Chapitre 10 : Dixième lettre

110 19 6
                                    




       

Cher Fred,

l'état de santé de maman se dégrade. Hier, elle a fait un malaise, elle était allongée par terre, très pâle. Nous l'avons emmenée de toute urgence à sainte-mangouste. J'ai une très mauvaise nouvelle àt'annoncer Fred, les médecins qui l'ont examinée ne lui donne plus que quelques semaines à vivre, un mois tout au plus. Quand papa l'a appris, il s'est effondré. Je sais que je te parle très peu delui dans mes lettres, mais je ne le vois plus beaucoup, et quand il me rend visite, nous avons beaucoup de mal à parler de toi.

Je dois te demander quelque chose : quand maman te rejoindras, prends soin d'elle. La dernière année de sa vie à été vraiment très dure pour elle,trop dure sûrement. Tu sais, elle a vu mourir un de ses fils, c'est quelque chose qu'aucun parent ne devrait avoir à subir. De plus son fils disparu a un frère jumeau, elle ne peut donc pas passer une journée sans revoir encore et encore le visage de son enfant. 

Elle m'appelle souvent par ton prénom et je n'ai jamais le courage de lacontredire.

Parler de ça est vraiment difficile pour moi alors changeons de sujet. Ça fait vraiment longtemps que je ne t'ai pas parlé de ma relation, si on peut parler de ça comme cela, avec Angélina. Je pense que je l'aime, et que c'est réciproque. Comment je le sais ? Et bien je suis venu la voir chez elle, et quand je suis entré dans lapièce, elle s'est levé très précipitamment, c'était peut-être une seconde trop vite pour être naturel.

Après cela nous avons recommencé à faire des sorties tous les deux. A parler de l'avenir... Puis nous nous sommes embrassés. Je vais la demander en mariage, je pense.

Je m'imagine la scène en boucle toute la journée. Je voudrais faire ça bien, peut-être l'amener à un match de quidditch avant d'aller au restaurant. Puis au moment du dessert je m'agenouillerais et lui demanderais sa main. Ça doit te sembler niais, tu dois surement beaucoup rire en me regardant d'en haut.

Ginny va bientôt revenir, c'est presque la fin de l'année. Elle m'a beaucoup manqué.Je n'arrive pas à croire qu'elle en est déjà à sa dernière annéeà Poudlard, qu'elle va passer ses ASPIC. Je nous revoit encore,quand elle était bébé, nous étions les seuls qui arrivions à la calmer lorsqu'elle pleurait, j'ai toujours pensé que tu étais sonpréféré, même si j'aurais préféré que tu me coupe la langue au lieu de l'avouer.

Mon cher Fred tu me manques.

Ton frère quit'aime


Désolée ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas posté de chapitre. J'ai vraiment pas eu le temps j'étais pas chez moi, j'avais pas de wi-fi... Pendant les vacances je vis essayer de poster un maximum mais je pense que ça va être compliqué, surtout en août. En tout cas j'espère que ce chapitre vous a plu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A jamais liés. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant