#dans la peau de youcef
Kassim vient de partir, il m'a casser les couilles lui aussi à vouloir me dire d'arrêter de penser a kamelya. Il est malade lui, je peux pas. Cette pétasse je l'ai aimé, je lui ai promis le mariage pour qu'elle finisse avec un gars qu'on connait même pas. On sait pas d'où il sort ce fdp.
Ouai je l'ai trompé, mais c'était pas voulu, et meme en l'a trompant c'est elle que j'veux. Ces putains de meufs qui font tout pour venir entre elle et moi, elles veulent pas comprendre que c'est elle la seule, et ça restera elle, elles peuvent rien faire.
Je deviens ouf depuis 2 jours, elle est partie sa mère, mariée à un autre, j'espère qu'il l'a pas touché psk je vous jure j'vais tout niquer ! Personne la touche, elle portera MES enfants et ceux de personne d'autres. Ils vont tous finir castré si ils veulent la toucher.
Elle me rend ouf, ça fait bad longtemps on se parle pas, on se calcule pas, on se regarde même plus, elle est avec son gars ibrahim depuis 2 ans, devant mes yeux je les voyais. Ça me casse les couilles, j'sais meme pas comment j'ai fait pour pas me vener sur eux.
Depuis qu'elle a taillé, je traine comme un clochard, je fume, je bois starfullah, je deviens ouf.
WAllah je sais j'ai merdé plus d'une fois, mais comment je l'aime vous pouvez même pas imaginer. Je me suis mis avec assya, avec aliyah et tout, juste pour lui foutre le seum, moi je m'en foutais d'elles.
Je sais pas si elle pense a moi, si elle pense a nous deux avant.
Faut que je fasse tout pour la récupérer, j'peux pas sans elle. Je vais devenir fou.
Je lui envoie un message, j'espère juste qu'elle va me répondre :
Moi : kamelya ?
Je vois qu'elle me reponds 5 minutes apres :
Kamelya : oui
Moi : ça va ?
Kamelya : t'es rentrée ?
Moi : ouai, ça va ?
Kamelya : t'etais où ?
Moi : reponds moi
Kamelya : oui ça va, t'etais où ?
Moi : j'sais pas, j'trainais
Kamelya : humm et ça va ?
Moi : mouai
Kamelya : t'a bu ?
Moi : nan
Kamelya : tu ment, je sais que si t'es pas rentrer c'est que ta bu
Moi : tu me connais si bien que ça ?
Kamelya : oui
Moi : tu sais aussi pk j'ai bu alors
Kamelya : nan
Moi : ah bon ? T'es sûr ?
Kamelya : hsl, c'est pas bien ce que tu fais
Moi : j'ai besoin de toi
Kamelya : j'suis mariée. Et t'a pas besoin de moi, personne a besoin de personne
Moi : si, moi j'ai besoin
Kamelya : t'a réussi sans moi pendant plus de 2 ans, tu réussira le reste de ta vie
Moi : t'etais devant mes yeux pendant 2 ans, la nan
Kamelya : ça change rien
Moi : si j'te demande un truc tu me réponds la vérité ?