J’étais rentré chez moi après ce rendez-vous avec le professeur. Tout cela était encore dans ma tête. J’allai me mettre devant un film, quand quelqu’un tapa à ma porte.
-Damien ? Dis-je
-Désolé de te déranger Anna, mais je sors avec des amis ce soir, et je voulais savoir si tu voulais venir avec nous ?
-Et vous allez ou ?
-A l’inauguration d’une boite, le Why Not !
-Oui pourquoi pas, ça me fera du bien de sortir un peu !
-Super ! Bon pars contre on y va vers 23 heures minuit, si tu veux, viens directement avec moi, prends tes affaires, on mange chez moi rapidement et on y va ensuite ! Et après tu peux dormir chez moi, j’ai une chambre d’ami ! Ou tu peux venir dans ma chambre si tu veux !
-Ok, mais je prends la chambre d’ami ! Entre je vais chercher mes affaires !
Damien entra et alla s’asseoir dans mon salon. Je partis prendre mes affaires, et je le rejoignis.
-C’est bon je suis prête !
-Alors on y va !
Damien prit mon sac et on partit en direction de chez lui. Il avait un appartement dans le centre de Londres, il était vraiment bien !
-C’est sympa chez toi !
-Merci ! Tu as fain ?
-Un peu oui !
-Installe toi, je vais faire à manger !
-Tu cuisines ?
-On va dire ça !
Damien partit dans la cuisine, et je partis le rejoindre et m’asseilla sur le plan de travail.
-Bon bah tu vas me démasquer !
-De quoi ?
-J’allais te faire croire que j’ai fait la sauce tomate moi-même, mais puisque tu es la, tu vas comprendre toute seul que c’est une sauce toute faite !
-Ah tu voulais me mentir !
-Je dirais plutôt essayer de t’impressionner !
Je ne sus quoi répondre à ce moment-là. Il s’approcha encore plus de moi, je pense que c’est dans ce moment ou dans les films le garçon embrasse la fille. Il s’approcha de plus en plus de moi, je sentais sa respiration sur moi, je voyais ses yeux se plonger dans les miens. Mais je ne pouvais pas. Je tournai le visage et Damien recula.
-Je suis désolé ! Dit-il
- Non, non ne t’excuse pas, c’est moi, c’est trop tôt, on se connait à peine !
-Tu as raison.
-On oubli ?
-Oui !
Je fis un bisou sur sa joue droite et descendis du plan de travail.
-Je vais me préparer, tu me montres la chambre d’ami ?
-La deuxième porte à droite dans le couloir !
-Merci !
Je pris alors mon sac qui était dans le couloir et partit me préparer. Je mis une robe bustier et une paire de chaussure à talons. Je lissai mes cheveux et me maquillai légèrement. Quand je fus prête, il était 23 heures, je partis donc rejoindre Damien dans le salon, qui lui aussi était près. Il avant un jean noir et une chemise à moitié ouverte laissant apercevoir son sublime corps.
-Tu es prêtes ?
-Oui !
On partit alors tous les deux en direction de la boite, arrivé là-bas, il y avait déjà beaucoup de monde, je dirais même énormément de monde, c’est la première fois que je voyais autant de personne dans une boite ! On partit rejoindre les amis de Damien ou je fis la connaissance de Kessy Ryan et Stefan. Il était vraiment sympa, on passa ce début de soirée à rigoler, puis je partis danser avec Damien et les autres. On dansait depuis un moment, quand en me retournant, je vis devant moi, Harry danser avec une fille. Quand il remarqua ma présence, il s’éloigna directement d’elle et me fixa et se décida de venir vers moi.
-Anna !
-Harry !
-Qu’est-ce que tu fais ici ?
- Je sors et toi ?
-Pareille !
Damien arriva à notre niveau et dévisageais Harry.
-Damien je te présente Harry un… Ami. Et Harry je te présente Damien un… Ami !
Damien serra la main d’Harry.
-Bon je vous laisse je vais boire un verre !
Je partis donc au bar et commanda deux shooter.
-Pourquoi tu bois comme ça ?
Je tournai la tête et vis Liam appuyé sur le bar avec à ses côtés Louis.
-Salut Liam ! Louis !
-Alors pourquoi tu bois ? Demanda à nouveau Liam
- Pour oublier !
-D’avoir vus Harry ?
-Pff non !
-Vous êtes obstiné tous les deux ! Annonça Louis
-Comment ça ? Demandai-je
-Bah vous faites genre vous ne voulez pas l’un de l’autre, mais vous vous kiffez !
Je me mis de dos au bar pour pouvoir voir la piste de danse ! De là on peut voir Harry danser avec une fille tout en l’embrassant.
-Oh oui sa se voit ! Dis-je le pointant du doigt et en rigolant faussement ! Je fini mes deux shooter et en commanda d’autre. Je parlais en même temps avec Louis qui lui était resté au bar, il buvait tout autant que moi, et on était je dois dire dans un sale état. Louis fini par s’endormir sur le bar, et moi je partis rejoindre Damien. Quand il remarqua que j’étais complètement saoul, il m’aida à sortir de la boite, et on rentra chez lui.
VOUS LISEZ
I'm Back -Harry Styles Fan Fic-
FanficMon passé devait refaire surface à un moment ou un autre. Et par la même occasion, tous les sentiments et souvenirs caché et enfoui au fond de moi. La vérité n'est pas toujours bonne à savoir, mais il m'ai impossible d'avancer dans le futur sans con...