J’étais rentrais chez moi après cette interaction avec Harry. Je regardai c’est photo sur mon mur, les mots que Harry et Kathleen écrient sur mon mur. Je savais ce qu’Harry était devenu par sa mère. Je prenais très souvent des nouvelles de lui au près d’elle. Harry ma beaucoup manqué, mais je pense que c’était mieux que l’on reste loin l’un de l’autre, je ne sais pas pourquoi, c’est juste un pressentiment. Avant la mort de Kathleen, je ne me rappelle de plus beaucoup de chose, comme si quelque chose c’était effacé de ma mémoire et que je devais juste me rappeler de rester loin d’Harry. Pourquoi ? Je ne sais pas non plus. Comme je ne sais pas pourquoi je suis revenu, peut-être pour avoir enfin les réponses à toutes les questions que je me pose. Je rangeais comme je pouvais la maison qui n’avait pas était habité depuis un bon moment ! Je partis ensuite faire les courses, je m’arrêtai ensuite dans un bar pour prendre un verre quand un garçon m’interpella.
-C’est toi Anna non ? Me dit le garçon
-Pardon ?
-Tu es Anna n’est-ce pas ?
-Oui, mais comment me connaissait … Oh si je vous reconnais !
-Ah bon ?
-Tu es un ami d’Harry ! Liam c’est ça ?!
-Oui c’est exact ! Je ne pensais pas que tu me reconnaitrais !
-Malgré que je ne sois plus avec Harry aujourd’hui, je le connais toujours autant !
- Je peux m’asseoir avec toi ?
-Si tu veux !
Liam s’asseyait à côté de moi, je regardais mon verre de je serais entre mais mains quand Liam prit la parole.
-Pourquoi tu es de retour ?
-Ah j’ai compris c’est Harry qui t’envoie ?!
-Non il ne sait pas que je suis là !
-Alors comment tu as su qui j’étais !
-Car je viens très souvent dans ce bar et que tu es sur toutes les photos accroché dans la chambre d’Harry !
Je ne répondis pas à Liam, j’allais prendre mon sac mais Liam m’interpella avant que je parte.
-Tu veux encore fuir ?
Ces mots me fit mal, j’avais la tête baisait et mes cheveux cachaient mon visage. Ils cachaient mes émotions, ils cachaient les larmes sur mon visage.
-Je ne te permets pas de me juger ! Criai-je
Je partis du bar en déposant un billet sur le bar pour payer mon verre et me dirigeai vers ma voiture. Mais Liam me suivait.
-Pourquoi tu pars encore ?
-Et toi pourquoi toutes ces questions ? Tu ne me connais pas !
-Je te connais mieux que tu le crois ! Harry ne parle que de toi depuis que je le connais, si on devait trouver un mot qui le caractérise c’est Anna ! Il pleure quand il voit vos photos, quand il passe devant son ancienne maison ou la tienne ! Alors que tu dois savoir aussi bien que moi qu’Harry ne pleure pas comme ça !
-Je ne le voulais pas ! Criai-je à nouveau.
-Alors pourquoi tu es parti ?
Il cria lui aussi et cela me figea. Je ne bougeais plus, je le regardai dans les yeux il posait un regard à la fois noir sur moi, mais en même temps si attendrissants.
-Je suis désolé Liam, je ne veux pas en parler !
-Alors si tu ne parles pas de ça avec moi, parles-en avec Harry ! Ça fait 5 ans qu’il attend des réponses !
-Malgré que ce soit moi qui sois partis, moi aussi je me pose des questions, moi aussi je suis mal ! Je suis partis par ce que j’avais peur ! C’était déjà horrible de perdre Kathleen, et devoir quitter Harry à était encore pire ! Mais… J’avais peur, j’étais mal, et je ne sais pourquoi, j’avais l’impression d’avoir oublié quelques choses d’important, quelques choses concernent Kathleen et Harry ! Mais je ne sais pas quoi !
-Peut-être qu’Harry lui s’en souvient !
-Peut-être que oui, mais peut-être qui si c’est vrai, si ma mémoire à effacé c’est chose, c’est peut-être mieux comme ça non ?
-Je ne pense pas ! Mais après c’est ton choix ! Je te donne l’adresse des parents d’Harry, son numéro c’est le même depuis que tu es partis ! SI tu veux le voir, il est chez eux tous les samedis !
Liam me donna l’adresse et s’en alla. Je restais quelques instants à regarder ce bout de papier et rentra chez moi. Devais-je aller voir Harry ? Je ne sais pas, mais si j’y vais, c’est demain, car demain on est Samedi.
VOUS LISEZ
I'm Back -Harry Styles Fan Fic-
FanficMon passé devait refaire surface à un moment ou un autre. Et par la même occasion, tous les sentiments et souvenirs caché et enfoui au fond de moi. La vérité n'est pas toujours bonne à savoir, mais il m'ai impossible d'avancer dans le futur sans con...