Pdv Adèle:
Les policiers me protégeaient d'une manière extravagante et je me demandait clairement pourquoi ? Je ne suis comme même pas la fille du président et encore il y a si bien longtemp qu'on s'est bien éloigné du territoire de mikhelson.Je ne dois pas pensé à lui, je ne dois pas.
L'heure de mon vol etait venue; je remarqua un homme en costard noir qui me regarda un instant avant de plier son journal, de le mettre sous son bras et d'avancer .
Et si c'etait zakhar qui envoie ses hommes pour me chercher; si cette fois-ci il a décider de me tuer, de m'égorger et laisser mon corp puer dans cette avion..
Je deviens parano c'est sûre.
Je monta dans l'avion, je chercha mon siège pour m'installer finalement.
****
??: mademoiselle? ... mademoiselle reveiller vous .
Je me reveilla, oh putain je me suis endormis.
Hôtesse: mademoiselle on viens d'atterir.
_ je m'excuse .
Je me leve ajusta mes cheuveux et descendit de l'avion.
Quelque uns me regardait bizarement bon okay je n'ai pas de baggages mais je ne suis pas partit en russie par ma volanté; ni touriste , on m'as kidnappé!
Je ferme les yeux un instant, je dois oublier tout.
Tout !
J'avança vers la sortit de l'aireport , prends un taxi.
Je ne voulais guère aller nulle part que de chez mes parents.
J'ai l'air vraiment dans un salle état.
J'essaie le long de la journé ne pas regarder dans un mirroire.
Une fois arrivé devant la maison des Lombardi, je demande a carlos d'ouvrir la portière.
Putain j'arrive pas à marcher...
J'essaie difficilement de marcher lentement.
Je n'en peux plus , le mal est atroce, mes yeux se ferment et je sens le sol froid contre ma peaux.*****
J'entends des pleurs; j'essaie de me reveiller et d'ouvri mes yeux, il fait nuit .
Maman pleurait sur l'épaule de Rosa, mais celle-ci semblait calme.
Mon père regardait par la fennêtre son regard se perds dans le paysage qui etait devant lui.
_ ma-maman?
Elle se précipite vers moi et me prends dans ses bras.
Mes yeux commencent à devenir plus humides et vite je sens des larmes coulait.
Rosa: Mia figlia ; Tutto bene , quello che l'arte che sono oltre voi ? Il mio Dio non ho mai pensato che le cose sarebbero andate a finire bene. ( ma fille;tu vas bien ?oh mon dieu, Je n'ai jamais cru que les choses allaient tourner ainsi )
_ Tata non iniquiète voi sono meglio ; Ero solo stanco ( tata ne t'inquiète pas, je vais mieux, j'etais fatigué seulement)
VOUS LISEZ
Domino
RomanceDomino:N.M 2. (Antilles) Manière de désigner un couple dont les personnes sont différentes. Quand la jeune Adèle Lombardie se trouve en Russie, et qui devient vite le jouet préféré du plus grand mafieux russe Isaak Zakhar Mikhelson, que vas devenir...