Chapitre 23

1.1K 76 3
                                    

Le temps avais passé, nous étions rentré de notre voyage depuis deux mois sans aucune nouvelle de Kathleen, Harry faisait comme si le soir de l'accident, elle était définitivement morte, il ne veut pas garder l'image de la sœur qu'il avait vus au Canada. Sa l'avais détruit de voir sa sœur comme ça, et de même pour moi. Je pense que l'on devait reprendre le cours de nos vies , pouvions nous faire autrement ? Même en cachant nos sentiments, on ne pourra jamais oublier ça, mais surtout, on ne pourra jamais cesser de se poser des questions sur son devenir. Nous avions rendez-vous avec le père de Harry , il avait était lui aussi dépité par cette nouvelle, Harry passait le voir chaque semaine. En arrivant devant sa maison, on pu voir que la voiture n'avais pas était sortit depuis un moment. On s'approcha de l'entrée, et on vis sur le pas de la porte tout le courrier du père de Harry. Il tapa alors brusquement à la porte mais sans réponse, comme si la maison était vide. Il retapa mais toujours rien, Harry essaya d'ouvrir mais la porte était fermé, il prit alors sa clé et entra en vitesse dans la maison. Son père était allongé sur le sol du salon, entouré de mégot écrasé et de bouteilles d'alcool. Harry se précipita sur lui il respirait encore mais restait inconscient au parole de son fils. J'appelai un ambulance et Harry accompagna son père dans celle-ci. Arrivé à l'hôpital, Harry restait auprès de son père, quant à moi je restais en salle d'attente pour les laisser seul quelques minutes. Puis Harry vint me chercher , son père était réveillé mais était un peu sonné. Harry me laissa seul avec son père le temps qu'il remplisse quelques papier.

-Vous vous sentez mieux? demandai-je au père d'Harry

-Oui on peut dire sa...

-Vous savez, je comprends votre douleur, et vos problèmes de famille ne me regarde pas, mais Harry à déjà perdu sa sœur, il ne peut pas perdre son père!

-Je sais, tu as complètement raison, j'ai était tellement stupide...

-Maintenant c'est fini, vous pouvez tout recommencer à zéro!

-Merci Anna, merci du fond du cœur! Je pense que tu sois la meilleure chose qui soit arrivé à Harry...

Harry rentra a ce moment la, et au même moment je reçu un message de Jade.

-Alors, que dise les médecins? lui demandai-je

-Ils veulent encore le garder un ou deux jours en observation et il le laisseront rentrer!

-C'est super! Harry, Jade est rentré à la maison, je vais devoir y aller, tu as besoin que je repasse te chercher ?

-Non, je vais rester avec mon père ne t'inquiètes pas! Merci!

J'embrassa Harry et alla prendre son père dans mes bras. Sur le chemin du retour, je passais prendre des pizzas. Puis arrivée devant ma maison, je vis par es fenêtre de l'étage, le feu. Je laissa tomber les pizzas prit mon téléphone, appela Harry tout en entrant dans la maison. Le salon était envahi de fumé, Harry répondis au téléphone.

-Harry, Harry le feu!

-Quoi? Qu'est ce qui se passe Anna?

-Il y a le feu, Jade je ne sais pas ou est Jade, je ne vois rien!

-Ann...

Je laissai tomber le téléphone et criait le nom de Jade dans toute la maison, mais sans aucune réponse. Je montais à l'étage, criai toujours autant, mais avait de plus en plus de mal à respirer. Puis j'entendis un voix provenir de sa chambre, je mis dirigeai, mais la porte était fermé à clé.

-Jade? Jade tu es la?

-Anna! Oui, je suis enfermé, les flammes se propage de plus en plus, je n'arrive plus a respirer!

-Jade, ouvre ta fenêtre, et reste le plus près possible d'elle, je vais ouvrir la porte!

Je descendis dans le salon récupérer la boite avec tout les doubles de clé, et remontai immédiatement. En seulement quelques minutes, les flammes avaient doublés. J'essayais d'ouvrir la porte, avec toutes les clés, mais je n'entendais plus Jade, plus aucune réponse ne provenais de la chambre. Je trouvais enfin la bonne clé, j'entrai et la vis sur le sol, complètement inconsciente. Je la pris alors dans mes bras, et une fois arrivé au niveau des escaliers, je sentis mes jambes lâcher. Je tombai au sol avec Jade. Je n'arrivai plus a m relever, c'était impossible. Je m'approchai de Jade et essayais de la réveiller.

-Jade, Jade ma puce réveille toi!

Elle ouvrit les yeux doucement.

-Jade il faut que tu te lève et que tu sortes d'ici, je ne peux plus me lever, mais tu dois sortir ma puce, tu dois sortir d'ici!

-Pas sans toi! répondit Jade faiblement.

Au même moment Harry arriva.

-Harry!

-Anna, accroche toi a moi!

-Non, sort d'abord Jade!

-Je ne te laisserais pas!

-Harry s'il e plait, c'est ma petite sœur! Sauve la!

Harry me regarda quelques secondes et prit Jade dans ses bras.

-Je reviens te chercher!

Je les vis disparaitre dans la fumé, jusqu'à ne plus les apercevoir. J'avais mal a la tête et mes yeux me brulés. Puis je me sentis partir.

#Point de vus Externe.#

Anna fut transféré à l'hôpital rapidement, Harry et Jade aussi, mais Jade était contrairement à Anna dans un état beaucoup moins critique. Harry resta avec elle toutes la journée, les médecins ne pouvait toujours pas lui confirmer qu'elle allait s'en sortir, sont corps et ses poumons avaient déjà beaucoup souffert. Le père de Harry avait était transféré dans la même chambre qu'Anna, il était lui dans un bien meilleur état et devait sortir demain matin. Les médecins demandèrent à Harry de sortir le temps de quelques examens. Il rejoignit donc ses amis dans la chambre de Jade.

-Comment va-t-elle? demanda Niall

-On ne sait pas, les médecins ne peuvent pas se prononcer... Et Jade?

-Elle va bien, elle se repose un peu...

A ce moment la, Harry s'effondra dans les bras de Liam, mais le cri des infirmières attira sont attention.

-Arrêt cardiaque en chambre 205!

Le visage de Harry se figea, avant qu'il se mette à courir vers cette chambre, car c'était celle d'Anna...

I'm Back -Harry Styles Fan Fic-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant