Chapitre 14

1.8K 76 8
                                    

J’étais assise sur cette chaise d’hôpital depuis maintenant 4 heures. J’attendais que quelqu’un vienne me donner la moindre petite nouvelle de ma sœur. Je m’en voulais tellement, tout ça était de ma faute. Harry venait d’arriver à l’hôpital, Damien n’avait pas pu venir, il avait eu un empêchement. Harry m’apporta un café et s’installa à côté de moi, me tenant la main. Un médecin arriva vers nous.

-Mademoiselle Austin ?

-Oui c’est moi !

-Votre sœur vient de sortir du bloc, elle va bien !

-Merci, merci mille fois docteur !

-C’est mon travail ! Elle dort pour le moment, mais vous pouvez aller la voir un par un !

-Vas-y Anna, ta sœur a besoin de toi, je t’attends ici ! S’exprima Harry.

Je lui répondis d’un léger sourire et partis dans la chambre de ma sœur. Elle était allongé sur son lit d’hôpital, à dormir, branché à plusieurs machine. Je m’asseillai sur un fauteuil tout près de son lit et la regarda.

-Je suis tellement désolé Jade, je suis désolé…

Je pleurais encore, plus de peur de perdre ma sœur, mais pas déception de moi-même, je m’en voulais tellement de ne pas avoir était là pour elle. Si elle ne s’en était pas sorti, je ne l’aurais jamais supporté. Ma petite sœur, c’est la personne qui avait le plus besoin de moi et je l’ai laissé…

-Ne pleure pas, c’est moi qui suis désolé Anna…

Je relevé la tête et vis que Jade était réveillé. Je me levai et l’embrassai délicatement sur le front.

-Jade je…

-Je t’aime Anna !

Je n’avais pas compris pourquoi elle m’avait dit ça, pourquoi elle avait tout à coup oublié toute cette rancœur envers moi.

-Je ne comprends pas, tu ne me détestes pas ?

-Non, j’ai étais stupide ! J’étais partis de chez toi, car je ne voulais plus rester avec toi, quand tu es partis de la maison, j’espérais tous les jours avoir un message ou un appel de toi, mais rien, quand je t’appelais, je n’avais plus de réponse. Il y a deux ans j’ai compris que sa ne servirais à rien, et j’ai mal tournée. J’ai fréquenté des gens que je n’aurais pas dû voir, je suis tombé dans la drogue, je sais à 14 ans c’est pathétique, mais on me disait qu’avec ça, tout irait mieux ! J’y ai cru, et quand j’ai voulus me détacher de a drogue, c’était trop tard, je n’arrivais plus à m’en passer. Papa et maman l’on apprit, et n’ont pas voulus le gérer, voilà pourquoi ils m’ont envoyé chez toi. Mais quand j’ai su que je venais ici, je ne voulais pas être un boulet pour toi, je croyais que tu ne m’aimais pas, que tu ne voulais pas de moi. Je t’en ai tellement voulus Anna, j’ai tellement souffert. Mais tout à l’heure, quand j’ai pris tu sais quoi… Je ne l’ai pas supporté, et je suis tombé par terre en plein dans la rue. Plein de personne ont essayait de m’aider, et me demandé qui était ma famille, je voulais leurs dire de t’appeler, mais je n’avais pas les forces… J’ai vraiment crus que je n’allais pas m’en sortir Anna, j’ai eu tellement peur. Et je me suis promis de ne plus perdre de temps, je veux retrouver ma sœur, je veux apprendre à te connaître !

Plus elle me racontait son histoire, plus la haine vis-à-vis de moi montée.

-Je m’en veux tellement Jade ! Dis-je. Je n’aurais jamais du te laisser sans nouvelle, je n’aurais jamais du t’abandonner ! Je t’aime tellement ! Si tu le veux bien, on pourrait tout recommencer à zéro, et vivre toutes les deux ensembles, comme deux sœurs !

-Avec plaisir !

Je m’asseillai à côté d’elle et le serra dans mes bras. Elle finit par se rendormir, je partis donc voir le médecin, qui me dit qu’elle pourrait sortir ce soir, mais qu’elle aurait besoin de repos. Il était 7 heures du matin, je partis dans la salle d’attentes ou Harry m’attendait toujours, je partis le rejoindre et m’effondra dans ses bras.

-Merci Harry, merci de ne pas m’avoir laissé tomber comme je l’ai fait avec tout ce que j’aime, je suis tellement désolé pour toi aussi, et aujourd’hui je me rends compte que j’ai fait souffrir deux personnes que j’aime énormément !

-Je ne t’en veux plus Anna ! Ne t’inquiètes pas, je serais toujours là pour toi !

Je rentrai chez moi, Harry retourna aussi chez lui. Je montai dans ma chambre quand je reçu un appel.

-Oui allo ?

-Anna Austin ?

-Oui c’est moi !

- Ici le professeur Andersson !

-Ah bonjours comment allez-vous ?

-Bien merci ! Je vous appels car je voudrais vraiment vous aidez à trouver la vérité à cette histoire !

-Avec plaisir, mais pourquoi êtes-vous si impliqué dans cette histoire ? Je sais que vous avez participé à cette affaire en publiant des articles, mais je ne comprends pas pourquoi vous voulez absolument m’aider !

-Pouvez-vous passer à mon bureau ?

-Oui bien-sûr, j’arrive d’ici une heure !

Je raccrochai et partis prendre une douche et me changer. Après ça, je me rendis à l’université au était le professeur, je devais aussi retrouver avant ça Damien. Arrivé sur le parking, je vis Damien m’attendre.

-Alors comment va ta sœur ?

-Elle va bien merci !

-Tu vas voir le professeur ?

-Oui !

-Je t’accompagne !

On partit tous les deux en direction du bureau, et Damien partit ensuite à son cours.

-Bonjours !

-Bonjours Anna.

-Alors vous vouliez me parler ?

-Oui assied-toi.

Je m’installai donc en face de lui, et il sortit une photo d’un dossier et me montra des photos de Kath.

-Pourquoi avez-vous des photos de Kathleen ?

-Car c’est ma fille !

I'm Back -Harry Styles Fan Fic-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant