Cher Fred,
Nous sommes désormais en octobre, bientôt ce sera Halloween. Tu te rappelles, l'année dernière, au magasin, on avait reçu tout un stock de farces et attrapes pour cette fête. On avait des pétards à araignées géantes, des faux esprits frappeurs... Nos ventes avaient triplées. Cette année, je n'ai pas eu le cœur de refabriquer tout cela. Sans toi, c'est plus pareil, tout seul ça devient tout de suite moins drôle. Ron a quand même essayé de me convaincre de vendre de nouveaux produits, en vain. Je ne suis même pas sûr que le magasin reste ouvert.
J'ai reçu une lettre de Ginny, elle sait à quel point je suis triste, elle essaye de me remonter le moral même à distance. Poudlard a beaucoup changé depuis la guerre. Les fantômes essaient de remonter le moral de tous les élèves qui ont perdu un proche. Même Peeves ne joue plus autant de mauvais tour à tout le monde. Les tableaux sont beaucoup moins bruyants, ils ne se déplacent que très rarement. La nouvelle directrice est McGonagall, comme tu pouvais t'en douter. Dans son bureau, le portrait de Severus Rogue a rejoint ceux des autres anciens directeurs, grâce à Harry. Tu dois sûrement trouver ça bizarre mais tu ne sais pas tout ce qu'il a vécu. Durant toute sa vie, il a eu un secret, il a protégé Harry jusqu'à son dernier souffle alors que tout le monde pensait que c'était un mangemort. Je pense que c'est l'homme le plus brave qu'on ait jamais connu, après moi peut être. Ginny m'a annoncé une dernière nouvelle qui m'a aussi beaucoup surpris. Tu sais, Neville Londubat, monsieur catastrophe, et bien, il est maintenant prof de botanique. Et oui, Chourave a pris sa retraite juste après la guerre.
Venons-en aux choses sérieuses : Angélina Johnson. On sort ensemble depuis quelques jours. C'est super. Bien sûr, on ne parle pas encore, ni de mariage, ni de faire des enfants. C'est vraiment la femme de ma vie. Tu sais, quand on était encore à Poudlard, je ne m'intéressais pas vraiment à elle, c'est vrai qu'on est allé au bal di tournoi des trois sorciers ensemble, mais je n'imaginais pas que je serais un jour avec elle. Je pensais vraiment qu'elle me trouvait stupide, et qu'elle nous confondait tous les deux, mais elle m'a avoué qu'elle avait des vues sur moi depuis notre cinquième année et qu'elle avait failli exploser de joie quand elle m'avait accompagné au bal.
Pour ce qui en est de Bill et Fleur, la date du mariage est prévue au 16 décembre. Dans notre famille, il va y avoir deux autres mariages. Harry et Ron ont enfin fait leur demande à Hermione et Ginny. Harry a réussi à entrer dans Poudlard et à lui a proposé au milieu de la Grande Salle devant tous les autres élèves. Elle s'est empressée d'accepter. Ils ont décidé de se marier tous les quatre en même temps l'été prochain quand Ginny aura fini ses études.
Ca fait bientôt six mois que tu es mort, je pense que c'est la première fois que j'arrive à l'avouer. Je pense non seulement à toi, mais aussi à toutes les autres victimes. Lupin. Tonks. Rogue. Dumbledore. Dobby...
Tu me manques vraiment Fred.
Ton frère qui t'aime.
VOUS LISEZ
A jamais liés.
FanfictionImaginez le monde d'Harry Potter, le célèbre sorcier, juste après la guerre. Imaginez la nouvelle vie de tous ceux qui ont perdu un être cher. Imaginez celui qui a perdu son frère jumeau. Celui avec qui il partageait tout. Celui avec qui il avait ou...