presentation

1K 73 4
                                    

Moi je suis Kamelya, j'ai 17 ans je suis brune avec les cheveux long, les yeux marron clair, je suis normal de taille, pas trop grosse ni maigre. Je suis algerienne de ma mere et marocaine de mon père.

Mes parents :

Mon pere s'appelle hamza et a 37 ans, je vois pas quoi vous dire de plus a part qu'il a grandi dans une cité, donc voili voulou.

Ma mere s'appelle ines et a 35 ans, elle aussi a grandi dans une cité.

Mes parents sont pas mariés, ils m'ont eu hors mariage, puis ma mere s'est mariés avec un autre homme et a eu un fils avec, qui est donc mon demi-frere, mais elle a divorcé avec mon beau pere. Moi j'ai grandi avec mon pere, fin ma mere restait avec son mari. Par contre mon pere ne s'est jamais marié. Mes parents vivent pas dans la meme maison. Ma mere avec mon frere, et moi je vit avec mon pere, son meilleur pote et ses enfants.

Mon demi frere s'appelle houssem, il a 16 ans, il est bien de taille pour son age, et franchement un gars qui prend grave soin de lui. Il va faire grave attention a ses affaires. Lui et moi on s'entend grave bien meme si c'est pas mon vrai frere, je le considere comme.

Niveau tune, on est blindé, on vit dans une maison a paris, l'argent pour mon pere ç'est pas un probleme, certe j'ai entendu qu'il etait dans la bicrave avant mais en tout cas la il est chef d'entreprise, il a tout pour lui. Ma mere elle a son entreprise de vetement de luxe. Les deux n'ont jamais eu de problemes.

Mes grands parents, j'ai rien a dire, les parents de mon pere sont morts Allah y rahmo, et ceux de ma mere elle n'en a jamais parler, donc on les connait pas.

Je vous presente aussi le meilleur pote a mon pere et sa famille parce qu'on a grandi ensemble.

Le pote a mon pere : Ilyes il a 37 ans aussi. Il est divorcé, sa femme elle s'en balecouilles de ses enfants. Eux ils sont algeriens.

Sa fille : safia 16 ans, cheveux bouclés, brune, elle est fine, normal de taille. Elle et moi c'est le feu quand on fait quelque chose a deux toujours c'est la merde. Faut pas nous laissez seul, mais on se kiffe wAllah.

Son fils : youcef 18 ans, grand de taille mais c'est pas une perche aussi. Il est musclés mais un tout petit peu. Il est beau. Fin j'ai rien a dire d'autre sur lui

Youcef et moi on est en couple depuis 2 ans et demi, ya que safia et houssem qui le save. Une fois son pere nous avez cramer mais on a gerer, on lui a sorti un mytho et c'est tout apres ça il s'en foutait.

Voila ma grande famille.

Votez svp

Kamelya - Un Choix Qui Change Des Vies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant