Le début du mois d'octobre arrivas à grand pas .Un matin la directrice convoqua l'ensemble des professeurs dans son bureau .
-Bien, bonjour à tous ! Vous vous doutez bien que si je vous ai convoqués ce matin c'est pour une information importante !J'ai était contactée par Madame Olympe Maxime la directrice de Beauxbâtons . Nous avons trouvez qu'il serait enrichissant pour nos élèves de découvrir de nouvelle culture , en proposant un échange d'élèves. Ça ne concernerait que nos 6 eme et 7 eme année , bien sur je vous laisse y réfléchir et y apporter vos impressions!
-C'est une superbe idée ! Couina le petit professeur Flitwick.
-Oui je trouve ça très intéressant ! J'aurais adorais faire sa pendant ma scolarité ! Renchérit Hermione .
L'ensemble des professeurs furent emballés par l'idée , mais il manquait à réfléchir à l'organisation et aux détails importants .
-Bien miss Granger dans ce cas la vous pourriez être accompagnante !
-O-oui oui bien sur !! Dit elle ravie.
-Je contacte immédiatement Olympe pour lui faire part de votre consentement à tous et je propose qu'on se retrouve avant le dîner afin de réfléchir à l'organisation .
Le soir venu Hermione se rendit dans la salle des professeurs elle avait réfléchie toute la journée et avais comme à son habitude son mot à dire .
-Alors ,commençât la directrice , madame Maxime ma proposé de faire l'échange fin Novembre jusqu'au vacance de Noël.Qu'en pensez vous ?
Personne ni vu un inconvénient , Certains avait cependant quelques questions . -Comment choisir les élèves qui partirons ? Demanda Hagrid
-Je pense qu'il serait bien de les choisir selon leurs niveaux scolaire ,proposa Hermione,ainsi ils seront d'avantage motivés pour travailler !
-Oui bonne idée ! Dit le professeur des runes anciennes .
-Combien d'élèves par année partirons ? Demanda le professeur de sortilèges. -J'y ai réfléchie avec Olympe et 2 élèves par année et maison partirons ce qui feras 28 élèves dit la directrice.
-Et qui accompagnera les élèves avec moi ? Demanda Hermione
VOUS LISEZ
Passionnément Dramione !
Fanfiction6 ans sont passés depuis la chute du seigneur des ténèbres ,notre trio de petits sorciers à bien grandit ,amour ,amitié,travail... mais pour Hermione Granger cela rime surtout avec changement !