chapitre 19

252 27 10
                                    

Lendemain

Quand je me reveille, je me lave et m'habille d'un jean bleu clair dechiré, avec un haut gris. Je me seche les cheveux et les lisses. Je met mon vernis, je me maquille. Met ma veste, prend mon sac et je descend en bas.

Dans le salon je trouve, baba, tonton et youcef.

Moi : sbah el kheir

Ils ont relever la tete.

Ilyes : sbah el kheir

Baba m'a regarder de haut en bas et s'est lever, a pri ses clés, mit ses chaussures et est parti.

Moi : putain

De base je suis descendu pour manger mais ça m'a niquer le moral, j'ai mit mes chaussures et j'ai commencer a sortir. Mon pere etait en train de sortir la voiture. Je sort de la maison sans le calculer, mais il me fait signe de monter.

Je me tait et monte dans la voiture. Il a demarer et rouler, j'ai pas parler du trajet, lui non plus.

Il s'est areter un moment et est descendu de la voiture, pour y revenir 5 minute apres avec un petit sac avec des pains au chocolats. Il me tend le sac et redemarre.

Je pose le sac a cote. Il me regarde et reregarde en face de lui.

Baba : j'ai ramener pour que tu mange pas pour le poser

Moi : oui

Je prend le sac et je mange.

...

Ariver devant la fac, je descend, il attend que je rentre pour repartir.

En cour, yavait sana, melissa et awa ensemble, et derriere yavai sahil et nasser ensemble, yavai une place a cote de sahil, donc je me suis assise a cote de lui.

Personne d'entre eux ne m'a calculer.

Moi : *a sahil* salam alaykum

Il me repond sans me regarder :

Sahil : salam

Moi : tu boude?

Sahil : ...

Moi : c'est bon excuse moi

Sahil : pour ?

Moi : pour ce que j'ai fait, je sais que c'est pas bien ce que j'ai fait.

Sahil : pk tu la fait alors ?

Moi : je sais pas

Sahil : oue, tu ment encore

Comment te dire que j'etait pas bien a cause de mon ex, qui vit dans la meme maison que moi, qui s'est fiancé et que j'ai ete obliger d'y assister sans pouvoir parler.

Moi : c'etait chez moi c'est tout...

Il a tourner sa tete vers moi, car oui il ne me regardait meme pas quand il me parlait.

Sahil : ah..hmm scuse alors

Il a retourner sa tete.

Moi : hmm

Le reste de la matinée il s'est rien passer. A la pause je me suis dirigé vers les filles, yavait aussi nasser et sahil avec eux.

Moi : c'est bon pardon wesh, faite pas les gens qui me calcule pas wAllah c'est blessant

Awa : ah oue et quand toi zehma tu faisait pareil ?

Moi : c'est bon wesh aretez, j'me suis excuser

Elles : oue

Nasser : azi moi je decale.

Il a commencer a bouger, je l'ai suivi. Je les retenu par le bras

Kamelya - Un Choix Qui Change Des Vies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant