Chapitre 9: Oh non !

204 8 2
                                    

Drago rentra dans la chambre d'Hermione et la déposa sur son lit a demi consciente , il allait faire demi tour quant il entendit Hermione l'appeler 

 - hmm dramalefoy viens voir marmonna t elle Il commencer a perdre patience , materner les gens n'étais pas vraiment dans sa nature. Malgré tout il s'approcha au moment où elle descendait du lit , elle s'accrocha a son cou et tenta de l'embrasser .

 -Mais t'as pété les plombs Granger lâche moi !Il essaya de se débattre mais elle s'agrippa à lui comme un koala ce qui le fit basculer sur le lit ,Hermione sur lui. 

 -Haha on fait moins le malin hein Malefoy ? On se fait maitriser par une fille? Hah...oh j'ai la tête qui tourne je crois que jvais vomir... 

 -Aaargh ! S'écria Drago qui se libéra de justesse , il l'aida à aller dans la salle de bain et l'installas face aux wc , il partit en vitesse chercher dans sa chambre une potion anti gueule de bois et lui administra , il nettoya avec sa baguette la salle de bain et la fit léviter jusqu'à son lit en se disant quelle aller lui payer !! 

 -Aie ma tête ... Hermione se réveilla encore vêtue et chaussée de la veille ,nauséeuse , le maquillage étaler sur l'oreiller une odeur de vomis dans les cheveux... Un lendemain de soirée trop arrosé ! Il était 11h , elle se doucha rapidement se mit un jean clair et un sweat noir confortable à la mode moldue et partie directement aux 3 balais en essayant de se re mémorer la fin de soirée .

 Elle se rappeler être rentrée avec Malefoy , puis elle se rappeler lui avoir grimper dessus comme une folle puis plus rien.... 

 -Oh non qu'es que j'ai fait ! Elle venait de raconter à Harry et Ginny qu'elle avait rejoins aux 3 balais sa mésaventure de la veille devant un bon brunch. 

 -Je crois qu'il est tant que tu te trouve un mec ! Ok il est pas hideux mais quand même c'est Malefoy ! S'exclaffat Ginny

 -Je n'ai jamais bue autant ! Mon dieu pareil j'ai couché avec lui !! Mais qu'es qu'il m'arrive bon sang ! Pleurnicher Hermione. 

 -Ben le mieux c'est de lui demander ! On aurait eu cette conversation il y a quelques temps je t'aurais prise pour une folle ! Rigola Harry

 -Bref coupa Hermione ,n'en parlons plus sinon je vais me sentir mal ! Au faite Ginny toi qui est la plus grande fêtarde de mon entourage tu es rentrée bien tôt hier soir! 

 -Ben depuis que je suis enceinte j'ai du mal à veiller répondit simplement Ginny l'air innocent 

 -Ha ... QUOI?! C'est pas vrai ?? 

 -Si si tu va devenir tata , on le sais que depuis quelques jours !

 -Je suis tellement heu-heu-reuse pour vo-vous pleurer Hermione en serrant ses amis dans ses bras émue aux larmes eux aussi 

 -C'était pas prévut pour tout de suite mais on est aux anges ! Je comptais reprendre le quidditch mais je crois que sa peux attendre !

  En effets Ginny fesais partie de l'équipe national des Harpies depuis sa sortie de Poudlard , suite à une blessure à l'épaule elle fut contrainte d'arrêter pendant plusieurs mois . 

 -Racontez mon tout ! Comment ont réagit tes parents ? Et Harry? Tu accouche quand ? Elle les bombardas de question tout le reste du brunch . Elle appris que Ginny accoucherait au mois de Mai , et que toute la famille était aux anges , Harry espérait un garçon et Ginny une fille .Elle se plaignait déjà de Harry qui était sur protecteur depuis l'annonce de la grossesse . Ils passèrent une excellente après midi à faire le tour de préaulard , ils offrirent à Hermione un magnifique livre ancien sur les sortilèges de défenses , et un bel album photo qui contenait des clichés de leur première année à Poudlard à l'été précédent .

 -J'ai passé un des plus chouette anniversaire de ma vie malgre cette soirée ria Hermione en enlaçant Harry et Ginny aprés leur repas à Préaulard , merci pour tout mes chéris , encore félicitation  , la prochaine fois c'est moi qui viens à Londres ! Elle les embrassas et les regardas transplaner .                                           

Elle rentras dans sa chambre morte de fatigue et vue de gros paquet et de jolies bouquet qui l'attendait sur son lit , un superbe service à thé de la part de la directrice , un gros bouquet de fleur rose magique de la part du professeur Chourave , un livre sur les les créatures dangereuse de la part d'Hagrid , une magnifique bague ancienne en or surmontée de rubis de la part de ses parents , une grosse boite de chocolat avec une belle écharpe rouge de la part des parents Weasley et  des dizaine de cartes adorables .                   

-Woua souffla t elle en ouvrant ses paquets , je vous répondrez demain pensa t elle    

 Le lendemain matin aprés avoir répondu à tous le monde pour les remercier elle descendit petit déjeuner dans la grande salle où elle n'appercu pas Malefoy , elle se rendit donc aprés dans son bureau pour mettre au clair la soirée du vendredi soir .                                

 TOC TOC TOC

 pas de réponse. Elle allait repartir dans sa chambre quand elle le vit arriver en tenue de quidditch balai en main                                  

-Salut Malefoy ! Alors on a était faire un peux de sport ce matin ?                          

-Granger tu es venue pour essayer de me violer à nouveaux où pour me remercier de t'avoir supporter l'autre soir?                                                                    

-Euh , ben pour te remercier , à ce propos je peux te parler une minute ? Dit elle honteuse.                                         

 -Ouai va y viens dans mon bureau je dois prendre une douche grogna Drago              

Son bureau était sobre , juste une bibliothèque remplit de manuel de potion surplomber un mur , des rideaux noir encadrer les fenêtres et un beau bureau en acajou foncé venait finir  la décoration.

 Il se dirigea dans une pièce du fond où se trouver sans doute la salle de bain .                                        

-Ques que tu veux savoir Granger ? A quel point tu était scandaleuse vendredi?                                                  

 Elle se colla contre la porte de la salle de bain et lui dit au travers:                           

 -C'étais si terrible que sa ? Franchement je sais pas ce qui ma pris , j'avais jamais fait sa ! Je voulais juste savoir si ..euh si on avais fait quelques chose toi et moi ?  Elle entendait l'eau couler à présent         

-Tu a voulut m'embrasser,tu t'es agripper à moi comme une groupie et tu ma forcer à me coucher dans ton lit , je t'es menacé de te frapper , et là tu t'es mise à vomir .                                          

-Oh mon dieu elle se pris le visage entre les mains et alla s'affaler dans une chaise du bureau , au moins ils n'avaient pas couchés ensemble ...            

Drago sortie de la salle de bain ne portant que son pantalon noir , Hermione mal à l'aise essayat de garder les yeux sur son visage pas la peine de lui donner une nouvelle occasion de se moquer d'elle .      

 -Et oui miss je sais tout , tu te dévergonde et sur les lieux de ton travail en plus ! Ricanat il .Et j'ai du te donner une potion pour que tu puisse dormir et me foutre la paix ! Tu me le revaudra !                                  

-Merci en tout cas marmona t elle , et si tu pouvais éviter de raconter à tout le monde cette erreur sa serait cool                 

-T'inquiète j'ai pas envie qu'on croient qu'on fricotte toi et moi !                               

 -Aufete toi et Harry de quoi vous avez discuté ?                                                            

 -On a en quelque sorte enterrer la hache de guerre potter et moi , bon sa te dit d'aller voir ailleurs si j'y suis ?  J'ai du boulot.                                                   

-Tu devrait essayer une potion qui rend aimable ! Elle se levat et lui lança un regard noir avant de claquer la porte

Passionnément Dramione !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant