chapitre 6

11.4K 428 13
                                    

Pdv Adèle:
Je vois les deux servante qui s'approchent de moi.

_ ne me touchez pas !

(Les serveuses parlent en russe seulement)

Elsa: My dolzhny myt' vy propustite ; G-n Mikhel'son poprosil nas sdelat' eto ( on doit te laver mademoiselle, monsieur mikhelson nous a ordoné de faire ainsi)

Je ne comprends rien de ce qu'elle est entrain de dire.

_ mais bordel arrêtez de vous approchez de moi ! Ne me touchez surtout pas.

J'essaie enfin de me lever; tout en me couvrant avec le drap qui traînait sur le sol avant.

_ ou est la salle de bain ?

Elle me regardèrent abasourdis.

_ salle - de - bain ! S.a.l.l.e d.e b.a.i.n

Une vielle femme apparait soudain.

??: qu'es que c'est que ce vacarme de bon matin.

Une fois qu'elle m'ai vu; elle s'arrêta.

??: la salle de bain est labas... elsa sofia sortez d'ici.

Enfin quelqu'un qui connait la langue humaine.

Je suis où enfait ?

Elle ferma la porte; et j'entends un clic.

Mais je rêve ?

_ non s'il vous plait ne m'enfermez pas, s'il vous plait aidez moi ! Sortez moi d'ici...

Disai-je en hurlant; mais rien.

Je décide d'aller me prendre une douche avant que le pervert vienne.

L'eau etait bonne.

Que vais-je mettre mintenant?

Je sort de la douche enroulé dans une serviette.

Mon regard se posa sur le lit; des vêtements neuf y etait posé.

Je m'approche du lit, je vois une robe langue blanche ( voire multimedia )
Et des souvêtements identique noir en dentelle.

Je mets tout ce qui etait posé sur le lit.

Je prit place sur celui-ci quand je voit un bout de papier sur la table de chevet.

Je veux que tu y mets les vêtements qu'etaient posé sur ton lit; la pièce où tu te trouve mintenant est désormé ta chambre. Tu dois accepter l'idée que tu est devenue la mienne, sinon tu subbira à des conséquence déplaisante. Une fois que tu finisse de te préparé tu trouvera sofia devant la porte; suit là sans aucun mots de plus. Fait toi belle malyshka .

Ton maître.

En lisant ce bout de papier; mes larmes commencèrent à couler. J'ai vraiment peur je suis angoissé du fait que je suis vraiment coincée ici .

Durant toute ma vie j'ai vécue en italie; pleins de mafia y demeurent labas mais j'ai jamais eu affaire à eux; je connai même pas leurs nom.

J'allume la télé pour un peu de réconfort et je tombe que sur des chaines russe.

Cazzo ( putain bordel de merde) je suis en russie ?

Je commence vraiment à paniquer là pour de vrai.

On toqua à ma porte.

C'etait l'autre servante de tout à l'heure; la vielle dame.

??: vous en avait mis du temps; monsieur mikhelson est un homme impatient.

Je roula des yeux.

_ je ne suis pas sa chose ! Vous comprenez ? Je n'appartiens à personne .

??: deppéchez vous de vous préparer mademoiselle.

Dit-elle en m'ignorant.

_ je suis en russie pas vrai?

??: oui vous êtes en russie.

Mes larmes commencèrent à couler une deuxième fois. Que vais-je faire!

Je descends avec la vielle dame.

La maison est magnifique; tout est bien propre; bien organisé; tout est parfait.

Une fois dans un jardin accompagné d'une petite coure. Je remarqua le porc qui a abusé de moi ! Le salaud qui me fait souffrir.

Il avait une bête dans la main; je ne peux distingué l'animal car il etait de dos; un jeune homme aussi seduisant que lui à ses côtés et des milliers d'homme en costard noir qui les entouré; armé.

??: izaak ! C'est qui elle ?

_ " elle" a un prénom tu vois , "elle" est humaine.

J'ignorai qu'il s'appelait isaak.

Zakhar: ne m'appel plus isaak je te signale candice.

Donc la vrai prostitué s'appel candice.

Zakhar: viens !

Dit-il en s'adressant à moi.

Je m'avance, en ayant toujours peur; dès que je vois son visage une lueure de dégout me submergea; des flashback de tout à l'heur me revinrent en tête.

Je remarque l'animal qui prenait dans ses bras ; un bébé tigre; hyper tres mignon.

Zakhar: bon je l'ai rammené ici pour vous dire que ; cette pute là est mienne; vous pouviez y avoir candice , mais vous touchez à un cheuveux de ma chose ! Je vous le promet vous ne verrez plus jamais la vie .

Je me lève en entendant sont discour.

_ dio mio, tu vas me rendre folle ! Je ne suis pas une prostitué bordel de merde, tu sais quoi tu peux y aller te faire foutre cordialement! Je te déteste t'es qu'un monstre et je te jure , non enfait je te le promet que le jour où je soritirai de cette merde de prison tu vas morfler ! Tu connaitra enfin la prison ! Tu abuse des jeunes filles et tu t'appel un homme ?

Il se lève me jetta à terre; et je savais tres bien que ce qui est sur le point d'arriver vas être l'un des plus grand cauchemar .

Zakhar: Rasputnaya suka ( espèce de pute )! Ne l'oublie jamais t'es qu'une shlyukha ( prostitué)

Dit-il hors de lui.

Il me roua de coup; j'endure le mal pour un moment précis; mais j'y arrive plus à endurer quoi que ce soit, personne n'a interpellé, mon regard se brouilla tout en sentant un liquide coulé de mon nez et un mal attroce au ventre, et puis plus rien, tout viens de disparaitre .

Je n'entends plus rien du tout, je ne sens rien. Je suis totallement iconsciente de ce qui se passe.






DominoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant