Le professeur me dévisageait, pourquoi ? Je ne le sais pas moi-même.
-S'il vous plait ! Aidez-moi !
Je le suppliai des yeux, et je vis l'homme se diriger vers l'étagère.
-Voilà le véritable article que j'ai écris, je ne sais si j'ai vraiment raison, mais à l'époque, quand mon article a était censuré, j'étais très attaché à cette affaire !
-Puis-je savoir pourquoi ? Demandai-je
-Chaque chose en son temps ! Voilà l'article !
Il me tendit un classeur avec au moins une vingtaine d'article de journaux marqué de son nom, ouvert à la page de l'article que je cherchais.
-Pourquoi tous ces articles sont-ils classés ici ?
-Se sont tous les articles censuré de par cette affaires, sa à était une période difficile pour moi !
Je ne posais pas plus de question, il semblait très retissant à ce sujet. Je commençais donc à lire l'article.
« Lors d'un incendie, une adolescente de ans aura perdu la vie. La police et les pompiers arrivèrent trop tard, l'incendie se propagea entièrement, avec l'adolescente coincé à l'intérieur de sa chambre, la serrure étant fermé de l'extérieur. En tant que professeur et parent moi-même, il y aura des questions à se poser ? Comment une jeune fille, seul chez elle à ce moment-là, peut-elle se faire enfermer dans sa chambre par l'extérieure, et donc sans aucun moyen de sortir, peut-elle se faire enfermer et ensuite comme par hasards, un incendie se déclenchera dans la maison. Cette affaire peut se rapprocher de l'affaire Frauscher, ou sept enfants sont morts dans un incendie volontaire, mais l'affaire n'aillant jamais était entièrement résolue. »
-Pourquoi votre article a t'il était censuré ?
-Car il disait très certainement trop la vérité !
-Vous croyez que cette incendie ce n'était pas volontaire ?
-Je ne le crois pas j'en suis sûr !
-Comment le savez-vous ?
-Je ne comprends pas que vous ne vous souveniez de rien !
-Comment ça ? De quoi devrais-je me souvenir ?
-Non rien excusez-moi, je vais trop loin ! J'ai un cours qui va commencer, revenez demain si vous voulez, vers 11 heures !
-D'accord merci ! A demain alors !
-Oui à demain !
Je sortis de son bureau et me dirigea vers moi voiture, arrivé à ce niveau, j'entendis quelqu'un crier.
-Attends !! Attends !
Je me retournai et vis le garçon de tout à l'heure arriver vers moi en courant.
-Je savais que tu serais encore là ! Dit-il
- Oui et j'allais partir !
- Il est bientôt l'heure du diner, et on pourrait peut être allé tous les deux manger un morceau non ?
-Euh je ne sais pas trop, je suis fatiguée et je...
-Tu n'as pas d'excuses !
-Euh....
Il me regarda avec un grand sourire.
-Bon d'accord ! Mais je dois rentrer chez moi avant pour me changer !
-Oh oui moi aussi, je t'emmène dans un restaurant très sympa, c'est mon préféré ! Donne-moi ton adresse, je passe te chercher à 20h !
-Ok !
Je lui donnai mon adresse et il m'embrassa sur la joue avant de partir. Il n'est pas possible ce garçon ! Je montai dans ma voiture et arrivé chez moi, je regardai mon mur, j'y avais écrit les numéros de tout le monde, et celui d'Harry écrit en gros. Je le composai, et l'appela, j'avais une envies d'entendre sa voix...
VOUS LISEZ
I'm Back -Harry Styles Fan Fic-
FanficMon passé devait refaire surface à un moment ou un autre. Et par la même occasion, tous les sentiments et souvenirs caché et enfoui au fond de moi. La vérité n'est pas toujours bonne à savoir, mais il m'ai impossible d'avancer dans le futur sans con...