On a dormi jusqu'à 16h00, et on est partit se laver chacun de notre côté.
Il avait une grande maison aussi comme nous yavait les chambres de ses freres et sa sœur en haut et celle des parents en bas.
Issam : on descend ?
Moi : oui, ils sont réveillés les autres ?
Issam : ouai
On est descendus en bas, y'avait tout le monde en bas, c'est à dire ses parents, tayeb, hicham et sa soeur ilhem. Ses parents c'est pas des vieux hein, ils sont comme yemma et baba. Pour moi c'était hyper genant psk je savais pas où me mettre, en plus voir tayeb comme ça tous les jours, ça va pas le faire...
La mère a issam : nacima
Le père a issam : yanisOn les salams et ensuite sa mère est partit dans la cuisine pour faire a manger, je l'ai suivi psk je me voyais pas rester assise.
Nacima : ta bien dormi ma fille ?
Moi : oui al hamdulillah, merci
Nacima : si ta besoin de quelque chose t'hesite pas a demander d'accord ?
Moi : oui
Nacima : j'suis désolé que tu doit vivre comme ça avec la famille, je peux comprendre que ce soit assez genant pour toi, mais c'est le choix d'Issam, il peut pas se passer de son frère
Moi : ça me dérange pas
Je lui souri. Elle avait l'air gentil en tout cas. Je l'aide un peu, apres on a tous mangé. J'etait assise à côté d'Issam, en face de moi yavait Tayeb, j'ai meme pas osé lever ma tete.
On a tous un peu parler, ils sont tous gentils.
Ilhem elle a 20 ans, elle est hyper cool comme meuf. Je l'aime deja.
Hicham il a 11 ans, c'est le préféré a Issam
Tayeb il a 23 ans lui, bref vous le connaissez deja.
Hsl un moment il manquait du sel donc je me suis levé pour aller le chercher. Leur cuisine elle est méga grande, je sais meme pas où j'allais le trouver. Je cherchait toujours quand j'entends :
Nacima : kamelya tu veux je vienne ?
Moi : euh nan je vais trouver c'est bon
Je cherchait quand je sens quelqu'un derrière moi, je me retourne et je vois Tayeb :
Moi : euh.. qu'est ce que tu fais la.. ?
Tayeb : trkl j'suis venu t'aider, tu cherches quoi ?
Moi : du sel
Il m'a trouvé le sel et il me le passe, puis on est retourné à table.
...
On est montés dans la chambre avec Issam, et il me dit :
Issam : viens t'asseoir, je dois te parler
Je vais m'assoir sur le lit.
Moi : oui
Issam : comme je te l'ai d'ja dit, je peux pas rester sans Hicham, et hicham il peut pas sans ma mère, c'est pour ça qu'on est la, meme si ya la miff, tu fais comme chez toi, psk c'est chez toi ici. Si ta besoin de heja tu demandes, ok ?
Moi : oui
Issam : ils sont gentils wAllah, ils vont rien te dire, tu fais ce que tu veux, personne te dira rien
Moi : oui
Issam : et aussi, baba et mama ils vont bouger demain pour leur taff, pendant deux semaines, et ilhem aussi elle taff. Donc yaura que tayeb et hicham a la maison.