Bande d'annonce
"Tout ce qui s'est passé avec moi etait un cauchemar, un vrai calvère, une survie ! Je n'ai vraiment jamais cru que je tomberai dans une telle situation où j'en manquerai d'oxygéne jusqu'à m'etouffer en pleine présence d'air."Adèle lombardie
Je m'appèle Adèle Lombardie; étudiante en droit, il ne me reste qu'un an pour en finir et commencer ma carrière. Dans ma vie il n'y a pas plus précieux que mes parents Emiliano Lombardie, Dolores Candeloro et mes deux meilleures amies june Alonso et abby amaro.
June Alonso:
Elle vient de finir son année , toujours dans le domaine de droit, elle me dépasse d'un an.Abby Amaro:
Étudiante en architecture, elle as bien finit ses années et à déja commencer sa carrière il y a un an.
***
Les fêtes c'est bien mon trucs. J'aime faire la fête et me réveiller tard le lendemain, mais en ce qui concerne mes études je suis très stricte. Les gens disent que je suis un peu hautaine, mais je n'aime pas m'ouvrir à tout le monde, seules les plus proches me connaissent, et je suis plus qu'une salle bête en ce qui concerne mes ennemis.
Isaak Zakhar mikhelson:
T
out le monde me connait sur le nom d' Isaak Zakhar Mikhelson. Je possède le plus grand réseau de mafia, drogues, prostitution et clubs de la Russie , et à vrai dire même la police me craint. Pour mon travaille, chaque faute à son amande. Je suis hautain je l'admets, et le plus grand connards au coeur de glace que la vie ai connue.
Ce qui est précieux pour moi, pushka ma tigresse , mon bébé et Isaiah mon frère.**************************
J'espère que ça vous ai plû, je n'ai vraiment pas détaillé la présentation , il y a des choses qui reste un mystère pour le moment mais à la longueur de l'histoire vous les découvrirez.
VOUS LISEZ
Domino
Storie d'amoreDomino:N.M 2. (Antilles) Manière de désigner un couple dont les personnes sont différentes. Quand la jeune Adèle Lombardie se trouve en Russie, et qui devient vite le jouet préféré du plus grand mafieux russe Isaak Zakhar Mikhelson, que vas devenir...