Chapitre 4

2.3K 97 4
                                    

# Point de vue Anna#

J’étais restais chez moi, je sortais de temps en temps, je regardais beaucoup d’interview d’Harry. J’avais aussi trouvé un stage chez un journaliste/reporter au «  The Sunday Times » Ou je travaillais depuis maintenant quatre jours. Il était 7 heures du matin, et je partis me préparer pour aller travailler. Arrivé là-bas, je n’installai à mon bureau et commença à travailler sur ce que ma patronne m’avait donné la vielle.

Je travaillais depuis un moment, quand ma patronne rentra dans mon bureau.

-Anna !

-Oui Betty ?

-Tu vas suivre cette après-midi Gregory, tu vas l’assisté pour une interview !

-Qui est la personne à interviewé ?

-Tu verras bien je n’ai pas le temps de te le dire ! Rejoins Gregory dans une heure à cette adresse ! Tiens aussi un passe pour rentrer là-bas, je peux juste te dire que ce n’est pas n’importe qui !

Elle déposa le bout de papier sur mon bureau et sortit. Je terminai ce que j’avais à faire, puis me mis en route à l’adresse écrite sur ce papier.  Arrivé là-bas, je montai à l’étage, montrai mon passe et partit rejoindre Gregory que je connaissais déjà.

-Bonjours Gregory ! Ça va ?

-Hey Anna comment va ? Alors tu es prête ?

-Oui bien sûr, c’est la première fois que je participe à une interview !

-J’imagine que Betty ne t’a pas dit qui c’était ?

-Non !

-Elle m’avait fait pareille l’année dernière quand j’ai eu mon stage avant de travailler officiellement ici ! C’était pour moi les Marron5 !

-Waouh qu’elle chance !

-Oui tu l’as dit ! Et tu verras bientôt qui c’est ne t’inquiètes pas ! En attendant, tu peux aller voir si leurs loges sont prêtes, et si la coiffeuse maquilleuse est bien là ? Ils doivent assister à une séance photo par la même occasion.

-Pas de soucis j’y vais !

Je partis donc au loge, et aida la maquilleuse à tout finir.

-Voilà, c’est bon on a fini, il reste plus que les personnes concerné arrive ! Dis-je.

-Oui et nous sommes là ! Dit une voix derrière moi.

Je me retournai et vis derrière moi Louis et son groupe. Alors les One Direction était le groupe dont je devais m’occupé.

I'm Back -Harry Styles Fan Fic-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant