Elle s'approcha de lui, elle s'apprêter à toussoter pour manifester son arrivée , mais il l'a devança et lui dit de son ton habituel -Une minute de plus et je partais sans toi Granger . -Ne soit pas aussi aigris , il est 13 heures tout pile , tu va finir par te faire un ulcère à l'estomac répliqua telle -Trèves de plaisanterie Granger , on ferais bien d'y aller , je crois qu'on es en train d'attirer l'attention .... Hermione ne compris pas dessuite ce à quoi il faisait allusion , elle suivie son regard et vi à son tour les regards amusés , et les chuchotements des élèves qui passaient dans le hall . Elle se sentit rougir instantanément et gênée de ce que devait penser les élèves . -Bon allons y vite Malefoy , j'ai pas envie d'être le centre de rumeur ... Malefoy ricana , et ils prirent sans un mot la direction de la sortie , ils traversèrent le parc en direction du grand portail surplombé de sanglier volants . -Prête Granger ? Demanda le blond en enjambant son balais une fois le portail passé -Oui ou-i dit elle en bafouillant , elle avait toujours détestée voyager sur balais , elle se cala derrière lui en serrant bien sa cape autour de son cou et son sac entre elle et le Serpentard . Il tapa du pied et ils se retrouvèrent propulsés dans les airs , Hermione ferma les yeux et s'agrippa à la taille du blond en moins d'un quart de seconde .Tandis qu'elle étouffé un cri sur aigus , elle sentit que le balais se stabilisait . Elle entrouvrit un œil et vu qu'ils filaient à toutes allure au dessus de la gare de pré-au-lard . -Tu m'étouffe Granger -Oh ! Oh pardon ! Je voulais pas me tenir à toi mais c'est un reflex , si toi aussi tu n'étais pas parti comme un fou ! S'exclama t'elle pour couvrir le bruit du vent et s'agripper au manche entre elle et Malefoy. Le paysage qui s'étirait sous eux était superbe , ils avaient passé le village et était à présent au dessus des collines verdoyantes si typique de la Grande Bretagne . L'air était frais et Hermione sentait son visage rougis par le froid . Dix minutes de vols plus tard le balais piqua soudainement vers le bas et Hermione se mit à hurler en se cramponnant de nouveaux au Serpentard. Elle jura l'entendre ricaner . -C'est bon détend toi on est sur la terre ferme ! - MON DIEU MALEFOY PUTAIN MAIS QUES QUIL TA PRIS DE DESCENDRE COMME ÇA !!! -Oh déjà un autre ton avec moi sinon tu rentre à pied au château ! Dit il avec son sourire machiavélique - Plutôt rentrer en rampant que de remonter avec toi !! Je savais que c'était bizarre que tu m'emmène avec toi ! C'était une tentative de meurtre en fête ! Avoue le que t'a fait exprès pour me faire peur !! - C'est bon Granger ! Si on peux plus rigoler ricanât il , et si tu veux voir quelque chose qui fait vraiment peur , regarde tes cheveux ! Elle lui jetât le regard le plus noir dont elle était capable , pris sa baguette et jeta le sort de lissage qu'elle appliquer à ses cheveux tout les matins et le suivit en continuant de l'insulter en marmonnant . -Regarde !soufflât il après une petite marche à la lisière d'une forêt -Ooh ! Quelle horreur ! Grognât elle. Quatre Chaporouge s'agglutiner sur une carcasse de ce qui semblait être un corbeaux mort . Le Chaporouge est une horrible petite créature semblable à un nain ou à un gobelin, qui s'embusque dans tous les lieux où le sang a coulé, attendant l'occasion d'assommer quiconque s'y perd. Hermione les stupéfixis avant qu'ils n'ai remarqués leur présence et les mis dans son sac en cuir . -J'en ai pour une minute d'aller chercher ce qu'il me faut et on pourras repartir à moins que tu ne rentre à pied ? Lui demanda Malefoy de son air innocent. -Bon aller va chercher tes plantes , arrête de me gonfler , je sens que le temps est en train de tourner , et j'ai pas envie de prendre une averse ! -Quelques minutes plus tard ils remontèrent sur le balais , la brune s'accrocha fortement au manche , sous un ciel de plus en plus noir . A peine décollé ( beaucoup plus doucement qu'à l'aller) de grosses gouttes s'écrasèrent sur eux et un vent puissant commença à se lever. -Malefoy tu te sens de voler dans ses conditions ? -Granger ne me sous estime pas ! Criât il par dessus son épaule. Mais la brune voyais bien que la pluie devenait de plus en plus dense , et que le balais avait du mal à tenir sa conduite .Quelques minutes après on ne voyais plus à 30 centimètre et Hermione ne sentais plus ses mains et ses pieds . -Granger on va se poser finalement ! Hurla le Serpentard maintenant que le vent rugissais Hermione avait tellement peur qu'elle ne pris pas la peine de se moquer de lui , et l'atterrissage se fit légèrement brutalement . Ils étaient couvert de boue , trempés jusqu'au os , gelés et quelque part dans les hauteurs de près au lard , là où bien des années avant Sirius avais trouvé refuge avec Buck . Une cavité beaucoup plus petite creusée dans la roche se présenter devant eux et leur offrait un abris sommaire où ils coururent se réfugier . - Bon et bien on est bon pour transplaner maintenant !
VOUS LISEZ
Passionnément Dramione !
Fiksi Penggemar6 ans sont passés depuis la chute du seigneur des ténèbres ,notre trio de petits sorciers à bien grandit ,amour ,amitié,travail... mais pour Hermione Granger cela rime surtout avec changement !