Cher Fred,
Il s'est passé tellement de choses depuis la dernière lettre que je t'ai écrite. J'ai d'ailleurs décidé que je t'en enverrai une chaque semaine. Je ne suis même pas sûr que de là où tu es tu puisses les lire, mais ça me soulage. J'ai l'impression que tu es encore là lorsque je transcris mes pensées sur ces papiers. Enfin bref, trêve de sentimentalisme.
Aujourd'hui, maman a souri. Un vrai sourire, sincère. C'était la première fois depuis ta mort. Elle regardait par la fenêtre, il y avait deux petits écureuils qui courraient l'un derrière l'autre. Elle souriait à travers ses larmes. J'imagine qu'elle se remémorait le bon vieux temps, quand on faisait des courses de balais derrière la maison ou qu'on se chamaillait dans l'herbe, devant l'entrée du Terrier.
Il y a quelques jours, je suis retourné à Poudlard pour la première fois depuis la bataille, pour aider McGonagall à tout remettre en ordre avant la rentrée, en septembre prochain. En entrant dans la Grande Salle je n'ai pas pu retenir mes larmes ? Je te revoyais sans cesse allongé là, au milieu de tant d'autres, mais je ne regardais que toi.
Passons à des choses plus joyeuses. De nouveaux produits sont arrivés au magasin : il y des balais farceurs, qui volent à l'envers, une potion qui fait pousser des poils partout ou encore des squix, tu sais, les petits animaux qui changent de formes et de couleurs. Il y a tellement d'autres choses, mais ce serait beaucoup trop long de tout te décrire. Je pense que ça te plairait tellement de voir tous nos nouveaux emménagements. Ron est venu travailler avec moi, c'est mon nouvel associé, il est génial. C'est lui qui a eu l'idée d'agrandir le magasin pour installer une arrière-boutique afin de tester nos produits.
Papa a repris son travail au Ministère de la magie. Depuis que Rufus Scrimgeour est mort, ils ont proposé à Harry de prendre sa place. Il a refusé. C'est Kingsley Shacklebolt qui a été nommé, il a toujours été là pour nous, et pour l'ordre du Phénix. Je pense qu'il fera un excellent travail à ce poste.
Et Ginny, notre petite Ginny. C'est elle qui m'a toujours soutenu depuis le début. Tu ne devineras jamais ce qu'elle est devenue. Des recruteurs avaient entendu parler de ses exploits dans l'équipe de quidditch de Gryffondor. Depuis, elle est poursuiveuse dans l'équipe des Harpies de Holyhead. C'est merveilleux tu ne trouves pas ?
Tu sais, Fred, on s'est toujours dit que seul le rire était important, mais depuis que je suis sans toi, seul Angélina et Ginny ont le pouvoir de m'arracher un sourire.
Je n'arrête pas de penser à toi.
Ton frère qui t'aime.
VOUS LISEZ
A jamais liés.
FanfictionImaginez le monde d'Harry Potter, le célèbre sorcier, juste après la guerre. Imaginez la nouvelle vie de tous ceux qui ont perdu un être cher. Imaginez celui qui a perdu son frère jumeau. Celui avec qui il partageait tout. Celui avec qui il avait ou...