64

131 16 21
                                    

Je vais passer deux mois, c'etait la routine, je faisait rien de mes journées, je sortais quelques fois pour aller voir ibrahim, et mes potes.

A la maison c'était pareil, Issam et moi, on vit ensemble mais il s'en fou de ma vie et je m'en fou de la sienne. Devant ses parents on fait semblant de se calculer mais sinon rien. Il me demande même pas ce que je vais faire, si je sort, où je vais.. rien. Même des fois j'ai l'impression rien l'attire, je vais me mettre super bien, mais ça va rien lui faire.. j'en ai parlé a soraya, elle m'a dit il est bizarre, meme s'il m'aime pas, normalement un homme il est attiré un minimum. C'est vrai ce qu'elle dit mais bon je le comprend pas...

Avec tayeb c'est assez chelou, mais ça m'amuse aussi, puisque je passe ma journée a rien faire et que mon mari ne me calcule pas, au moins lui il me calcule. J'suis rentrée dans son jeu et c'est bien drôle, je passe le temps au moins.. même si je sais que c'est pas bien.

Ibrahim et moi on s'est embrouiller plusieurs fois, je lui avait raconter pour youcef, bien-sûr que ça l'a vener, j'ai voulu lui expliquer qu'il etait pas bien, qu'il disait qu'il avait besoin de moi, mais ibra à chaque fois il m'embrouille psk d'après lui je vais le lâcher pour aller avec youcef.

Youcef j'avais arreter de lui repondre, il m'harcelais tout le temps, safia m'a dit qu'il rentre rarement a la maison, quand il rentre il est khabat et il crie. Elle m'a dit que tonton l'avait embrouiller plusieurs fois mais il recommence. Je sais pas quoi faire.. quand je vais la bas, il essaye de me séparer d'issam pour que je revienne avec lui.

Hessoul, j'suis posée a la maison quand tonton m'appelle :

Ilyes : t'es où ?!

Moi : bha chez moi, pk ?

Ilyes : ok, tu décale tout de suite a la maison, si t'es pas là dans 30 minutes j'te bute.

Moi : mais qu'est ce qu'ya tonton j'ai fais quoi ?

Ilyes : décale et ferme ta gueule !

Il a raccroché. Ok d'accord tonton énervé sur moi ? Ça arrive très rarement donc c'est grave. Mais j'ai fais quoi ?? J'ai rien fait moi ?

Je me leve et je me prépare rapidement et je vais voir tayeb dans sa chambre :

Moi : tay..

Tayeb : tu va où ?

Moi : tu peux m'accompagner chez moi stp ? Urgent ?

Tayeb : ouai attend mais pk urgent ya quoi ?

Moi : stp tayeb j'ai pas le temps j'te dirais après, bouge !!

Il se lève, il met ses chaussures et on décale en prevenant hicham. Les autres etaient au taff.

Dans la voiture :

Tayeb : mais tu peux me dire ya quoi là ? Ils vont bien au moins ?

Moi : je sais pas ce que ya, mon oncle il m'a dit j'me dépêche c'est tout. Je sais rien d'autre.

Il a roulé vite, une fois arrivé on s'est salam et il est partit. Je sonne a la maison, tonton vient m'ouvrir.

Moi : salam

Ilyes : avance

Ok... J'avance dans le salon, y'avait personne, que lui pour l'instant. Il me suit.

Moi : ils sont où les autres ?

Ilyes : on s'en balecouilles, assis toi

Je m'assois.

Ilyes : j'vais être clair

Moi : ...

Ilyes : on t'avait dit quoi ? Si ton mari il te touche, tu fais quoi ?

Kamelya - Un Choix Qui Change Des Vies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant