Hermione se réveilla à 9h du matin, elle avait passé une très mauvaise nuit ne faisant que rêver de la bagarre de la veille au soir. Elle se sentait toujours perturbée de la réaction excessive de Drago . Un sentiment étrange lui revenait par vague en tête. Elle s'était sentie protégée, et elle avait trouvé sa réaction (malgré qu'elle déteste la violence) très viril et assez sexy. Mais elle ne pouvait pas le trouver sexy ce n'était pas possible!! Elle ressasser tout cela en prenant une douche rapide en s'habillant d'un jean slim , avec un pull blanc et des baskets assorties. Au vu de sa mine fatiguée et pale elle se maquilla légèrement le teint et mis du mascara . Elle descendit rapidement dans la grande salle pour petit déjeuner, elle mourrait de faim! Drago était comme par hasard attablé à ce moment-là à côté du professeur d'astrologie. Vu l'heure tous les professeurs avaient sans doute dû déjà déjeuné et était reparti dans leur bureau. -Salut. Ta lèvre est redevenu normal, tu t'es soigné tout seul apparemment -Perspicace Granger .Oui c'est ça quand on est doué en potion dit il un sourire en coin. Hermione le va les yeux au ciel, ce servi un chocolat chaud ainsi que quelques pancakes. -Heu , dit moi , pourquoi cette réaction aussi excessive? Tu aurais du les laisser m'insulter on serait reparti sans aucun problèmes... -Non mais je suis un homme moi , je ne fuit pas devant des pauvres types ! -Oui mais je voulais dire que c'est pas trop ton genre de défendre les autres ... -Ce n'était pas mon genre nuance,je te l'ai dit j'ai changé je n'ai plus 16 ans , pourquoi est-ce que tu te pose toujours autant de questions? Je suis sur que ça ta plu ... il avait dit cela en baissant le ton et en la regardant du coin de l'œil . Hermione devin rouge et elle se maudit d'être autant réactive quand quelque chose la gênait . Elle s'apprêtait à lui répondre que non , mais elle se rappela qu'il n'hésiterais pas à la charier et à la traitez de coincée , elle se prit donc dans son jeu pour lui faire fermer son clapet . Elle pris sa tasse et bu une longue gorgée , il attendait sa réponse un sourire deja moqueur sur les lèvres . -Hum et bien on peu dire que oui je n'ai jamais été habitué à ça, et qu'en effet ça a été plutôt plaisant voir assez sexy. Elle avait dit tout cela d'un ton détaché et le regarda innocemment. Il la regardât avec de grand yeux ronds et bomba imperceptiblement le torse visiblement fier de lui ,elle se retint d'éclater de rire . -Je te préfère comme ça Granger ! Ça fais du bien de dire ce qu'on ressent desfois tu ne trouve pas ? Demanda-t-il avec un clin d'œil. C'est vrai que même si elle avait dit ça pour lui rabattre le caquet elle se sentait un peu libéré à l'idée de lui avoir dit ce qu'il la perturbé depuis hier. -Ça va on est entre adultes non ? Dit elle d'un ton Désintéressés. Bon sur ce , j'ai du courrier à envoyer ! Elle se levait et Malefoy en fit de même. -Ça tombe bien moi aussi , ça ne te dérange pas que je t'accompagne ? Il avait toujours un petit sourire en coin quand il s'adressait à elle ce qui lui donnée l'impression qu'il se moque sans cesse . -Non , je vais écrire à mes parents et à Harry et Ginny , ça fais hyper longtemps que je n'ai pas écrit ,et j'aimerais aller à Londres le weekend prochain . -On pourra faire le trajet ensemble vendredi prochain je descend aussi sur Londres .Je vais écrire à mère pour la prévenir que j'arrive mais je dois d'abords passer sur le chemin de traverse .Il lui fit sa tirade de son ton le plus faux avec un sourire assortie. Elle ne plus empêcher de ricaner et elle lui mi un léger coup de coudes dans les côtes comme elle l'aurait fait avec Harry .Il la regardât assez étonné mais ne dit rien . -Arrête un peu! Dit elle en riant , assume un peu toi aussi , je sui sur que tu Meurt d'envie qu'on fasse le trajet ensemble et que tu utilise ton air moqueur pour masquer ta sympathie à mon égard ! -Tes vraiment barge Granger ! Ok j'avoue que je Meurt d'envie de devenir ton meilleur pote et de traîner avec potter et weasley ! -Et toi t'es vraiment un crétin ! Ils continuèrent de se chamailler comme des enfants jusqu'à la volière et se turent le temps d'accrocher leurs courriers respectifs aux hiboux . Hermione qui terminât avant lui , se surpris à le regarder en coin alors qu'il s'occuper avec un hiboux . Elle le trouvât beau dans son costume noir . Aussitôt elle secoua la tête pour se remettre l'esprit en place. Certes marlgres leur ancienne différences , elle restait une femme et lui un homme qu'il fallait avouer assez beaux à regarder et de plus en plus sympathique. Elle était célibataire depuis quasiment cinq mois maintenant et elle se demander si ce n'était pas ses hormones qui lui jouer des tours -Tu m'écoute ? Il avait le ton de quelqu'un d'agacé. -Désolée , j'étais dans mes pensées , tu disais ? -Je déteste répéter ,dit Il entre ses dents,je te disais que la ou je cueille du cranson officinal pour mes cours il y a une famille de chaporouge . Je dois aller cette après midi chercher quelques plantes , si sa t'intéresse je peux t'indiquer l'endroit . -Heu oui ça serai cool pour mes cours avec les deuxièmes années ! J'ai demander à Hagrid mais il ma dit qu'il n'y en avais pas dans le coin , tu les a trouver ou ? Et pourquoi tant de gentillesse d'un coup? -Je vais dans la montagne au sud de pre-au-lard , environ 15 minutes de vols , je sais que tu à 3 boursoufs pour tes premières année , si en échange de cette information tu pourrais me laissée ramassée les poils qu'ils perdent . -J'aurais dû me doutée que c'était pas une information gratuite dit elle en levant les yeux au ciel , ok ça marche mais a une condition ! -Va y je t'écoute. -Enfin deux conditions , soi tu me les ramène soit tu m'emmènes avec toi, car comme tu le sais je ne sais pas voler! -Ok , rendez vous à 13h devant la grande salle ! Il lui fit un clin d'œil et partît dans les escaliers en colimaçons Elle redescendit à son tour et regagna son bureau sans le recroiser .Elle fini de corriger quelques copies et continuer de préparer ses cours pour la semaine sur les détraqueurs et les sirènes pour ses 4èmes années . À midi elle redescendit manger mais ne vit pas Drago, elle remonta dans sa chambre prendre une cape chaude ainsi qu'un sac en cuir afin d' y mettre les petites créatures.A 13h elle descendit les escaliers de la grande salle .Il était la dos contre le mur en train de l'attendre les bras croisés, son balai poser à coter de lui .
VOUS LISEZ
Passionnément Dramione !
Fanfiction6 ans sont passés depuis la chute du seigneur des ténèbres ,notre trio de petits sorciers à bien grandit ,amour ,amitié,travail... mais pour Hermione Granger cela rime surtout avec changement !