chapitre 15

7.5K 344 1
                                    

Pdv Adèle:
La personne blessée se retourna vers moi et c'est ainsi que je fu traumatisé et marqué , ce n'etait personne que zakhar en personne.

Deux hommes vinrent me prendre, je gigotais dans touts les senses , essayant de mordre l'un d'eux mais biensûre j'etais valable à une moustique face à deux grenouilles gigantèsques qui peuvent me manger sans aucun problème.

Je ne faisais que de pleurer , pourquoi ? Pour être franche , aucune idée.

On me jetta dans une voiture teintée.

Zakhar monta avec moi.

Un docteur monta avec nous.

J'avais peur . Trés !

Docteur: on doit te l'enlever mintenant monsieur .

Zakhar: khorosho ( d'accord )

Et voilà il commence à parler en russe.

Je vois zakhar qui enlève sa veste et son haut blanc trempé de sang.

Pourquoi avait-il prit cette balle pour moi ,pourquoi ne m'avoir pas laisser mourir ?

Tandis que le docteur lui enlever la balle qui etait dans son bras "heureusement " comme le dit le docteur , zakhar quand à lui ne gémissait pas , si comme s'il n' y avait rien qui lui fait du mal en ce moment.

Il se retourna vers moi et c'est là que je prends mon courage à deux main ! Il a déjà fait pire !je peux m'y attendre à tout de sa part.

_ cazzo !!! ... souflai-je bruyament ... tu fait quoi là bordel de merde tu vas pas me foutre la paix ou quoi ? Tu m' as entendu quand je t'ai dit que je ne suis pas une putain de prostitué ! Je ne suis pas une shlakhu ! Ou je ne sais pas comment ça se prononce bordel !

Le docteur me regarda tres peureux, me faisant signe de me taire.

Alors que zakhar s'esclaffa de rire , " putain comme il est beau merde ! " arrête non il est dégeu.

Zakhar : shluykha ... ça se prononce ainsi et tu as toujours cette grande gueule hein , peut être il est temps d'y fourrer quelque chose, non ? ... dit il tout en posant sa main sur son p3nis ... amusé par ma reaction il continua ... je vais te tuer .... dit-il calmement.

_ quoi !! Pourquoi ? Putain pourquoi tu ne m'as pas laisser crever labas ? Hein j'aurai pu mourir avec la balle que le salop a tiré ! Et tu te fait le héro à la prendre en revanche !

Zakhar : ce n'est rien pas besoin de me remercier-

_ te remercier ? Ahahah laisse moi rire je t'en prit ... tu rêve.

Toujours amusé avec le petit sourir dessiné sur ses lèvre il repliqua.

Zakhar: enfait c'est parceque je veux te tuer de mes propres main , suka écoute moi bien ! T'es grave bonne je te le dit sincerment , je peux te baiser plus qu'une fois durant toute la journée ... putain pourquoi le dit il dans ce tont là ? Qu'es qui m'arrive c'est mon violeur bordel ! ...

_ ne me tue pas je t'en supplie.

Zakhar eu un regard serieux.

Zakhar : ferme là !

La voiture s'arrêta et il sort hors de lui ! Bipolaire.

Putain je vais mourir.

Je sort de la voiture et remarqua qu'on etait devant un immeuble de merde.

Deux gars vinrent me guider.

_ heyy bordel je sais marcher vous savez.

Zakhar leur fit un geste de me laisser.

Zakhar: suis-moi et ferme la.

_ Egli è così caldo ! Se egli non era che avrei preso a calci il culo ... ( il est si attirant bordel ! S'il ne l'etait pas je lui aurai mis mon poing au mileu de sa belle gueule )

Il s'arrêta un moment , puis continua son chemain .

_ ou est serena !!?

Zakhar: un seule mot et je t'eclatte la tête.

*******


DominoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant