Pdv Isak:
Il y en a vraiment marre de touts ces fils de pute qui viennent pour s'amuser au lieu de faire le travaille convenablement.
Facile; il me rammène pas ma nouvelle pute; il sera mort et il l'auras voulue.On toqua à la porte.
_ entrez !
Les hommes de perez entrèrent tout en portant une jeune fille dans leurs bras.
_ si j'en trouve un seul bleus en elle; vous payerez chère je vous le guarantie !
Ils l'as posèrent sur le canapé.
Perez: elle dort; on l'as trouvé inconsciente.
Je m'approche d'elle.
Elle a les cheuveux qui couvraient son visage; elle est belle, elle est bonne.
_ bon okay elle vaut combien cette merde là ?
********** **********
Pdv Adèle:
Je me leva; oh putain j'ai mal au crâne.
Où suis-je déja? Je me regarde ! Oh merde où sont mes vêtements?
??: je vois que tu t'es reveillé mintenant.
_ t'es qui toi ?
Il est irresistiblement beau; si j'avais couché hier avec lui je ne m'en veux pas du tout d'avoir bu.
Il ne portait que sa serviette; ses cheuveux toujours humides.
_ bon écoute; je ne me rappel pas si on a couché ou non ; mintenant je dois rentré; donc ou sont mes vêtements s'il te plait ?
Je prends le drap et m'enroule dedans.
Il se lève et s'approche de moi tout en me mettant si proche de lui.
??: on a rien fait; je veux dire pas encore, j'attendais que tu te reveilles.
_ on vas rien faire ... je compte bien partir là.
??: assieds toi !
_ mais je dois partir putain j'ai du boulot.
Une giffle atterit sur ma joue et je faillis de tomber.
??: assieds toi bordel !! Dit il en levant la voix.
Je suis tombé sur un psycho.
Je prends une place.
Il me sourit puis lança.
??: je suis zakhaar mikhelson et tu ne m'appelera jamais de la sorte , tu comprends ? Pour toi c'est maître.
Je me figea.
_ ecoute peu importe qui tu es je m'en bats les couilles vraiment ; et non je ne t'appelerai jamais maître parceque je ne suis pas une chienne non plus une prostitué.
Il se met sur moi; sa main se déplace vers mon coup et son pouce commence à faire de la pression sur ma veine, je sens que je m'etrangle
Zakhar: oh que tu vas baisser de temps; ecoute j'ai vraiment pas envie de te bousiller le visage donc qu'on soit claire t'es qu'une shlyukha ( prostitué) Moya novaya kukla ( ma nouvelle poupée)
Il m'enléve les draps; je suis perdue je ne comprends plus rien ! Qui es t'il ? Comment suis-je atterit ici?
_ arrête ! Arrête .
Je me trouve toute nu devant lui.
Zakhar: c'est ce qui rends la chose plus amusante.
Il est malade ou quoi?
Je gigote dans touts les senses mais il me tenait fermement.
Il fait tomber sa serviette... oh putain; ça c'est plus grand pour moi... non je suis encore vierge et merde !
_ non je t'en supplie ... non... s'il te plait je suis-
Il essaya de m'etrangler une deuxième fois.
Zakhar: tu vas arrêter de chialer sinon je t'assure je t'eclatte la tête.
Il me penetra d'un coup et je ne fait que de crier de douleur en pleurant touts les larmes de mon corps.
Il continue ses vas et viens et je souffrait; pourquoi cela m'arrivait à moi .
Il approcha sa tête à moi et me chuchota.
Zakhar: toute vierge ; c'est ce que j'aime bien ... souviens toi bien de cela.
Il vas morfler dès que je sortirai d'ici ...
Il se detacha de moi.
Je ne peux pas bouger; un mal atroce.
Mes parents me manquent déjà, abby ... june.
Zakhar: sofia ! Elsa !
Deux jeunes filles en uniforme de servante viennent en accèlerant leurs pats.
Sofia et elsa: oui monsieur.
Quel insolence et quel audace ! Toujours nu devant deux jeunes filles.. mais il est malade ou quoi.
Zakhar: occupez -vous d'elle ... nettoyez là.
Il sort de la chambre me laissant avec ses deux jeunes filles.
VOUS LISEZ
Domino
RomanceDomino:N.M 2. (Antilles) Manière de désigner un couple dont les personnes sont différentes. Quand la jeune Adèle Lombardie se trouve en Russie, et qui devient vite le jouet préféré du plus grand mafieux russe Isaak Zakhar Mikhelson, que vas devenir...