Nous venions d’arriver à la gare de Lyon à Paris. Il faisait assez froid, je crois que c’était normal pour un 27 janvier. Grégoire nous donna une carte de Paris, mais je connaissais très bien cette ville, je venais très souvent ici avant. Il était 10 heures 20, et nous devions rejoindre Grégoire à 14heures 30 pour le travail. Nous avions donc quelques heures de libre. Damien n’était jamais allé à Paris, il n’était même jamais sortit de Londres, n’avait jamais pris le métro, il ne connaissait que les belle voiture. Je décidai de lui faire visiter Paris, à ma façon. Je pris mon petit sac d’une main et Damien de l’autre et le fit rentrer dans une station de métro. Je pris ma carte que j’avais depuis des années, et en pris une pour Damien au guichet. Il était très surpris par le monde qu’il y avait en dessous de là où il vivait. On se rendit alors au champ Elysée, étant donné qu’il était un touriste pure et dure, mieux valait l’être à 100%. Arrivé sur le champ Elisée, il était tout émerveillé, on s’arrêta pour prendre un café à emporter et on s’installa sur un banc pour discuter un peu.
-Alors comment tu trouves Paris mon petit Damien ?
-J’aime bien, mais je préfère quand même Londres !
-La France et mon pays préféré !
-Alors c’était bien avec Harry hier ?
-Hein ? Mais comment tu sais ?
-Eleanor est une très bonne amie depuis longtemps, et on parle de tout ensemble !
-Ah d’accord. Les nouvelles vont vite depuis hier soir ! Et oui, j’ai passé une bonne soirée, mais il n’y avait pas qu’Harry mais tout le monde !
-Tu l’aimes ?
-Quoi non !
-Pourtant la façon dont tu le regardes, tu as l’aire tellement amoureuse !
-Harry à était mon première amour, mais je suis fixé aujourd’hui il ne restera que le premier, et non le dernier !
-Qui sera le dernier ?
-Je ne sais pas encore !
Damien me regardait avec un grand sourire, me fit un léger baisé au bord des lèvres et se leva en m’entrainant par la main.
-Aller vient, on ne doit pas quitter Paris sans faire du shopping !
-Bonne idée !
On partit tous les deux en direction d’une grande rue commérassent. On rentra dans un magazine, on essaya tous les deux plein de vêtement, mais sans rien acheter. On partit ensuite manger dans un petit restaurant de Paris. On commanda chacun une spécialité française, et nos plats ne tardèrent pas à arriver.
-Alors tu veux bien me dire pourquoi tu vois un prof de l’université si souvent ?
-Tu es bien curieux !
-Tu peux me faire confiance tu sais, même si je sais que tu t’attaches moins à moi que je ne m’attache à toi, je suis là pour toi, vraiment !
-Merci c’est gentil Damien !
Je cherchais dans ma tête, comment présenter ça, ce n’était pas très commun de dire que l’on enquêté sur la mort d’une personne que l’on aime par-dessus tout !
-Pour être honnête avec toi, c’est vraiment un sujet délicat, j’en parle que très peu… Je suis revenu à Londres depuis 2 semaines car, je suis à la recherche de réponse.
-Des réponses ?
- Tu vas trouver sa dingue et me prendre pour une folle…
-Mais non, je te promets de ne pas te juger !
-Il y a cinq ans, ma meilleure amie, qui n’était autre que la sœur d’Harry, est morte dans un incendie.
Je n’arrivai pas à parler du sujet sans en rester insensible. Les larmes commencèrent abondamment à couler le long de mes joues, Damien me prit la main qui était posé sur la table et la caressa doucement.
-Et après sa mort, j’ai fuis, comme une lâche, je suis partis, et j’ai tout abandonnée, ma famille comme mes amis… Mais je ne sais pourquoi, j’ai l’impression de ne pas tout savoir ce qui c’est réellement passé. Donc je suis ici pour trouver la réponse à mes questions, et le professeur m’aide beaucoup dedans, mais je n’ai pas le droit de t’en dire plus pour le moment, je suis désolé.
-Il n’y a pas de soucis, tu as était honnêtes avec moi et sa me touche beaucoup !
Je lui répondis d’un simple sourire et on finit le repas tranquillement en parlant de nous et de l’arrivée de ma sœur. Tout était tellement plus simple avec Damien, il était doux, gentil, ouvert d’esprit, tellement adorable. Je l’aimais beaucoup, mais une part de moi pensé encore à Harry, mais cette pars de moi, je voulais l’éteindre pour la laisser à Damien. On finit le repas, et on sortit du restaurant. On allait rejoindre la station de métro, mais Damien m’arrêta avant et me tourna face à lui.
-Je ne veux pas quitter cet endroit sans faire ça.
Damien plongea ses yeux gris dans les miens, il me regarda pendant quelques instants, attendant ma permission, mit ses mains douce sur mes joues si froide, et doucement approcha ses lèvres des mienne. Il m’embrassa avec une telle douceur, mais aussi avec tellement de passion que je ressentis des frissons dans tout mon corps. On resta ainsi pendant un moment et il retira ses lèvres des miennes tout en gardant ses mains sur mes joues. Je ne pus m’empêcher de sourire comme une enfant, il cola son front au miens et me prit ensuite dans ses bras. J’étais bien, et pendant quelques minutes, il avait réussi à enlever de ma tête tous les problèmes que j’avais. On mit fin à cette ébat amoureux et on partit au studio ou on avait rendez-vous avec Grégoire. Je passai le reste de l’après-midi à travailler avec Grégoire, puis vers 18 heures on rentra à Londres. Damien rentra chez lui, quant à moi je rangeais la maison, et préparé la chambre de Jade.
Le lendemain je me levais assez tôt et partis en ville, faire les courses pour la maison et acheter quelques petites choses pour décorer la chambre de Jade. Le frigo était plein, la chambre de Jade toute mignonne, j’entendis un bruit de klaxonne provenant de l’extérieur, je vis d’abord ma mère sortir de la voiture, suivis de mon père et de ma sœur.
Coucou !! Voilà le chapitre 12, j'épsère qu'il vous plait; Je pense que certaine doivent être deçu que Anna soit avec Damien et pas avec Harry, mais les histoire trop belle imediatement ne sont pas toujorus très réel non? Mais l'histoire et encore loin d'être fini ! ;) Merci en tout cas, à toutes les personnes qui lisent, aime et commente mes chapitres! Plus particulièrement mercii à @MarionAsselin qui depuis le debut, de ma toute première fiction, lis et laisse des commentaires qui m'necourage vraiment, cela me touche enormement, mercii !!
Le prochain chapitre et déjà écris, je le poste demain, n'oubliez pas de soutenir nos chouchous ce soir au EMA ;)
XOXO
VOUS LISEZ
I'm Back -Harry Styles Fan Fic-
FanfictionMon passé devait refaire surface à un moment ou un autre. Et par la même occasion, tous les sentiments et souvenirs caché et enfoui au fond de moi. La vérité n'est pas toujours bonne à savoir, mais il m'ai impossible d'avancer dans le futur sans con...