Chapitre 8 : Happy Birthday

199 5 0
                                    

Les deux semaines suivant la rentrée se passèrent calmement , Hermione était appréciée en tant que professeur , ses cours passionnés ses élèves malgré les nombreux devoirs qu'elle leur demander .Elle reçus une lettre d'Harry et Ginny le 17 Septembre lui disant qu'ils venaient passer le weekend à Préaulard pour son anniversaire le 19 , sa fessait bien longtemps qu'ils n'avaient pas étaient si longtemps séparés, elle était toute excitée sa journée s'annonçait joyeuse.

 -Bonjour ! Lança t elle joyeusement en allant petit déjeuner -Granger qu'es qu'il t'arrive , tu m'a l'air d'avoir passée une bonne nuit ?chuchota Drago plein de sous entendue 

 -Tu crois que je te le dirais si c'était le cas ? Renchéri Hermione , non juste Ginny et Harry qui vienne passer un weekend ici pour mon anniversaire 

 -Ho génial ! Fit il faussement enjoué, et je peux savoir quand est ton anniversaire que je puisse t'offrir un cadeau ?

 -Tu arriveras pas a m'énerver aujourd'hui ! Mais si jamais l'envie t'en prend tu pourras venir boire un coup avec nous ! 

 -Non je me fous de ton anniversaire Granger et de tes amis

 -Ho dommage répondit elle faussement attristée ,sur ce je vais être en retard ! Elle se levât et courut jusqu'à sa salle ou des élèves attendait déjà de rentrer .En fin de journée elle recue une lettre par un hiboux grand duc qu'elle savait venait de la directrice : 

              Cher miss Granger , l'ensemble des professeurs et moi même avons organisés une petite réception en l'honneur de votre anniversaire dans les anciens quartiers du professeur Slughorn demain soir à 19h30 , mes amitiés la directrice Minerva Mcgonagall 

-Oh !! Hermione fut émue de cette adorable attention et renvoya un mot de remerciement à la directrice ,la journée du lendemain passât rapidement et l'heure de se préparer pour Hermione arrivât , elle enfila une robe noir toute simple avec des escarpins assorties , se fit un jolie maquillage charbonneux et tressa en chignon ses cheveux. 

Elle eu l'agréable surprise de voir Hagrid dans un horrible costume rouge l'attendre devant sa chambre pour l'accompagner dans une partie des cachots fraichement rénovée.

 -Tu est toute en beauté ce soir Hermione , je me rappel comme si c'était hier de ton arrivée ici dit Hagrid les yeux brillants

 -Merci Hagrid vous n'allez pas pleurer quand même ! Vous êtes très .. heu ..élégant vous aussi ! Ils descendirent ce remémorant les première année à poudlard d'Hermione en riant aux anecdotes qu'elle n'oublierait jamais , elle se tut en entrant dans la salle ou aller se dérouler sa soirée d'anniversaire .

 -Wouaah ! S'écria t elle La salle était entièrement peinte en blanc cassé, et toute la décoration était couleur lilas , de grosse lanterne japonaise était suspendue par magie un peux partout, des bougies flottait en l'air et de gros bouquet pastel décorait la grande table qui suffoquait de petit fours et de pâtisserie en tout genre , mais il y avait trop de nourriture pour le peux de monde qu'ils étaient ....

 -SURPRIIIIISEEE !!!!

 -OH MON DIEU !! Devant Hermione se tenait non seulement ses collègues (Malefoy compris) mais aussi ses amis Harry,Ginny,Neville,Luna, George,mais aussi Arthur , Molly et Ron ! Elle les serrait tour à tour dans ses bras en pleurnichant de joie.

 -Demain on se feras une journée tous les 3 , ils rentrent tous dans la soirée mais moi et Ginny on dors au village ,lui dit Harry sur les coups d'une heure du matin après avoir chanter joyeux anniversaire et but un peux trop de champagne . Il ne restait plus que Hagrid , le professeur d'étude des moldus , Malefoy, et le trio d'or , tous étaient un pompettes .

 -Mais où est passé Ginny ? Demanda Hermione un brin surexiter à Ron 

 -Elle est rentrée y'as une demie-heure elle ta fait la bise , tu t'en rappel pas ?

 -Oups non je crois que j'ai un peux trop bu hihihihihi je suis contente de te voir Ron , je suis contente de voir que tu va mieux hihihih

 -Heu moi aussi je suis content de te voir Hermi ! Tu devrait te calmer sur la boisson si tu veux mon avis rigola t il ,Harry je vais pas tarder tu me suis ?

 -Oui une minute Ron ,répondit Harry en pleine discussion avec Malfoy 

 -Heyyy les garçons , alors vous vous dites quoiii?? Demanda Hermione la voix traînante en se rapprochant d'eux 

 -On se disait qu'il était tant que t'aille te coucher hermi plaisanta Harry en serrant la main d'un Malefoy abasourdie , j'y vais Hermione demain dés que t'es levée rejoins nous a préaulard on dors aux trois balais !

 -Tchaaaoo Harry à plus dans le bus hihihihi lui dit elle en faisant de petit signe avec la main 

 -Alors il reste plus que toi et moi Malefoy , sert moi un verre lui dit Hermione en renversant la moitié de sa coupe qu'il re remplit

 -Tu me vomit dessus je te tu ! Et il ya Hagrid et Martinez aussi pochtronne ! 

 -Ouai mais toi tu voulait pas venir et t'es encore là , pourquoi Malefoy pourquoiiiii? 

 -Car c'est drôle de te voir en piteuse état miss parfaite , et Potter et moi on a eu une petite discuss... 

 -Tu me trouve parfaiteee hahaha ! Je suis sexy avec cette robe hein drago arrête de faire ton mec froid et distant lui dit elle d'un air sensuel en se rapprochant dangereusement de lui un air sauvage dans les yeux 

 -Aller je te ramène avant que tu ne devienne plus ridicule ! Il la pris par le bras fermement afin d'éviter quelle ne tombe et l'entraîna dans les couloirs 

 -Malefoy hihihi arrête toi un instant steuplééé hihi j'ai envie de faire pipi ! 

 -Chut!! Ok attend les toilettes sont là bas mais dépêche toi et ne fait pas de bruit j'ai pas envie d'être renvoyer à cause de toi !!persifla Drago                        

 Elle sortie des toilettes un doigt sur les lèvres en titubant et se pris les pied dans un pan de moquette avant de s'étaler de tout son long dans le couloir , Drago ne vit pas d'autre solution  que de la porter jusqu'à sa chambre .

Passionnément Dramione !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant