Pdv Adèle:
On etait prête; on etait magnifique.Mes cheuveux étaient légèrment ondulé, vêtue de ma robe noir et de haut talons rose pâle.
June: yoo descendez ! Le taxi est arrivé... cria june devant la porte .
_ j'arrive.
Je descends au même temps qu'abby.
Abby: tu es vraiment belle ! Fait gaffe à toi on peux te kidnapper ...dit-elle en rigolant
Je rigola à mon tour.
_ tu es belle aussi.
On monta dans le taxi.
En arrivant devant le lieu prévue; il y avait du monde.
_ t'es serieuse ? Comment vas t'en entrer june !
June: calmos ! Je gère.
Elle tapotta l'epaule du garde.
Garde : mademoiselle vous devriez faire la chaine avec les autres.
June: on est v.i.p.
Garde: votre nom ?
June: june alonso.
Le garde chercha son nom dans la longue liste qui tenait.
Garde: je m'excuse, amusez vous mes demoiselles.
On pénétra; tout etait noir et obscure il y avait quelques lumières qui n'éclairai vraiment pas bien, je pense c'est le but, avoir un temp obscure. et la musique etait étourdissante, le sol etait noir et blanc; il portait bien son nom DOMINO.
on descendit l'un des escaliers qui etaient devant nous.
Je m'approche de l'oreil de June.
_ comment t'as fait au fait pour avoir des places v.i.p?... criai-je pour qu'elle puisse m'entendre.
June: enfait une amie à moi a fait partie de son plan donc elle me les a offert... s'ecrit t'elle à son tour.
Une fois au moment ou j'ai cru qu'on est arrivé; June me tira du bras, en la voyant inserez une carte doré; une porte totallement noir s'ouvra .
_ oh putain c'est magnifique.
Abby: on t'avait dit que ça en vaut le coup.
C'etait plus spacieux; plus chics et plus bien organisé mais tel un labyrinth.
On prit place.
June: je vais nous chercher à boire ! Vous voulez quoi ?
_ surprends moi !
Abby: pareille.
Abby: tu viens, on danse ?
_ ouais azy allons y.
Mon corp bougeait au rythm de la musique; je me sentais légèret et libre.
Parfois mon corp se collait à celui d'abby puis june nous rejoignit.
La température vommence à augmenter ; il commençait à fair chaud.
On prit nos place et boit nos boissons cul-sec.
Abby: vous prenez ? Dit-elle en nous donnant deux pillules.
_ y a rien à craindre pas vrai !
Abby: ouais fait moi confiance.
Je l'as prit de suite et june fait de même.
Je me sentais dans un autre monde; tout etait bien .
On etait partit commander d'autres verres.
***
Je pense le nombres de verres avait dépassé la norme; sur la piste de danse; je commence à sentir le sol qui tourne autour de moi.
Je m'arrête de danser.
_ les filles , je-je ...
June: ça va ?
_ ou-oui .. j'ai besoins .... les toilettes c'est tout. Dis-je en rigolant.
Abby: attends ... je- viens avec toi tu risque de t'évanouir... dit-elle en rigolant.
_ m'evanouir? Tu rigoles ! Toi même ... tu .. tu ne tiens pas pieds... t'inquiète je... je reviens.
Je m'éloigne d'elle, je vois un petit couloire... putain j'arrive pas bien a marcher convenablement.
J'arrêta une seconde devant une porte qui s'ouvrit un peu. Oups ...ce n'ai pas les toilette.
Je marcha un peu ... bordel qu'es qui me prends.
J'entends soudain une voix qui résonne.
_ la personne doit serieusement être en colère ... je gloussa.
??: putain ! Tu pense que je rigoles là pedro ? ... hein tu t'amuses que je perds mon temps !!
??: non ... non monsieur mikhelson je vous assure qu'il y a eu un petit problème ... elle doit surement être ici... je-je vais la chercher.
??: si tu ne me rammène pas ma chose pedro! Je t'assure que tu n'aimera pas du tout les conséquences.
Je tomba à terre; je ne peux plus bouger putain.
La porte s'ouvrit mais je ne pu distinguer les deux silhouètes
Pourquoi je n'entends plus rien que de simples ecco.
??: ... elle l'auras voulue
Ma vue deviens floue puis le noir totale , je n'entends plus rien.
****
VOUS LISEZ
Domino
RomanceDomino:N.M 2. (Antilles) Manière de désigner un couple dont les personnes sont différentes. Quand la jeune Adèle Lombardie se trouve en Russie, et qui devient vite le jouet préféré du plus grand mafieux russe Isaak Zakhar Mikhelson, que vas devenir...