chapitre 1

19.3K 632 96
                                    

Rohh mais comment ai-je pu laisser mon réveille! C'est le weekend à ce que je sache. Je l'éteins et replonge dans le sommeil, ou au moins j'ai essayé. Mon téléphone vibre en voyant que je viens de recevoir un message de june.

Message de June: « Buon giorno, ragazza pigra (bonjour paresseuse) je viens te prendre dans une demi heure lève tes jolie fesses ! »

Je grogne et jette mon téléphone à l'autre bout du lit, je me lève et me dirige de suite à ma salle de bain pour une bonne douche rafraichissante.

On est en plein saison estivale, donc je décide de mettre une combinaison vert militaire et commence par légèrement onduler mes cheveux avant de mettre un make-up light et nude.

Je descends pour préparer un bon petit déjeuner quand on toqua à ma porte.

« Buon giorno (bonjour) » je reconnais la voix d'Abby ce qui me fait sourire.

« Buon giorno Angelo mio (bonjour mon ange), entre! » je lui réponds en ouvrant la porte avant de se faire la bise.

« Tu sais June ne vas pas tarder à venir » elle m'informe en prenant place sur le sofa.

« Oui je le sais, elle m'a laissé un message de bon matin » je mets à fond le son de la musique low life, tout en préparant mon petit déjeuner d'amour, du bacon, des œufs frit, du pain grillé et du jus d'orange.

« Tu manges ? » je lui dis en l'invitant à me joindre mais elle grimace.

« Non merci » elle me dit en regardant mon plat « et putain tu fais comment toi ? » elle dit avant de servir un verre d'eau.

« Qu'es-que tu veux dire ? » Je me sers et posa sur la table pour manger.

« Tu manges trop de gras ma parole et tu garde toujours la ligne ? » elle dit en désignant du doigt mon corps.

« Du sport ? » je lui dit en hochant les épaules « ça marche au boulot ? » je continue.

« Ouais à la perfection, tu me connais! » Dit-elle en s'approchant de mon assiette avant de me voler un bout de mon bacon.

« Ey t'as dit que tu ne voulais pas manger! » je lui dis en éloignant mon assiette.

« Oh t'as gueule, tu cuisine vachement bien » elle me dit en mâchant le bacon qu'elle vient de voler.

« Merci .... Non mais attends cela ne te permets pas de manger bitch! toi et t'es mots doux » je lui dit sérieusement mai comme j'ai un bon cœur je décide de partager mon plat avec elle.

« Tu sais maintenant j'adore bien ton fessier ça a complètement changé » elle me dit en me regardant avec des yeux pleins d'étoiles.

Je lui fais une petite dance de twerk, quand je sens sa main se poser sur ma fesse droite.

« Eh eh on s'arrête! » je lui dis en me retournant et en protégeant mon derrière.

« Toujours pudique, vierge, timide, sensible à ce que je sache » je roule des yeux en entendant la voix de June.

« Esattamente (exactement) » Abby la rejoins quand je me met à faire la vaisselle.

« Allons y, la plage nous attends » June s'exclame en levant les mains.

Je ferme la maison à clés, la Porsh de june nous attends dehors.

On était les filles des uns des grosses têtes de l'Italie.

Pdv Isaak:

(Faites semblant que le langage est en russe)

Une fois sortie de la douche, on toqua à ma porte.

« Enter (entrez !) » mon assistant Sasha entre avant de fermer la porte derrière lui.

« Monsieur » dit-il en s'inclinant, « pour aujourd'hui monsieur Sanchez vous appellera dans trente minutes pour l'arrivé de la coke; en ce qui concerne les femmes- » il continue avant que je le coupe.

« Shlyukhami (les putes) non pas les femmes » je le regarde sérieusement « Il y a bien une grande différence entre femme et pute mon vieux » je lui dis en me séchant le corps.

« Oui monsieur » il me regarde avant de continuer « vous aurez un rendez-vous avec Perez » il fini.

« Très bien Sasha » tu peux y aller.

« Bonne journée monsieur » dit-il en s'inclinant une deuxième fois.

Je continue à me sécher avant de faire tomber ma serviette au sol et chercha un costuma qui iras pour le rendez-vous que j'aurais avec Perez; un sale italien qui me vend les putes et que je loue à mon tour aux grosses têtes d'ici.

La porte s'ouvre révélant l'une de mais putes; Candice.

« Dorogoy (chéri) je te cherchais partout » elle me dit tout en approchant quand mon portable sonne. Toujours nu, je m'assoie sur le bord du lit quand Candice s'agenouille devant moi, ses mains qui parcourent mes cuisses.

« Oui? » je prends l'appel de Sanchez.

« Bonjour monsieur mikhelson » il répond.

« Bonjour; allons droit au but Sanchez; je n'ai pas le temps » je lui dis en regardant Candice droit aux yeux, elle pense vraiment que je l'adore bien, ce qui me fait sourire.

« Pour ce qui concerne Perez; je pense que Sasha vous a prévenu que vous auriez un rendez-vous cet après-midi » il me dit.

« Oui; dit lui de passer chez moi » je lui dis en séchant mes cheveux mouillé.

« Oui très bien; c'est noter » il acquise.

« A kak naschet narkotikov ? (et pour les drogues) » je me masse la nuque ; commençant à s'ennuyer.

« monsieur; il n'y a autre que de la cocaïne » il m'informe.

« je veux d'autre sort pour demain, compris » Il n'a pas le choix de toute façon.

« oui monsieur ».

Je coupe la ligne et mets hors de ma chambre Candice qui commençait à me casser les couilles. Une fois habillé; je sors et descends pour rejoindre Isaiah.

« Martha !? » Martha c'est ma nourrice en étant enfant.

« Da; moy syn ? (Oui mon fils) » elle me dit tout en souriant.

« Privet (bonjour) » dis-je en lui embrassant le front « ou est Isaiah? ».

« Dehors; en compagnie de pushka » elle me répond en me massant l'épaule.

Je sors et un large sourire se dessina sur mes lèvres en voyant pushka.

« Pushka ! » Elle vient vite vers moi; laissant Isaiah qui me lance des regards noirs.

« Privet ; frérot » Isaiah me dit avec une drôle de gueule.

« Bonjour » je lui réponds en embrassant Pushka quand une servante de nulle part apparait.

« Privet monsieur ; voilà votre petit déjeuner » elle posa le plateau et s'inclina avant de se retourner mais mes mots l'a retiennent.

« Attends, tu t'appelles? » je lui dis en admirant ses jolies courbes.

« Sora monsieur » Elle me dit en rougissant, mignonne.

« Bien, sora monte dans ma chambre et attends moi là-bas » je m'approche d'elle avant de caresser son avant bras.

Elle est plutôt bonne; je vais me la faire.

DominoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant