Chapitre 11: Superman

145 7 0
                                    

La semaine défila sans qu'Hermione eu le temps de dire ouf et la dernière réunion au sujet du voyage scolaire eu lieu . Elle arriva dans la salle des professeurs et tomba nez à nez avec Malefoy qui discuter avec le professeur d'astrologie                   

 - Qu'es que tu en pense de ce voyage en France ?                                        

 -Je suis déçu d'avoir plus de 18 ans , les filles là bas sont canons !ricana drago                                             

 -Non mais t'es sérieux  ? Hermione ne pu s'en empêcher ,elle avais cette mauvaise manie de se mêler de ce qui ne la regardait pas.

-Je parlais surtout de culture ! dit le professeur d'astrologie en éclatant de rire et en s'éloignant assez précipitamment en jetant un regard amusé à une Hermione offusquée.                                

-Détend toi un peux ... Qu'es que tu peux être coincée ! Enfin quand tu n'es pas saoule !                   

-Bon ok stooop avec cette histoire! siffla t'elle entre ses dents en jetant des regards angoissé autours d'elle.On fait un marché, je promet de ne plus être aussi coincée et d'être plus ouverte  si tu promet de ne plus être aussi méchant ,et plus discret !                                                               

-Ok Granger stop toi aussi je n'es pas 5 ans , je ne fait plus de marchandage ! Je suis déjà gentil comme jamais je n'ai été .                                                                                                  

  A ce moment là entrât le professeur Mcgonagall et tous se tu en s'asseyant .La réunion dura pratiquement deux heures , mais tous les moindres soucies avait était réglés.Il restait deux semaines aux professeurs pour se mettre d'accords sur les élèves qui partiraient ,les cours seraient donner tous les matins aux élèves dans le carrosse où ils logeraient et l'après midi ils assisteront aux cours des élèves de beauxbatons .A la fin de la réunion le professeur flitwick ,Hagrid et le professeur de runes décidèrent de s'octroyer une petite soirée aux trois balais et invitèrent Hermione qui accepta avec plaisir.  

-Un soda a la cerise s'il vous plait Rosemerta ! demanda Hermione en souriant à la plantureuse patronne du bar .

-Et moi tu ne me demande pas ce que je prends? susurra une voix à son oreille 

Elle se retourna en sursautant et fi face à un Malefoy visiblement enchanté de l'effet qu'il avait produit 

-La prochaine fois que tu fait ça je te jette un sort si cuisant que je te promet que ta mère ne va pas te reconnaître pendant une semaine ! lança t'elle 

-Que de violence ! et après tu me demande d'être gentil ?! Tu devrait prendre autre chose qu'un soda , l'alcool te rend plus agréable !

-Aller ! tu n'as pas tenue longtemps pour me re prendre la tête avec ça ! Et tu nous a suivie ou quoi?

-Vue que vous avez daigner m'inviter ,je me suis auto inviter ! Tu n'y vois pas d'inconvénient j'espère ? demanda t il un sourire en coin 

-Non non du tout ! Viens t'asseoir avec nous ! dit elle d'un ton bien trop faux

Mais arrivé à la table elle se rendit compte qu'il ne restait que le professeur Flitwick avec un vieux sorcier qu'elle ne connaissait pas plongé dans une grande discussion . Elle regarda partout autour d'elle et appercut Hagrid et le professeur de runes attabler avec six autres personnes en pleines parti de ce qu'il s'emblait être une sorte de poker sorcier.

Passionnément Dramione !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant