chapitre 13

8.3K 306 9
                                    

Pdv Adèle:
J'essaie de profiter à contempler et découvrir Newyork puis je me sens un peu anxieuse et perplex.

_ serena ?

Serena: ouais ?

_ enfait pour combien d'année t'as vécu à newyork.

Serena : 3 ans.

_ tu vivais oú ?

Serena: mon appart.

_ wow , et ton père le sait ?

Serena: oui et c'est le seul qui sait que je suis encore vivante.

Je l'as prends dans mes bras.

_ je suis désolé.

Sa respiration deviens plus agitée et mes yeux s'hummidifièrent.

Je la serre fort.

Serena: on s'en sortira, tu sais apres quelques années mikhelson lachera l'affaire.

_ je l'éspère

Serena: t'inquiète pas , mais je pense tu dois bien t'inquièter si tu as vraiment eu l'habitude de vivre dans des chateaux car mon appartement est loin d'être luxieux.

Je lacha un rire.

_ ça me vas.

En arrivant, j'ai bien accepter le bloc dont j'allais vivre , tout etait ordinaire , et je ne veux guère commencer à juger les gens qui y habitent, pour le moment je suis totallement comme eux, je dois l'être temporairement ou mikhelson me retrouvera facilement en traquant mon père donc j'ai coupé tout contacte avec mes parents, abby et june et même tantie rosa ... malgres que je ne veux guère cela.
<< c'est temporaire Adèle , c'est juste temporaire , tu regagnera ta vie quand mikhelson lachera l'affaire >> essayais-je de m'encourager moi même.

Antonio fait descendre nos baggages.

Serena: bye antonio.

Antonio: ciao... mademoiselle alvisi... je viendrai vous prendre à 21:30

Serena: oui merci.

Bon là ça deviens troublant , elle compte aller où à 21:30 dans une limo? Une fête luxueuse ? En boite ?

Je la vois essayer de faire rouler mes valises.

Serena: tu vois je ne suis pas ta servante ni ton majordomme , donc bouge ton cul Adèle tu veux ?

_ tu pense que le face que je fait reflète mon humoure qui déborde là ?
Serena: bon okay aide moi à faire monter tes valises et je t'en parle okay ?

_ d'accord.

Je l'aida à les faire monter.

??: serena, une invitée ?

Serena: occupe-toi de ton boule nate.

Nate: ne sois pas ainsi avec moi serena.

Je lève la tête et j'eu le souffle coupé , putain il est grave hot , mierda je bave là , retient toi Adèle.

Nate: salut , je suis nate.

_ s-salut ... Il mio nome è Adele

Nate: désolé je ne ... je ne parle pas l'italien.

_ oh désolé, j'ai dit que je m'appelle Adèle.

Serena: fin de la disscussion ! On est fatigué nate on en parle apres.

Nate: bon okay , je vous laisse.

Il continue son chemain.

Serena: essuis là .. fait elle une drôle de grimace tout en expliquant avec son index...

J'essai d'essuiyer mais y a rien.

Je roula des yeux.

Serena: allons Adèle, tu bavais sur lui ... il t'a fait mouiller le minou hein pas vrai ? ... dit elle en me faisant un clein d'oeil.

_ non mais arrête .

Mes joues s'enflammèrent et elle lacha un rire , une fois au dernier étage elle ouvra la porte et on entra.

Wow , son appart etait certe ordinaire mais différent , pleins d'art y etait présent.

_ c'est jolie serena !

Serena: merci c'est mon petit paradis à moi et mintenant à nous.

J'explora l'appart des yeux quand je remarqua un pole, juste au milieu du hall.

_ bon okay je veux mintenant savoir ce que tu vas foutre à-

Serena: okay okay ... je travaille encore tel une danceuse de pole dance.

_ quoi !!

Serena: c'est ma passion Adèle !j'aime ce que je fait , je ne baise plus , je ne suis pas une pute mais je dance et je gagne de l'argent ou est le mal dans ça ! Et arrête de me juger dio mio

_ je suis désolé .

Serena: c'est ok t'inquiète ... tu fait quoi toi alors ?

_ le droit ! Oui je compte devenir avocate.

Serena: wow c'est cool ça , il te reste combien pour en finir .

_ une seule année.

Serena: je te félicite vraiment.

_ merci ... serena tu peux me dire où est la salle de bain s'il te plait ?

Serena: ouais, labas au fond.

_ merci.

Je fait sortir une robe et des sous-vêtement avant de me diriger vers la salle de bain.

Serena: tu as un jolie cul en passant.

_ on me l'as déjà dit haha ... dis-je avec attitude.

Serena: sal0pe .

Et on rigola.

Serena alvisi en photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Serena alvisi en photo .

***********************









DominoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant