserve ❤
Hsl je prend mon petit dejeuner, yavai imad qui etait assis avec son telephone a la main.
Moi : ta snap ?
Imad : non
Moi : insta, twitter ?
Imad : non
Moi : t'es couper du monde
Imad : j'ai pas de shab ça me sert a rien
Moi : humm, tu compte aller en cour ou taffer ?
Imad : taffer
Moi : avec baba ?
Imad : non
Moi : bha alors ?
Imad : pour ton pere
Moi : hein ? Bha c'est ce que j'ai dit
Imad : pas avec lui, mais pour lui
Moi : humm, pk tu crois que t'es inferieur aux autres ?
Imad : ...
Moi : c'est pas psk il y a des gens avec plus d'argents que d'autres qu'ils sont superieur hein, toi et moi on est pareil, ta mere et ma mere sont pareils aussi
Imad : ma mere elle travaille pour les gens comme ta mere
Moi : arrete, ta mere elle merite bien plus de respect que nimporte quelle femme ici. J'aime pas quand on se sent inferieur a nous ou que quelqu'un se sent superieur.
Imad : ...
Moi : hessoul je vais etre en retard salam
Imad : salam
Je bouge avec mon sac direction la fac. Ce gars il m'intrigue, pas une fois il a lever la tete quand il me parlait. Ça se voit qu'il a ete grave bien elever, masha Allah il a meme la marque de la priere sur le front.
Honte a nous, qui faisons jamais la priere. WAllah la hchouma, qu'est ce qu'on va repondre a Allah le jour du jugement dernier ? Qu'on etait trop occuper a aller en cour, ou sortir acheter des nouveaux habits ? Ou a profiter de la vie, ou encore faire de l'argent ? Ni l'argent ni les habits ni rien d'autre de ce bas monde ira avec nous dans la tombe. On aura tous la meme tombe, pauvre riche beau ou moche. Ces personnes qui accomplissent leur devoir pour Allah seront bien plus tranquill que nous et repondront plus facilement que nous aux questions d' Allah. Alors que nous ? Les gens qui prions pas, qui ne lisons pas de coran, on fait le ramadan et on se dit musulman ? On sait meme pas pourquoi on fait le ramadan, c'est grave. De nos jours les gens qui prient et qui sont dans la religion sont rabaissés alors que les gens baignés dans le haram sont valorisés. Hsl tout ça pour dire que la mort ne previens pas...
Bref c'etait une petite parenthese. Revenons a l'histoire.
Je vais passer une semaine, c'etait ma semaine de concours. Ça va ça s'est bien passer.
Pendant cette semaine il y a rien eu d'interessant, puisque j'avais meme pas le temps donc voila.
Sahil et moi on s'est pas calculer, et ni avec sana. Eux deux se sont calculer entre eux, et nas' melissa et awa on est rester sans eux.
J'ai pas pu voir amine du tout depuis la fois ou il est aller voir youcef. Il savait que j'avais mes concours donc il m'a laisser un peu.
Houssem et moi on se parle toujours pas. Et safia l'evite comme elle peut en cour. Elle a eu ses notes de ses controles ça va elle a eu des bons resultats.